Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 19/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans le vent”
Mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de vent...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Missfangirl !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.67 points.
-
Deuxième place : Luxanna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
-
Troisième place : HanAeChan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.18 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Retour à la campagne. Bonne chance à toutes !
#2 19/07/2017 à 09:02
- nono468
- Élève
Je préfère la 2eme, ça fait du bien de ne pas voir uniquement la même coiffure
Mais sinon félicitation à vous trois
#3 19/07/2017 à 09:07
- Missfangirl
- Élève
Oooowwwwww ! Je suis première cette fois ?!
Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi ^^
Grosse préférence pour la 2eme ^^
#4 19/07/2017 à 09:07
- Kamuise
- Élève
Préférence pour la deuxième, j'aime tout chez elle. La première no comment, bien sûr elle est dans le thème et elle n'est pas si moche que ca mais je suis fatiguée de voir les luxu de kradness sans arrêt sur les podiums ces temps-ci pour tout et n'importe quoi. La en l'occurence la luxu était vraiment pas obligatoire. La 3eme est pas mal non plus, l'expression du visage est travaillée cependant je n'aime pas trop la tenue ( goûts personnels).
Bravo á toutes !
#5 19/07/2017 à 09:12
- UneLicorneuh
- Élève
Préférence 2 ème super belle j'aurais préféré qu'elle soit 1 ère elle avait tout dommage du petit doublon il y'avait beaucoup de coiffure mais bravo !
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#6 19/07/2017 à 09:15
- Asatte
- Élève
Préférence pour la deuxième, j'aime tout chez elle. La première no comment, bien sûr elle est dans le thème et elle n'est pas si moche que ca mais je suis fatiguée de voir les luxu de kradness sans arrêt sur les podiums ces temps-ci pour tout et n'importe quoi. La en l'occurence la luxu était vraiment pas obligatoire. La 3eme est pas mal non plus, l'expression du visage est travaillée cependant je n'aime pas trop la tenue ( goûts personnels).
Bravo á toutes !
Je suis entièrement d'accord.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#7 19/07/2017 à 09:23
- mendoli
- Élève
Kamuise a écrit :Préférence pour la deuxième, j'aime tout chez elle. La première no comment, bien sûr elle est dans le thème et elle n'est pas si moche que ca mais je suis fatiguée de voir les luxu de kradness sans arrêt sur les podiums ces temps-ci pour tout et n'importe quoi. La en l'occurence la luxu était vraiment pas obligatoire. La 3eme est pas mal non plus, l'expression du visage est travaillée cependant je n'aime pas trop la tenue ( goûts personnels).
Bravo á toutes !Je suis entièrement d'accord.
+++
La deuxième est vraiment sympa, j'aime énormément!
EDIT : La première a visiblement oublié d'enlever ses talons vu qu'ils sont à ses pieds même dehors. ;B
Dernière modification par mendoli (19/07/2017 à 09:47)
#8 19/07/2017 à 09:44
- Eloquence
- Élève
J'aime bien la 1re et la 2e, pas fan de la 3e mais bon ça passe ce podium, bravo ~
@Kamuise je trouve au contraire que la luxu mais bien en avant le thème : la démarche de la sailor, le parapluie etc.
Bon après @Missfangirl il aurait peut-être fallu penser à retirer les talons en arrière-plan : c'est la moindre des choses à faire quand on porte une luxu car après je trouve que ça fait bâclé genre tenue choisie en deux deux.
Dernière modification par Eloquence (19/07/2017 à 09:50)
#9 19/07/2017 à 09:55
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Moi je sens bien le vent, là ![]()
#10 19/07/2017 à 09:58
- Missfangirl
- Élève
J'aime bien la 1re et la 2e, pas fan de la 3e mais bon ça passe ce podium, bravo ~
@Kamuise je trouve au contraire que la luxu mais bien en avant le thème : la démarche de la sailor, le parapluie etc.
Bon après @Missfangirl il aurait peut-être fallu penser à retirer les talons en arrière-plan : c'est la moindre des choses à faire quand on porte une luxu car après je trouve que ça fait bâclé genre tenue choisie en deux deux.
Je sais, je m'en suis rendu compte après é___è
Désolé xD
#11 19/07/2017 à 10:20
- minoribest
- Élève
Doublon .............................
