Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 10/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Jour du mariage ”
Je stresse à l'idée de quitter ma maison mais je veux rester avec lui ! J'espère être assez belle pour lui.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Arsenical !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 106.96 points.
-
Deuxième place : Lightening !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.87 points.
-
Troisième place : plume64 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.83 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème La tristesse s'est emparée de moi. Bonne chance à toutes !
#2 10/07/2017 à 09:03
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Trois belles tenues différentes !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 10/07/2017 à 09:13
- jaewon
- Élève
Très belles tenues cependant je ne comprend pas le mu de la première...
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#4 10/07/2017 à 09:16
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Je crois qu'elle va dire non, finalement.... ![]()
#5 10/07/2017 à 09:18
- KJC
- Élève
Ça va, j'ai vu mieux pendant les votes, mais bon.
Par contre la troisième... Mettre une robe courte, chacun ses goûts, mais être pied nue avec une grosse rose derrière, là ça devient bizarre mdr.
Je pense qu'elle exprime le stress, comme dans la description.
Yin ☯ Yang
#6 10/07/2017 à 09:19
- lovemefanny
- Élève
tres belle tenue un jolie podium bravo a vous trois SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] la 1 ere pleure je crois que le marie c est enfouie xd
#7 10/07/2017 à 09:37
- Kaea
- Élève
Ça va, j'ai vu mieux pendant les votes, mais bon.
Par contre la troisième... Mettre une robe courte, chacun ses goûts, mais être pied nue avec une grosse rose derrière, là ça devient bizarre mdr.
Tu comprends c'est rose ça fait kikoulol donc ça plait.
#8 10/07/2017 à 09:47
- Arsenical
- Élève
Je suis vraiment étonnée d'être arrivée à la première place.. pour celles qui ne comprennent pas mon mu, il était bien dit dans la description que l'on était stressée. Je l'ai un peu râté à mon avis, mais la goutte c'est celle qu'on a quand on est stressé, vous savez avant un exam ou ce genre de chose qui est souvent accompagné d'un soupir ou d'une prise de respiration, c'est ce que j'ai voulu représenter ici. Le mariage c'est souvent un gros coup de stress, la peur d'être peut-être laissé devant l'hotel, la peur de l'engagement ect.. C'est pas seulement tout beau ou tout rose. Enfin bref, merci aux votantes et félicitation aux deux autres!
Dernière modification par Arsenical (10/07/2017 à 09:53)
#9 10/07/2017 à 09:48
- Miikomu
- Élève
Déçue que encore une fois on ne retrouve que des filles sur ce podium, je vais finir par croire que y a que les filles qui participe à des mariages... :')
Dernière modification par Miikomu (10/07/2017 à 09:48)
Ferme tes yeux
La petite abeille va
venir te piquer ♥
#10 10/07/2017 à 09:52
- Lollynna
- Élève
bravo ♥
#11 10/07/2017 à 09:56
- mismi
- Élève
J'aime trop l'idee de la 3eme xD
Bravo au gagnantes !
#13 10/07/2017 à 10:09
- HimikoHime
- Élève
Déçue que encore une fois on ne retrouve que des filles sur ce podium, je vais finir par croire que y a que les filles qui participe à des mariages... :')
En même temps, difficile de trouver des tenues de mariés quand plus de la moitié sont des vêtements pour fille. Après, c'est vrai que c'est domage héhé.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#14 10/07/2017 à 10:39
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Miikomu a écrit :Déçue que encore une fois on ne retrouve que des filles sur ce podium, je vais finir par croire que y a que les filles qui participe à des mariages... :')
En même temps, difficile de trouver des tenues de mariés quand plus de la moitié sont des vêtements pour fille. Après, c'est vrai que c'est domage héhé.
Moi j'avais un homme
Je suis très perplexe de ce podium
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#15 10/07/2017 à 10:56
- Patatouille
- Élève
HimikoHime a écrit :Miikomu a écrit :Déçue que encore une fois on ne retrouve que des filles sur ce podium, je vais finir par croire que y a que les filles qui participe à des mariages... :')
Moi j'avais un homme
![]()
C'est pas bien difficile de trouver un costard sur sf, hein, perso je fais toujours un homme pour ce thème. :')
#16 10/07/2017 à 10:59
- QueenMonster
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#17 10/07/2017 à 11:57
- lovyamodya
- Élève
Bravo aux gagnantes !
