SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/07/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Vive le short !
C'est une sorte de culotte légère dont les jambes couvrent plus ou moins les cuisses. Il peut être en toile légère, coton, fibres synthétiques. Il peut être moulant ou ample, à bords droits ou échancrés sur les côtés. C'est un vêtement très utilisé en sport où il peut être porté en toutes saisons alors que le grand public le réserve à l'été.

Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !

Montrons-nous nos petites gambettes !

VIVE LE SHORT !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : CrazyRed3 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : lunakawaii !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

3. Troisième place : MySorrow !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.79 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Invasion de zombie. Bonne chance à toutes !

#2 08/07/2017 à 21:01

Nilaya
Élève

Félicitation (pas de préférence) smile

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#3 08/07/2017 à 21:05

lovenille
Élève

J'aime bien les 2 premières, je trouve que la tenue de la 3eme est un peu désordonnée, félicitation quand même smile

#4 08/07/2017 à 21:07

QueenMonster
Élève

Honnêtement je ne suis pas très fan de ce podium. Je n'aime pas trop les deux premières. La troisième est sympa par contre.
Félicitation

Dernière modification par QueenMonster (08/07/2017 à 21:08)

#5 08/07/2017 à 21:08

Arsenical
Élève

4eme avec 90 points.. j'ai jamais été aussi près haha. Bravo aux gagnantes !

#6 08/07/2017 à 21:09

costencia
Élève

Quand je lis dans la description : "C'est un vêtement très utilisé en sport où il peut être porté en toutes saisons alors que le grand public le réserve à l'été". J'aurais aimée voir maxi une personne l'assortir avec des vêtements plus chaud ! Mais bon c'était pas obligatoire mais ça n'aurait pas trop fait de mal hmm
Je n'aime pas trop le MU de la première , y a quelques chose qui me dérange mais je saurais pas trop comment l'expliquer mais bravo à elle !
La deuxième est celle que je préfère.(mais sans plus)
Par contre la troisième je trouve qu'il y a un réel manque d'assortiment par rapport aux accessoires / vêtements ,je n'aime pas la tenue qu'elle a faites ( question de goût) et le MU aurait pu être mieux travaillé.

Pas de coup de coeur mais bravo aux gagnantes quand même.

Dernière modification par costencia (08/07/2017 à 21:19)

#7 08/07/2017 à 21:12

killashandra
Créatrice de Tendances

a [Le flood est interdit] kookie
Le MU de la première me stresse, le fait que le mascara rentre dans les yeux me perturbe et les sourcils presque inexistants, c'est dommage ^^'
Je trouve aussi la troisième assez vide, mais elle reste dans le thème.
Préférence pour la 2ème :3

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#8 08/07/2017 à 21:16

UneLicorneuh
Élève

lovenille a écrit :

J'aime bien les 2 premières, je trouve que la tenue de la 3eme est un peu désordonnée, félicitation quand même smile

Oui la 1 ere est trop kawaii avec ses yeux !!

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#9 08/07/2017 à 21:23

cheria
Élève

costencia a écrit :

Quand je lis dans la description : "C'est un vêtement très utilisé en sport où il peut être porté en toutes saisons alors que le grand public le réserve à l'été". J'aurais aimée voir maxi une personne l'assortir avec des vêtements plus chaud ! Mais bon c'était pas obligatoire mais ça n'aurait pas trop fait de mal hmm
Je n'aime pas trop le MU de la première , y a quelques chose qui me dérange mais je saurais pas trop comment l'expliquer mais bravo à elle !
Par contre la troisième je trouve qu'il y a un réel manque d'assortiment par rapport aux accessoires / vêtements ,je n'aime pas la tenue qu'elle a faites ( question de goût) et le MU aurait pu être mieux travaillé.

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#10 08/07/2017 à 23:11

ophelie321
Élève

Je suis déçu du podium je trouve les tenues désordonné et m'attendais à mieux. Mais bravo quand même.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#11 09/07/2017 à 00:19

SweetAnn
Élève

Bravo aux gagnantes !
P'tite préférence pour la 2ème (๑・v・๑)

#12 09/07/2017 à 10:42

Chissi
Élève

costencia a écrit :

#13 09/07/2017 à 17:38

mynaa
Élève

Thème respecté  smile Bravo à vous ^^

Pied de page des forums