#12 19/07/2017 à 10:22
- Mibishi
- Élève
Félicitations pour le popo, j'aime beaucoup la première. :3
#13 19/07/2017 à 10:48
- costencia
- Élève
Franchement quand je votais y avait que cette coupe de cheveux et je ne votais même plus lorsque les autres sailors la portait ,même si elles étaient dans le thème , sérieux ??? Non mais avec un podium comme ça, on arrive à avoir un doublon? ( qui plus est avec la même couleur de cheveux ?)
Ces derniers temps les podiums sont décevants, les gens votent pas du tout bien ,ils ne s'en rendent même pas compte ,puis après ils s'étonnent de doublon mais mdr.
Après elles sont dans le thème mais bon y a pas de trucs ouf, la deuxième est la meilleure.
La première avec ces chaussures on arrière hum, pour gagner
des points de style ? Où alors un oublie ? Mais bref j'aime pas forcément le reste (juste la luxu mais après y a rien de dingue).
La troisième porte une écharpe ,mdr. Le but de ce podium était que la sailor n'était pas préparée à tant de vent, donc la présence d'une écharpe c'est limite hn.
(Pour ma part je suis arrivée 27ème , mon meilleur score é.è)
Dernière modification par costencia (19/07/2017 à 11:11)
#14 19/07/2017 à 10:52
- lovenille
- Élève
Mouais la première... Les chaussures qui dépasse et le collier qui ne va pas a la posture, sa fait négliger... La deuxième est vraiment bien, la robe prouve qu'elle n'avais pas prévu pleins de vent, la 3eme ses mes goûts mais je n'aime vraiment pas, le pull et l'écharpe prouve qu'elle savait qu'il faisait mauvais hors dans le thème elle l'ignorais
. De plus je n'aime pas le MU de la 1ere et 3eme et la coupe en plus du doublon, ne s'assortit pas spécialement a la tenue... Bravo quand même aux gagnantes ![]()
#15 19/07/2017 à 11:45
- lunakawaii
- Élève
Bravo aux gagnantes. ^-^
Après bon, il est vrai que le collier et les chaussures par derrière de la première sont un peu décevant, mais certes. ~
Préférance pour la deuxième aussi !
Pour ma part, je suis 10éme ~ si proche ;-;
#16 19/07/2017 à 11:48
- HanAeChan
- Élève
Non mais sérieux ? c'est quoi ce doublon (horrible en plus la troisième sérieux) ? ...
.
.
.
Ah bah c'est moi.
Ok les gars va falloir m’expliquer un truc là :')
Même moi je trouve mon style pas terrible!
Je me suis tellement pas foulée du tout pour ce festival, et avec mes 650 et quelques jours de jeux, c'est la première fois que j'arrive sur le podium? alors que ma tenue est pas si WAW que ça? :')
"La troisième porte une écharpe ,mdr. Le but de ce podium était que la sailor n'était pas préparée à tant de vent, donc la présence d'une écharpe c'est limite hn." Baahhhh excusez moi j'avais absolument pas prévue d'être sur le podium ;-; Sinon la première à ausi un parapluie, et c'est pas censée être prévue... Mais enfin "je n'ai pas prévu qu'il y'aurait autant de vent" peut être qu'elle avait prévu qu'il y en ai mais pas autant :") j'EN SAIS RIEN EUKE
Bon je voulais juste participer vite fait histoire de gagner quelques SF, mais puis ce que vous m'offrez de l'argent je vais pas non plus vous interdire de le faire 8)
Bref, merci aux votantes
et grand bravo aux deux autres gagnantes (la deuxième c'est la mieuuuux)
Dernière modification par HanAeChan (19/07/2017 à 12:16)
#17 19/07/2017 à 12:46
- Missfangirl
- Élève
Désolé pour le collier et les chaussures ce sont de oublie.. '0'
#18 19/07/2017 à 12:50
- Inova
- Élève
Oui bon on a compris les doublons c'pas beau et euh, y'a une luxu', mais au bout d'un moment ça devient de l'acharnement et limite blessant donc faudrait un peu vous calmer. Et me parler pas de "han jai le droit de donner mon avis dansquel socT on vit" parce qu'à partir du moment où il sert juste à dénigrer des gens qui sont là grâce à vous, c'est absurde.
