Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/07/2017 à 19:05
- Alecto
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Couleurs chaudes ou froides ?”
J'ai pas trop bien compris le thème non plus, ça à l'air franchement vague quand même, non ? A part qu'on est une personne normale donc qu'on ne s'habille pas comme un personnage fantastique, et qu'on évite les noir/blanc/gris....?
La casquette c'est parce que c'est une casquette pokeball, et qu'elle a Sulfura à côté (qui est un pokemon)... Même si c'est pas trop ça la couleur, ca fait un détail sur la tenue toute faite^^
Dernière modification par Alecto (02/07/2017 à 19:08)
#27 02/07/2017 à 19:08
- jaewon
- Élève
La casquette de la première parce que Pokémon. Rho. Toujours à chercher la petite bête
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#28 02/07/2017 à 19:14
- SweetAnn
- Élève
Personnellement je n'avais pas compris le thème,
je trouvais la description un peu floue et évasive,
peut-être que c'était fait exprès pour permettre plus de possibilités ?Il faudrait que celle qui a soumis le thème nous explique ! (siouplé madame monsieur thème du festival)
Moi non plus je n'avais pas compris, c'est pour ça que je n'ai pas participé x')
Sinon, je trouve la 3ème très jolie *^*
Bravo aux gagnantes !
#29 02/07/2017 à 19:16
- DiiaRuby
- Élève
Déçu surtout la première quoi entre la luxu, la casquette qui ne va pas avec la tenue et le visage déjà tout fait euh franchement
...
#30 02/07/2017 à 19:31
- Mibishi
- Élève
Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
thème respecté selon moi.
Si bon nombre crie au scandale juste pour crier en scandale, ne vous étonnez pas qu'il ai de moins en moins de respect, et de plus en plus de méchanceté sur ce site malheureusement... Quand l'ego parle, la raison se tait. C'est les mêmes personnes qui répriment ce "manque de respect", qui fait que " sf n'est plus ce que c'était", qui engendre ces choses bien souvent. (Attention je ne blâme personne, je donne juste mon avis ne le prenez pas mal ^^)
Exactement. Quand c'est simple c'est pas bien. Quand c'est des luxu ou déli, idem. Et puis c'est injuste, c'est TOUT LE TEMPS les déli qui gagnent. Alors que c'est totalement faux. Et limite dire que c'est injuste...Dire du podium qu'il est affreux ? un minimum de savoir vivre... Et de respect.
Bref, elles ont respectées le thème. J'aime bien la première, et même si sa casquette est pokémon (donc en lien et pas forcément pour les points de style et personnellement je m'en tape) je ne la trouve pas accordée. Mais son MU est chouette. :3
J'adore la 2ème, gros coup de coeur ! Super Mu, tenue superbe, limite je veux connaitre l'histoire de ce personnage. XD
La troisième est mimi. Elles ont toutes travaillées leur MU et tenues. Et même leurs peaux sont chaudes ou froides (bronzée pour la 1 et claire pour les 2 autres).
Félicitations !
#31 02/07/2017 à 20:03
- cheria
- Élève
Bravo. Un peu, énormément, décevant, par contre. Joli, mais gros HS, et la casquette de la première, elle a beau être en rapport avec sa tenue, ça ne va pas du tout
Dernière modification par cheria (02/07/2017 à 20:06)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#32 02/07/2017 à 20:48
- asumaism
- Élève
Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
Si bon nombre crie au scandale juste pour crier en scandale, ne vous étonnez pas qu'il ai de moins en moins de respect, et de plus en plus de méchanceté sur ce site malheureusement... Quand l'ego parle, la raison se tait. C'est les mêmes personnes qui répriment ce "manque de respect", qui fait que " sf n'est plus ce que c'était", qui engendre ces choses bien souvent. (Attention je ne blâme personne, je donne juste mon avis ne le prenez pas mal ^^)
Je suis d'accord. Mettez vous à la place des personnes sur le podium quand vous exprimez votre avis, un "je n'aime pas" suffit, surtout que pour une fois y'a des idées différentes et pas de doublons, après chacun ses goûts.
Félicitations à toutes.
Dernière modification par asumaism (02/07/2017 à 20:49)
#33 02/07/2017 à 20:53
- Shirashi
- Élève
Je trouve la seconde vraiment superbe, et glaciale
Pour mois le thème est archi respecté : on a des couleurs froides pour les 2nde et 3ème, et chaude pour la première. Et c'est pas en se réveillant justement, c'est la tenue choisie pour la journée d'après l'explication. Humaine ou pas, c'est pas précisé
La seconde a effectivement une robe assez "simple". Mais c'est normal, ça attire l'oeil, elle est volumineuse, et jolie, c'comme pour tout, le simple attire moins l'oeil o:
J'aime bien la troisième aussi, la première, même si c'est pokémon, je trouve pas la casquette bien intégrée ![]()
Dernière modification par Shirashi (02/07/2017 à 20:54)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#34 02/07/2017 à 20:59
- iMiyuki
- Élève
J'ai bien fait de pas participer è_è Bravo tout de même hein !
