Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/07/2017 à 17:57
- jaewon
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Mode masculine”
nono468 a écrit :lololovette a écrit :désolé mais les garçons de mon college de s'habille pas du tout comme ça
Bah en même temps les gars de ton collège ne s'habille pas pour une audition/ ou faire une pub donc c'est un peu normal qu'ils ne soient pas habillé comme ça
oui mais "mode masculin" =mode des garçons
et ba exusé moi mais la plupart des garçons que je croisent dans la rue n'ont pas du tout le style du podium
Desolé mais c'est un casting... Ayant travaillé dans la mode je peux te dire que si je fait parti du jury les personnes qui seront pris sont à coup sont les personnes ayant leurs propres images. J'ai déjà vu des "gignole" venir à des castings de mode habillés n'importe comment et crois moi je n'ai jamais vu un seul de ces gars passer.
Les critères de bases pour passer un casting de mode sont:
- avoir confiance en soi
- s'y connaitre en mode.
- avoir un bon esprit
- avoir son propre style.
- avoir du charisme.
Ensuite pour les personnes que tu croises dans la rue tu ne vas pas me dire que toute les personnes que tu vois sont beaux ou belles, qu'ils ont tous la classes... Si c'était le cas il y aurait beaucoup plus de mannequin... il faut arrêter d'être des moutons et suivre "la mode des stars" le mieux serait d'etres des moutons des hauts couturier ça serait quand même mieux enfin bon...
Je te proposé d'aller jetter un coup d'œil à des défilés de hautes coutures sur internet pour hommes (au moins)
Je te passes quelques marques :
- Balmain
- Dask
- Gucci
- Kalvin Klein
Et Hermès..
Tu trouveras ces styles que tu vois sur ce podium
[+] Mode masculin n'est pas forcément destiné aux garçons et versa pour Mode féminin n'est pas forcément destiné aux filles.
Dernière modification par jaewon (07/07/2017 à 18:28)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#27 07/07/2017 à 18:13
- black_honey
- Élève
Il est sérieux le Jaewon mdr
j'aime bien le popo
et perso j'aime beaucoup les chaussures a talons de la deuxième gg les points de style ![]()
#28 07/07/2017 à 18:41
- Chalala69
- Élève
désolé mais les garçons de mon college de s'habille pas du tout comme ça
Qui a dit que c'était des collégiens ? Tous dépend de l'age des personnes.
#29 07/07/2017 à 18:51
- MelouNya
- Élève
ohhh classe!, je suis arrivée 19ème ^^
#30 07/07/2017 à 18:56
- Holizm
- Élève
j'aime bien le popoet perso j'aime beaucoup les chaussures a talons de la deuxième gg les points de style
S'cuse moi d'avoir eu la flemme de retirer tout les vêtements avant et d'avoir 4 pts pour du maquillage ![]()

Sinon bravo aux autres, j'adore le style de la 3e !
#31 07/07/2017 à 19:50
- ophelie321
- Élève
Braco mais je n'aime pas la deuxième
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#32 07/07/2017 à 19:57
- KJC
- Élève
Je n'aime pas ce podium, je suis déçu.. J'avais vu des tenues tellement parfaites pendant les votes.
Ce qui me dérange, c'est que c'est toujours des tenues déjà travaillé, alors que là c'est un thème très simple. Doublon de coiffure et de maquillage en plus de ça.
Par contre la tenue du troisième, je valide complètement, c'est juste son maquillage qui me dérange beaucoup.. On va dire que c'est le seul dans le thème, felicitation.
Oui, car aller à un casting avec une boîte "fragile" et un chat.. C'est un peu limite, non ?
Pour le deuxième, je rejoins Jaewon.
j'aime bien le popoet perso j'aime beaucoup les chaussures a talons de la deuxième gg les points de style
Oui il est sérieux et il a raison. Beaucoup de personne ne savent pas ça ici, alors écouter ses conseils ce serait tout de même bien pour le jeu ( festival ) et pour la vraie vie.
Dernière modification par KJC (07/07/2017 à 20:08)
Yin ☯ Yang
#33 07/07/2017 à 20:48
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Wow, je m'attendais franchement pas à être sur le podium ! Félicitations aux deux autres ^^
Quant au maquillage ça vient du fait que je me suis inspirée de la Corée du Sud, où certains chanteurs ont parfois un peu de maquillage aux yeux (après tout, premier pays consommateur de cosmétiques !).