Moi j'adore la luxu' de la première pour ce thème, et son visage "OH MINCE du vent", on sait tous bien que parapluie + vent de fou = galère monumentale.
La deuxième, bah j'avais aussi voté pour elle car trop mimi quoi
.
Et la dernière vraiment sympa aussi, puis bon porter une écharpe ne signifie pas forcément qu'on prévoit de la tempête. Moi j'en porte toujours une, même quand il fait assez bon (un foulard) car je suis fragile ;w;. Aussi, je ne sais pas, allez plus loin que la rancoeur en imaginant, que bah "peut être qu'elle avait prévu qu'il y en ai mais pas autant :") ", ça fait pas de mal de réfléchir un peu au lieu de blâmer tout de suite, car ça c'est bien facile.
Enfin bref c'est mon avis. Et le podium en soit est très réussi, je comprends les déceptions, les goûts différents, mais ça n'excuse pas l'acharnement. Et si vous le voyez pas bah c'est grave car ça revient quasiment à chaque podium où on est un peu mécontent.
Dernière modification par Inova (19/07/2017 à 12:51)
#19 19/07/2017 à 13:24
- live850
- Élève
J'adore le popo X) (pour une fois) non franchement la deuxième est super mimi X) et les deux autre parfaitement dans le thême
#20 19/07/2017 à 15:12
- Luxanna
- Élève
J'ai vraiment finis deuxième ? Wahh, merci beaucoup pour les votes et compliments !!
Mais je tenais à féliciter aussi la 1ère et 3ème qui ont des tenus plus qu'acceptable, c'est pas grave si les chaussures de la première dépasse de la luxu, l'erreur est humaine. ![]()
Perso, j'aime beaucoup les boucles d'oreilles de la 3ème qui bougent et montrent que il y a du vent.
Enfin, voilà, oubliez pas que c'est qu'un jeu, des festivals y'en a pleins.. ![]()
#21 19/07/2017 à 17:00
- GangnamStyle
- Élève
Oui bon on a compris les doublons c'pas beau et euh, y'a une luxu', mais au bout d'un moment ça devient de l'acharnement et limite blessant donc faudrait un peu vous calmer. Et me parler pas de "han jai le droit de donner mon avis dansquel socT on vit" parce qu'à partir du moment où il sert juste à dénigrer des gens qui sont là grâce à vous, c'est absurde.
[...]
Enfin bref c'est mon avis. Et le podium en soit est très réussi, je comprends les déceptions, les goûts différents, mais ça n'excuse pas l'acharnement. Et si vous le voyez pas bah c'est grave car ça revient quasiment à chaque podium où on est un peu mécontent.
Je suis toujours gentil mais là ça va changer. Dis moi tu es qui toi ? Je déteste les personnes comme toi. Tu vois les personnes qui viennent <Non mais arrêtez de critiqueeer> alors qu'elles font exactement pareil.
Tu dis aux gens d'arrêter de "critiquer" mais tu critiques les gens dans ton commentaire, t'es chelou.
Ok dès fois tu as des personnes qui viennent dire <C'est moche> sans raison, là c'est juste de la méchanceté et je n'aime pas ça. Mais donner un avis négatif il n'y a pas de mal à ça. Justement les sailors devraient écouter et appliquer les choses. On ne critique pas la sailor ou la personne derrière, MAIS LA TENUE CHOISI POUR LE THÈME ! Il y a une énorme différence !
Oui moi je n'aime pas les deli&luxu pour un thème simple car certaines personnes utilisent une tenue simple très travaillée, alors qu'avec une tenue intégrale [À part pour certains thèmes où les tenues intégrale passent mieux que les simples] tu fais juste le makeup et c'est terminé. Si un jour je suis sur le podium, je préfère avoir des avis constructif que des commentaire happy&hypocrite. Je ne comprends pas pourquoi il y a des personnes comme toi qui osent interdire aux gens de donner leurs avis.
Je te le dis maintenant, TU ES PERSONNE pour interdire aux gens de donner leurs avis et des conseils. TU ES PERSONNE pour nous obliger à aimer ce que toi tu aimes car oui c'est ce que tu fais. En tout cas jamais de ta vie tu vas m'empêcher de donner mon avis lol.
PS : Tu peux répondre pour faire ton intéressante si tu veux car je sais que tu vas le faire MDDDR. Perso je ne vais pas revenir pour voir ta réponse.