#35 02/07/2017 à 21:26
- Chissi
- Élève
hmmm je pense que elles n'ont pas compris le thème:
Couleurs chaudes ou froides ?
De bon matin. Un dilemme s'impose.Je ne sais pas quoi mettre en ce jour. Pourtant j'ai du choix ! Et il fait beau aujourd'hui !
Alors pourquoi ne pas mettre des vêtements et des accessoires de couleurs chaudes ? Ou des couleurs froides tiens... juste pour le fun !Et pas je représente un de éléments .
#36 02/07/2017 à 22:36
- MelouNya
- Élève
arrivée 28eme
bravos au gagnante ^^
Dernière modification par MelouNya (02/07/2017 à 22:37)
#37 03/07/2017 à 01:54
- NLFM
- Élève
Casko a écrit :Moi je n'avais pas compris le thème de cette manière non plus. Fallait-il s'habiller comme au réveil, comme le dit sathyn, ou porter du chaud et du froid? Pour moi c'est chercher la petite bete, il était juste dit de s'habiller e' couleur chaude ou froide. Que ce soit du casual, une fée, une dresseuse pokémon, cela n'était point préciser dans le thème. Il falais porter des accessoires et vêtements de couleurs chaudes, et c'est le cas, Pourquoi chercher plus loin ? Par exemple certe la numéro un sort un jeu vidéo mais ou est le problème? Ses couleurs sont chaudes et elle mérite sa place
Je suis d'accord. Mettez vous à la place des personnes sur le podium quand vous exprimez votre avis, un "je n'aime pas" suffit, surtout que pour une fois y'a des idées différentes et pas de doublons, après chacun ses goûts.
Félicitations à toutes.
Au contraire, je trouverais sa injuste de dire "je n'aime pas" et ne pas justifier pourquoi derrière, pour moi la première et la deuxième ont un visage que je n'apprécie absolument pas, car je préfère les visages plus mignon et plus tendre, c'est pour sa que pour moi la troisième es ma préféré.
#38 03/07/2017 à 11:09
- mynaa
- Élève
Oui la casquette n'était pas nécessaire mais après chacun ses goûts ^^
Et j'aime bien les 2 dernières ^^ On voit la couleur choisie direct ^^ Sur la 1 ère aussi mais oui ....*
Bref'ouille Bravo à vous
Ty coup de coeur pour la 3 ème ☺
#39 03/07/2017 à 11:11
- mynaa
- Élève
J'ai pas trop bien compris le thème non plus, ça à l'air franchement vague quand même, non ? A part qu'on est une personne normale donc qu'on ne s'habille pas comme un personnage fantastique, et qu'on évite les noir/blanc/gris....?
La casquette c'est parce que c'est une casquette pokeball, et qu'elle a Sulfura à côté (qui est un pokemon)... Même si c'est pas trop ça la couleur, ca fait un détail sur la tenue toute faite^^
Moi j'ai compris ça
https://www.google.fr/search?q=couleurs … Cm4vMFWhzM:
Perso j'regarde sur net quand j' ai des doutes ... Et bon même parfois on peut se gourer xD
Désolé du dP ....
Dernière modification par mynaa (03/07/2017 à 11:41)
#40 03/07/2017 à 11:50
- Tanukii
- Élève
franchement c'est pas cool d'obliger les gagnantes à tant se justifier. perso quand je participe à un festival bah j'me dis que c'est MON interprétation du thème. pour ce thème je pensais que la sailor était super indécise donc j'avais direct pensé à "tiens peut-être mélanger des couleurs chaudes et froides!" - et puis finalement le podium a donné ça : et c'est pas si mal non plus! c'est pas ce dont je m'y attendais mais faut être un minimum ouvert d'esprit non? j'dis pas non aux critiques mais sérieux c'est nul de tout jeter à la gu.eule des gagnantes. elles ont essayé et rien que pour ça le respect ça devrait être primordial (lol à vous qd vous cherchez la petite bête cf la casquette de mynaa)
Love, like art, must always be free.
#41 03/07/2017 à 14:48
- ophelie321
- Élève
Et elles vont sortir habillées comme sa...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#42 03/07/2017 à 15:16
- Casko
- Élève
He bien oui ophelie321 ou est le soucis? T'as jamais vu des dames habillées comme ça dans la rue? Il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez. Car ce n'est pas courant ne signifie pas que ça n'arrive pas, et puis qui a préciser que dans le thème la fille était une humaine qui sortait dans notre société d'humains? Ça n'a pas été préciser. Libre court a l'imagination, et encore heureux cela deviendrais vite ennuyeux sinon :)
Dernière modification par Casko (03/07/2017 à 15:17)
#43 03/07/2017 à 15:17
- Melijade24
- Élève
Coucou!!!
Casko!!!! cava
Dernière modification par Melijade24 (03/07/2017 à 15:19)