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#34 07/07/2017 à 20:59
- LilyChantilly
- Élève
Bravo a vous 3.
#35 07/07/2017 à 21:30
- arc-en-fraise
- Élève
"Je suis perdue" ma perception du thème était qu'une fille participait avec une "mode homme". La dite "mode homme" existe chez les filles... Dans le doute j'avais fait un personnage androgyne (...)
Ui mais nan
Car c'est marqué "m'y ont forcé" et pas "forcée"
Il y a donc bien une erreur d'accord dans ce texte, et du coup peu faire confusion
Mais j'aime bien l'idée androgyne du thème
(ui j'ai lu le message de l'auteur du texte)
Beau podium pour ma part ^w^ Bravo !
Dernière modification par arc-en-fraise (07/07/2017 à 21:32)
٩(•ㅅ•)و
#36 07/07/2017 à 21:54
- Vanille_sucre
- Élève
J'ADORE la deuxième
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#37 07/07/2017 à 22:11
- Laurawwr
- Élève
nono468 a écrit :lololovette a écrit :désolé mais les garçons de mon college de s'habille pas du tout comme ça
Bah en même temps les gars de ton collège ne s'habille pas pour une audition/ ou faire une pub donc c'est un peu normal qu'ils ne soient pas habillé comme ça
et ba exusé moi mais la plupart des garçons que je croisent dans la rue n'ont pas du tout le style du podium
Tu peux comprendre le mode masculin pas seulement en parlant de la mode des garçons/hommes, mais ça peut aussi être toi en mode masculin/homme (enfin mdr je sais pas trop) mais ce qui est sûr c'est que c'est un concours, alors ils peuvent s'habiller en mode beaux gosses, ou en mode simple! Mais c'est sûr que si tu vois des gars habillés comme ça, dans ton collège, faudra m'expliquer pourquoi j'y ai pas eu droit avant le percent au lycée XD
#38 07/07/2017 à 22:34
- Elwoys
- Créatrice de Tendances
MON DIEU DES LUXU !!!! VA-T-ON AVOIR LE DROIT À UN SCANDALE ENCORE ???
Félicitations à vous trois, les tenues sont superbes ![]()
#39 07/07/2017 à 23:02
- Tochiko
- Élève
en mode masculine ça ne veut pas dire être un garçon !
Merci !! On est d'accord. J'ai été largement pénalisée puisque ma sailor était une fille habillée en gars... Compliqué de suivre les thèmes dans ces cas là.
#40 07/07/2017 à 23:36
- jaewon
- Élève
athena91 a écrit :en mode masculine ça ne veut pas dire être un garçon !
Merci !! On est d'accord. J'ai été largement pénalisée puisque ma sailor était une fille habillée en gars... Compliqué de suivre les thèmes dans ces cas là.
Je ne sais pas à quoi ressemblait ton personnage mais ce que je vais dire c'est que durant les votes beaucoup étaient des filles habillés en hommes.... Cependant leurs tenues n'étais pas harmonieux... Genre Conchita et encore il est vraiment beau...
Dernière modification par jaewon (08/07/2017 à 00:00)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#41 08/07/2017 à 00:50
- KJC
- Élève
Wow, je m'attendais franchement pas à être sur le podium ! Félicitations aux deux autres ^^
Quant au maquillage ça vient du fait que je me suis inspirée de la Corée du Sud, où certains chanteurs ont parfois un peu de maquillage aux yeux (après tout, premier pays consommateur de cosmétiques !).
Pour ma part, tu le mérites.
Oh tu m'as choqué en disant ça mdr. Les coréens ne se maquillage pas ainsi, sauf pour certaines photoshoot ou MV et encore, ça dépend vraiment du thème.. Les chanteurs ont parfois du maquillage aux yeux, certes, mais plus discret. ( Enfin, si on pense à la même chose mdr )
C'est sûr qu'on aime beaucoup prendre soin de nous.