Bye !
#22 19/07/2017 à 17:08
- HanAeChan
- Élève
wow les ptits potes on se calme c'est qu'un festival. Excuse moi GangnamStyle mais t'as aucunes raison de t'énerver, Inova ne t'as pas prise pour cible personnellement, Elle a généralisé et elle a un peu raison. Qui peut prévoir qu'il arrivera au podium avec telle ou telle tenue ? est ce qu'on peut vraiment anticiper le choix des autres ? Enfin bref, chacun est libre d'avoir son opinion là dessus mais on peut tout à fait rester calme et diplomate, c'est le but d'un débat. Si tout le monde écrivait avec autant d'agressivité que toi, ça ne serait plus un débat et chacun ne serait plus libre d'exprimer ses idées.... ![]()
#23 19/07/2017 à 18:08
- Angeliqcat
- Élève
Moi j'adore la luxu' de la première pour ce thème, et son visage "OH MINCE du vent", on sait tous bien que parapluie + vent de fou = galère monumentale.
.
Et la dernière vraiment sympa aussi, puis bon porter une écharpe ne signifie pas forcément qu'on prévoit de la tempête. Moi j'en porte toujours une, même quand il fait assez bon (un foulard) car je suis fragile ;w;. Aussi, je ne sais pas, allez plus loin que la rancoeur en imaginant, que bah "peut être qu'elle avait prévu qu'il y en ai mais pas autant :") ", ça fait pas de mal de réfléchir un peu au lieu de blâmer tout de suite, car ça c'est bien facile.
HanAeChan a écrit :wow les ptits potes on se calme c'est qu'un festival. Excuse moi GangnamStyle mais t'as aucunes raison de t'énerver, Inova ne t'as pas prise pour cible personnellement, Elle a généralisé et elle a un peu raison. Qui peut prévoir qu'il arrivera au podium avec telle ou telle tenue ? est ce qu'on peut vraiment anticiper le choix des autres ? Enfin bref, chacun est libre d'avoir son opinion là dessus mais on peut tout à fait rester calme et diplomate, c'est le but d'un débat. Si tout le monde écrivait avec autant d'agressivité que toi, ça ne serait plus un débat et chacun ne serait plus libre d'exprimer ses idées....
Merci.
J'aime beaucoup la première et j'ai un gros coup de coeur pour la seconde.
Sinon je commence à en avoir marre de voir des gens pleurnicher parce qu'il y a une luxu alors que pour certains, dès qu'il en on l'occasion il dégainent leur luxu en festival. Alors oui, il y a des thèmes qui pourrais parfaitement être remplis avec des tenues "normales", oui, on voit beaucoup de luxu et à un moment sa peut être lourd(moi même parfois, je les trouve trop présente ou pas nécessaires pour un thème.) mais si les gens veulent mettre les luxu laissez les...
On peut donner son avis(positif ou négatif) du moment qu'il est constructif mais franchement "oh non encore une luxu..." en quoi sa aide les gens? Surtout quand c'est répété encore et encore. Un fois ok mais plus... "doublon" bah oui mais en même temps quand on participe on ne sais pas si les autres vont mettre les même items que nous. Et surtout si vous avez besion de vous en "prendre" a quelqu'un prenez vous en plutôt au voteuse puisque c'est elles qui élisent les gagnantes (et donc des luxu, doublon)
Je prend même plus de plaisir a regarder les résultat des festivals a force de commentaires dans se genre... On peut donner son avis, quel qu'il soit mais faut le faire bien.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#24 19/07/2017 à 18:14
- missalinia
- Élève
.
#25 19/07/2017 à 18:20
- missalinia
- Élève
Pour ma part je n'ai rien contre les luxu sur le podium ("je suis fatiguée de voir les luxu") des tenues fait mais accompagné de jolies accessoires, visage coiffure etc.. c'est sympas, et puis tant que ça reste dans le thème je ne vois pas le soucis, de plus faut pas s’empêcher de "voter" parce que c'est des luxus et c'est trouver comme argument c'est "moins travailler" (pas d'assemblage). Puis niveau doublon/triplons c'est sur que c'est dommage mais c'est pas voulues, les sailors ne choisissent pas vraiment, elles votent c'est tout et parfois ça arrive, c'est comme ça. Sinon jolie podium, félicitation !