J'ai été très déçue de voir que le festival était très hétérocentré.
#18 10/07/2017 à 12:15
- akominami
- Élève
Très beau podium cependant pendant le vote je n'ai vu que des tenues de mariées occidental ce qui ma un peux ennuyé c'est dommage que l'on ait pas eu l'occasion de voir des tenues d'autres cultures : Indienne, Chinoise ou même Africaine même si de nos jours la robe blanche est la plus porté le jour J ça aurait été sympa d'avoir des tenues plus diverses. Bravo a vous trois tout de même ! ![]()
#19 10/07/2017 à 12:24
- HanAeChan
- Élève
KJC a écrit :Ça va, j'ai vu mieux pendant les votes, mais bon.
Par contre la troisième... Mettre une robe courte, chacun ses goûts, mais être pied nue avec une grosse rose derrière, là ça devient bizarre mdr.Tu comprends c'est rose ça fait kikoulol donc ça plait.
j'ai adoré.
#20 10/07/2017 à 12:38
- Lanwell
- Élève
Light t'es sublime <3
Oui, enfin là, la description du thème parlait bien d'une femme ("belle") qui va se marier avec son homme. S'il y avait un mec en costard, ce serait juste HS.
Le mariage gay existe, évidemment, mais dans ce thème on parle bien d'une femme.
#21 10/07/2017 à 12:38
- ophelie321
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La troisième est très heureuse de se marier contrairement à la première.
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#22 10/07/2017 à 12:38
- arc-en-fraise
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La première est émue ![]()
Dernière modification par arc-en-fraise (10/07/2017 à 12:39)
٩(•ㅅ•)و
#23 10/07/2017 à 12:40
- Mibishi
- Élève
La deuxième est superbe et le maquillage de la première est top. Félicitations !
#24 10/07/2017 à 13:01
- KJC
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :HimikoHime a écrit :En même temps, difficile de trouver des tenues de mariés quand plus de la moitié sont des vêtements pour fille. Après, c'est vrai que c'est domage héhé.
Moi j'avais un homme
![]()
C'est pas bien difficile de trouver un costard sur sf, hein, perso je fais toujours un homme pour ce thème. :')
Malheureusement, nous les hommes ( Je parle des vraies garçons et pas des filles qui s'habille en homme ) on a plus notre place sur Sailor Fuku. Ça fait des années que je suis sur le jeu et avant ça pouvait aller. Maintenant, plus le temps passe et moins on est "acceptés".
En résumé, c'est ça ( Oui, car c'est un peu plus compliqué haha ). C'est pour ça qu'on voit peu de garçons sur les podiums.
Miikomu a écrit :Déçue que encore une fois on ne retrouve que des filles sur ce podium, je vais finir par croire que y a que les filles qui participe à des mariages... :')
Oui, enfin là, la description du thème parlait bien d'une femme ("belle") qui va se marier avec son homme. S'il y avait un mec en costard, ce serait juste HS.
Le mariage gay existe, évidemment, mais dans ce thème on parle bien d'une femme.
Quand c'est un thème pour les garçons, les filles peuvent sans problème être sur le podium, il n'y aura pas de HS. Si c'est l'inverse, alors ce sera un HS. Je ne trouve pas ça très juste.
Le souci, c'est que presque toutes les descriptions sont féminines, si on suit ta réponse, aucun garçon ne peut participer.
Yin ☯ Yang
#25 10/07/2017 à 14:09
- Hisunu
- Élève
Quand c'est un thème pour les garçons, les filles peuvent sans problème être sur le podium, il n'y aura pas de HS. Si c'est l'inverse, alors ce sera un HS. Je ne trouve pas ça très juste.
Le souci, c'est que presque toutes les descriptions sont féminines, si on suit ta réponse, aucun garçon ne peut participer.
On a bien vu avec le thème que j'avais proposé, beaucoup étaient déçue de ne voir que des hommes alors que le thème était "Mode Masculine"