Yin ☯ Yang
#42 08/07/2017 à 05:37
- Regency
- Créateur de Tendances
C'est sûr qu'au collège xD
Sinon je trouve que le podium reflète bien les tendances jeunes masculines, bravo
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#43 08/07/2017 à 07:59
- lololovette
- Élève
lololovette a écrit :nono468 a écrit :Bah en même temps les gars de ton collège ne s'habille pas pour une audition/ ou faire une pub donc c'est un peu normal qu'ils ne soient pas habillé comme ça
et ba exusé moi mais la plupart des garçons que je croisent dans la rue n'ont pas du tout le style du podiumEh bah excuse moi, mais mes amis s'habillent comme ça.
Toute façon ça a aucun rapport... c'est une audition pour une pub, tu viens pas en survet comme la moitié des jeunes d'aujourd'hui.Très beau podium, rien à dire.
1)décatlon a bien e droit de faire de la pub
2)le mecs de mon college ne s'habillent pas en survet'
#44 08/07/2017 à 08:27
- HimikoHime
- Élève
HimikoHime a écrit :lololovette a écrit :oui mais "mode masculin" =mode des garçons
et ba exusé moi mais la plupart des garçons que je croisent dans la rue n'ont pas du tout le style du podiumEh bah excuse moi, mais mes amis s'habillent comme ça.
Toute façon ça a aucun rapport... c'est une audition pour une pub, tu viens pas en survet comme la moitié des jeunes d'aujourd'hui.Très beau podium, rien à dire.
2)le mecs de mon college ne s'habillent pas en survet'
Je pense que je me suis mal exprimée. Parce que déjà, je ne parlais pas de mes amis du collège mais du lycée. Mais oui, au collège les garçons s'habillaient bien ('fin tu me diras, la moitié était des fils à papa lel.)
Et ensuite pour ce qui est des survet', je ne parlais pas de toi. ![]()
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#45 08/07/2017 à 08:28
- lololovette
- Élève
lololovette a écrit :nono468 a écrit :Bah en même temps les gars de ton collège ne s'habille pas pour une audition/ ou faire une pub donc c'est un peu normal qu'ils ne soient pas habillé comme ça
1) Décatlon a le droit de faire des pubs
2)la plupart des garçons ne s'habille pas en survet'
#46 08/07/2017 à 08:30
- lololovette
- Élève
lololovette a écrit :HimikoHime a écrit :Eh bah excuse moi, mais mes amis s'habillent comme ça.
2)le mecs de mon college ne s'habillent pas en survet'Je pense que je me suis mal exprimée. Parce que déjà, je ne parlais pas de mes amis du collège mais du lycée. Mais oui, au collège les garçons s'habillaient bien ('fin tu me diras, la moitié était des fils à papa lel.)
Et ensuite pour ce qui est des survet', je ne parlais pas de toi.
ok
pour l'histoire des fils a papa je suis totaement d'accord
#47 08/07/2017 à 09:40
- Hisunu
- Élève
Le thème laissait sous entendre des tenues androgynes, si les gens ont préféré voter pour des tenues 100% masculines, alors qu'il en soit ainsi. ^^
Pas besoin de débattre sur ce qu'est la mode masculine, ça dépend de chacun mais c'est vrai que quand j'ai posté ce thème, je n'avais pas en tête des garçons habillé comme "au collège" à vrai dire, mais tout les genres de tenues étaient acceptées. ![]()
#48 08/07/2017 à 11:19
- Tochiko
- Élève
Tochiko a écrit :athena91 a écrit :en mode masculine ça ne veut pas dire être un garçon !
Je ne sais pas à quoi ressemblait ton personnage mais ce que je vais dire c'est que durant les votes beaucoup étaient des filles habillés en hommes.... Cependant leurs tenues n'étais pas harmonieux... Genre Conchita et encore il est vraiment beau...
Haha je ne trouve pas mais après on a tous nos critères de beauté ^^ Ah d'accord je vois ce que tu veux dire et je ne savais pas, je n'ai pas eu l'occasion de voter lors de ce concours. Mais bon quand je vois ce qui a été voté je n'avais effectivement aucune chance ^^
#49 08/07/2017 à 17:10
- Kyoo
- Élève
Joli podium
Préférence pour la 1ère et la 2ème.
#50 08/07/2017 à 20:40
- AppleBlack
- Élève
J'avais compris que c'était une fille s'habillant en gars ! Uh, je suis à côté de la plaque :riire:
Félicitation !
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception