Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”
La tristesse que je ressens n'a pas fait qu'affecter mon monde ou mes habitudes. Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : calcooper !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.25 points.
-
Deuxième place : taehyungy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.03 points.
-
Troisième place : kaori1999 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les piercing !. Bonne chance à toutes !
#2 12/07/2017 à 09:02
- Kiyoto
- Élève
''Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.''
Pas très convaincu, surtout par rapport à la première... ![]()
Encore les autres sont plus ou moins en noir etc, mais la première m'inspire juste une tristesse 'passive'
Quoi qu'il en soit, bravo à toutes! ![]()
Dernière modification par Kiyoto (12/07/2017 à 09:03)
Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง
#3 12/07/2017 à 09:05
- Yumiiiii
- Élève
''Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.''
Pas très convaincu, surtout par rapport à la première...
Encore les autres sont plus ou moins en noir etc, mais la première m'inspire juste une tristesse 'passive'
Quoi qu'il en soit, bravo à toutes!
same
#4 12/07/2017 à 09:07
- Regency
- Créateur de Tendances
Kiyoto a écrit :''Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.''
Quoi qu'il en soit, bravo à toutes!same
Préférence pour la 2e selon moi elle est la seule dans le thème
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5 12/07/2017 à 09:10
- Arsenical
- Élève
Préférence pour la deuxième qui s'apparente le plus au thème et qui a fait l'effort de ne pas mettre une tenue intégrale. Bravo aux deux autres également!
#6 12/07/2017 à 09:12
- _minietmickey_
- Élève
Préférence pour la deuxième qui s'apparente le plus au thème et qui a fait l'effort de ne pas mettre une tenue intégrale. Bravo aux deux autres également!
Tout ta fait d'accort
#7 12/07/2017 à 09:20
- JokerDream
- Élève
Mouais.
"La tristesse que je ressens n'a pas fait qu'affecter mon monde ou mes habitudes. Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire."
#8 12/07/2017 à 09:20
- cheria
- Élève
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#9 12/07/2017 à 09:30
- Indigo
- Élève
Yumiiiii a écrit :Kiyoto a écrit :''Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.''
Quoi qu'il en soit, bravo à toutes!same
Préférence pour la 2e selon moi elle est la seule dans le thème
Tout à fait d'accord, je suis 10e mais je paraissais plus triste que la première ^^
#10 12/07/2017 à 09:47
- Florestelle
- Créatrice de Tendances
Un peu déçue du podium, car leur style vestimentaire n'a pas trop été affecté (sauf pour la seconde). Mais bravo tout de même aux gagnantes !
✧ It's...Breakfast Time ! ✧
#11 12/07/2017 à 10:05
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Bof.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12 12/07/2017 à 11:10
- KJC
- Élève
La deuxième.. Coup de coeur !
Pour la première et troisième, l'expression est au top, mais il manque la touche de "tristesse" dans le style vestimentaire.
Félicitation.
Yin ☯ Yang
#13 12/07/2017 à 11:21
- AngelSF
- Élève
Gros coup de cœur pour la 2e, c'est la seule dans le thème selon moi, les autres il manque le style vestimentaire qui est sencé être "de pire en pire"...
Bravo a toutes quand même :3
Dernière modification par AngelSF (12/07/2017 à 11:21)
#14 12/07/2017 à 11:52
- MiyaKumi
- Élève
Bravo à la deuxième qui a réussit à respecter le thème
Les deux autres sont tristes ok, mais personnellement quand je suis au bout d'ma vie je prend pas la peine de m'habiller comme ça avec des p'tites lunettes, petites bottes, collants etc. hahaha
Dernière modification par MiyaKumi (12/07/2017 à 11:53)
#15 12/07/2017 à 12:15
- calcooper
- Élève
Merci au voteuses, sans vous je ne serais pas sur le podiums ! Et pour repondre aux messages : qu'importe le lieux, l'endroit, l'heure voir le temps quand un malheur nous tombe dessus ben c'est le plus souvent l'expression du visage qu'on voie! Et pour ma par c'etais : se faire plaqué pendant un soir d'hiver !j'ai chercher a mettre un peu de romantisme lol Voila le pourquoi jai choisi cette tenue lol j'ai pas respceter le thème !!!! Et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] si sa plait pas je suis Desoler!!!
Dernière modification par calcooper (12/07/2017 à 12:25)
#16 12/07/2017 à 12:48
- HimikoHime
- Élève
Kiyoto a écrit :''Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.''
Quoi qu'il en soit, bravo à toutes!Arsenical a écrit :Préférence pour la deuxième qui s'apparente le plus au thème et qui a fait l'effort de ne pas mettre une tenue intégrale. Bravo aux deux autres également!
Arf.
Dernière modification par HimikoHime (12/07/2017 à 12:48)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#17 12/07/2017 à 13:11
- ophelie321
- Élève
Pour le style vestimentaire c raté
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#18 12/07/2017 à 14:08
- Taeni
- Élève
Préférence pour la deuxième qui s'apparente le plus au thème et qui a fait l'effort de ne pas mettre une tenue intégrale.
viva la libertad
#19 12/07/2017 à 17:49
- Kitiexp
- Élève
Gros coup de cœur pour la 2e, c'est la seule dans le thème selon moi, les autres il manque le style vestimentaire qui est sencé être "de pire en pire"...
Bravo a toutes quand même :3
#20 12/07/2017 à 18:18
- Anthonypeace
- Élève
Merci au voteuses, sans vous je ne serais pas sur le podiums ! Et pour repondre aux messages : qu'importe le lieux, l'endroit, l'heure voir le temps quand un malheur nous tombe dessus ben c'est le plus souvent l'expression du visage qu'on voie! Et pour ma par c'etais : se faire plaqué pendant un soir d'hiver !j'ai chercher a mettre un peu de romantisme lol Voila le pourquoi jai choisi cette tenue lol j'ai pas respceter le thème !!!! Et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] si sa plait pas je suis Desoler!!!
BRAVO !!!
Pages : 1
Discussion fermée