SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/07/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”

Je suis une meurtrière
Mon regard transperçant, de mes victimes le sang coulant. Je suis une meurtrière, sans cœur et sanguinaire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Haru_chan_san !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.64 points.

2. Deuxième place : puccana !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.21 points.

3. Troisième place : Astreet48 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.98 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les robes asiatiques. Bonne chance à toutes !

#2 17/07/2017 à 17:00

starlight1
Élève

Jolie, j'adore les tenues elles sont tous si effrayante !

#3 17/07/2017 à 17:03

boubou93380
Élève

bravo aux gagnantes meme si je trouve que la 1er et la 2eme font plus démon que meurtrière parce que les meurtrière reste des humains et ont donc une tete d'humain et non de mort vivants ou démon.
Donc je trouve qu'il y a juste la 3eme dans le théme.

Dernière modification par boubou93380 (17/07/2017 à 20:20)

#4 17/07/2017 à 17:08

Chissi
Élève

Bravo j'aime bien la première dommage qu'il y est que des tenues intégrales pour les deux autres (je dis ça mais moi aussi j'ai mis une sorte de tenue intégrale xd) et voici mon score : https://image.noelshack.com/fichiers/20 … pture9.png

#5 17/07/2017 à 17:09

Haru_chan_san
Élève

Wow encore sur le podium O_O
Merci aux votants!
Bravo aux autres ^^

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#6 17/07/2017 à 17:32

Vanille_sucre
Élève

La première on dirait un mort vivant plutôt qu'une meurtrière. La deuxième et la troisième en ont fait un peu trop mais j'aime bien leur tenue. Félicitations aux trois

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#7 17/07/2017 à 17:38

mendoli
Élève

Euh... A part pour la troisième, les deux autres ressemblent plus à des monstres ou je ne sais quoi qu'à des meurtrières. 'Fin, le coup de jouer une sorte de démon c'est trop facile je trouve ahah.
M'enfin gg.

#8 17/07/2017 à 17:43

Ohanko
Élève

Mouais, pour moi ça reste dans le fantastique mais le thème est respecté!

#9 17/07/2017 à 18:05

QueenMonster
Élève

Ohanko a écrit :

Mouais, pour moi ça reste dans le fantastique mais le thème est respecté!

#10 17/07/2017 à 18:06

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#11 17/07/2017 à 18:22

Stefanii
Élève

C'était Halloween ou meurtrière le thème ?

#12 17/07/2017 à 18:27

Karameluna
Élève

mdr désolé les sailors mais vous faite plus style démone que meurtrière! sauf la 3ieme qui est bien dans le thème (bien que le sang qui jailli derrière le dos est de trop)cela ne fait pas sang des victimes.

#13 17/07/2017 à 18:32

Abaddown
Élève

Euh? Le thème c'était pas "Je sors d'un film d'horreur"...

#14 17/07/2017 à 18:35

Jinri
Élève

La première et deuxième c'est un gros HS ! C'est meurtrière et non démoniaque. Honnêtement il faut arrêter...
Je suis d'accord avec Karameluna, la troisième est bien, mais le sang qui sort du dos c'est trop.

#15 17/07/2017 à 18:55

Inova
Élève

Assez déçue, pas obligé d'être aussi sanglant ;w;

#16 17/07/2017 à 19:11

iMiyuki
Élève

Bravo c: Même si je trouve que ça fait plutôt film d'horreur

#17 17/07/2017 à 21:03

Uraniiumx
Élève

Je trouve que ça fait "trop", on pouvait faire beaucoup plus subtil pour ce podium je pense..

XY 47.

#18 17/07/2017 à 21:11

Jekylland
Élève

Uraniiumx a écrit :

Je trouve que ça fait "trop", on pouvait faire beaucoup plus subtil pour ce podium je pense..

#19 17/07/2017 à 21:28

missalinia
Élève

c'est vrai que meurtrière fait plus "humain" à entendre, mais en tuant tellement ces personnes sont peut être devenue démoniaque ?

#20 17/07/2017 à 22:40

svet9
Élève

cool d'avoir du sang partout et avoir l'air terrifiante mais où est l'élément "meurtrier" appart la deuxième aucun couteau? aucune arme?, le sang ne fais pas tout, loin de là..

Dernière modification par svet9 (17/07/2017 à 22:40)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#21 17/07/2017 à 23:21

Mibishi
Élève

être un meurtrier, c'est tuer. Que ça soit des démons, morts vivants, ou autres, tant que ça tue, c'est dans le thème. La deuxième tue avec sa faux, la troisième avec sa hachette et la première peut-être avec une force phénoménale. ^^
Fallait que ça soit sanglant, ça l'est donc félicitations ! J'aime bien l'air fou de la troisième. :3

Dernière modification par Mibishi (17/07/2017 à 23:23)

#22 18/07/2017 à 12:45

Asatte
Élève

Mibishi a écrit :

être un meurtrier, c'est tuer. Que ça soit des démons, morts vivants, ou autres, tant que ça tue, c'est dans le thème. La deuxième tue avec sa faux, la troisième avec sa hachette et la première peut-être avec une force phénoménale. ^^
Fallait que ça soit sanglant, ça l'est donc félicitations ! J'aime bien l'air fou de la troisième. :3

Ici on dit qu'il faut jouer avec les clichés. Quand tu entends meurtrière, c'est une humaine qui tue. Il ne faut pas jouer avec les clichés que quand ça arrange. Donc techniquement la première et deuxième sont hors thème.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#23 18/07/2017 à 13:27

Mibishi
Élève

Asatte a écrit :
Mibishi a écrit :

Ici on dit qu'il faut jouer avec les clichés. Quand tu entends meurtrière, c'est une humaine qui tue. Il ne faut pas jouer avec les clichés que quand ça arrange. Donc techniquement la première et deuxième sont hors thème.

C'est marqué où ? Nul part, donc je ne comprend pas ton commentaire. owo

Dernière modification par Mibishi (18/07/2017 à 13:32)

#24 18/07/2017 à 14:28

Stefanii
Élève

Mibishi a écrit :
Asatte a écrit :
Mibishi a écrit :

https://www.google.be/search?q=meurtri% … =meurtrier

Y vois-tu quelconque démon ou zombie ? A croire qu'on ne parle pas la même langue quand on parle d'un meurtrier ou d'une meurtrière.

#25 18/07/2017 à 14:38

Mibishi
Élève

Stefanii a écrit :
Mibishi a écrit :
Asatte a écrit :

https://www.google.be/search?q=meurtri% … =meurtrier

Y vois-tu quelconque démon ou zombie ? A croire qu'on ne parle pas la même langue quand on parle d'un meurtrier ou d'une meurtrière.

La blague. :')
Va voir la définition.

Je serais très curieuse de savoir le terme qui désigne un démon, zombie, ou autre qui commet un meurtre ?

Dernière modification par Mibishi (18/07/2017 à 14:46)

Pied de page des forums