SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/07/2017 à 12:56

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Test”

Personne est hors thème, hein...
Moi j'adore la troisième, je la trouve vraiment belle. Le thème était libre alors je ne comprends vraiment pas cette acharnement. Pour certains thèmes, je suis d'accord sur le fait que mettre une tenue type déli' et luxu' ne soit pas très original mais là, pour un thème comme celui-ci, je ne vois pas l'intérêt de se plaindre.
Ma Sailor portait également une déli' et, franchement, je ne me trouvais pas hors-thème. Ce n'est pas interdit de porter ces tenues. Mettre une déli' ou une luxu' pour un thème nous l'avons tous fait.

#27 20/07/2017 à 13:46

Asatte
Élève

Uraniiumx a écrit :

Ça doit être le 400ème débat que vous faites sur le fait d'utiliser une déli/luxu sur un thème libre/simple.. pas que ça me dérange car les arguments sont là, mais ça pourrit clairement le topic de base..

Certains débats sont constructifs et intéressants. Pour celui des deli, c'est vrai que je ne trouve pas ça utile. Il faut voir pourquoi il y a un débat. Le débat commence car des personnes empêchent d'autres de donner leurs avis. Si chacun donne son avis librement, il n'y aurait pas de débat comme celui-ci.
Il y a aussi les personnes qui malheureusement ne lisent pas les messages et postent un énième message pour lancer un débat, comme le message de QueenMonster ci-dessous.

QueenMonster a écrit :

Moi j'adore la troisième, je la trouve vraiment belle. Le thème était libre alors je ne comprends vraiment pas cette acharnement. Pour certains thèmes, je suis d'accord sur le fait que mettre une tenue type déli' et luxu' ne soit pas très original mais là, pour un thème comme celui-ci, je ne vois pas l'intérêt de se plaindre.
Ma Sailor portait également une déli' et, franchement, je ne me trouvais pas hors-thème. Ce n'est pas interdit de porter ces tenues. Mettre une déli' ou une luxu' pour un thème nous l'avons tous fait.

Je répondrais une fois car je ne veux pas trop polluer l'espace commentaire du podium. Toi tu trouves que les deli ne dérange pas sur ce podium, pas de soucis c'est ton avis. Pourquoi tu critique ceux qui on leur propre avis sur la question ? Ils sont le droit de ne pas aimer comme tu as le droit d'aimer. Comme a dit KJC au-dessus, c'est une question de goût personnel.
Un avis reste un avis qu'il soit positif ou négatif. Je trouve que c'est hypocrite et c'est chercher la petite bête pour faire des histoires de critiquer les avis seulements négatifs. C'est peut-etre bizarre vu qu'un certain angle mais si on critique le négatifs, alors on doit critiquer le positifs. Rien n'est parfait. (Je sais pas si c'est très compréhensible)
Ce sera mon seul message sur ce sujet. Si vous voulez continuez à faire des histoires, faites donc mais ce n'est pas très intelligent.
Dernier mot.. Laissez les gens s'exprimer. Donnez votre avis et n'empêchez pas les autres de donner les leurs. Au final, c'est vous qui vous acharnez sur les autres qui sont contre vos idées.
(Ne lisez pas juste les avis mais également les explications. Cela évitera de créer des histoires inutiles.)

__

De base, je voulais juste donner mon avis mdr.
Je ne suis pas fan de ce podium car je pensais que les gens allaient plus se lâcher. C'est des tenues vu et revu. Je m'attendais à des tenues jamais vu ou rarement vu sur les podiums. Je suis juste déçu de ne pas voir le podium que j'imaginais. XD

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#28 20/07/2017 à 14:04

mangue2006
Élève

La troisième je sais pas ce qu'elle fait dans le classement normalement ça parle de controles,d'école mais elle ...

#29 20/07/2017 à 14:26

Glave
Élève

Jinri a écrit :
Glave a écrit :
Jinri a écrit :

Une deli était inutile sur ce thème...

Mais y'avait pas de thème '-'

C'était un thème libre, donc un thème. Je ne vois pas ce que je pouvais dire d'autre pour représenter le podium et ce que je voulais dire. Je n'allais pas inventer un mot non plus. -.-

Thème libre, donc impossible d'être HS
Je voulais juste souligner qu'il faut arrêter de toujours râler dès qu'il y a une déli ou autre

#30 20/07/2017 à 15:04

mildred
Élève

archi déçu.
De 1 le thème est très flou
De 2 il y avait de meilleure tenue, comme pour un test de basket, un teste de science...

#31 20/07/2017 à 15:21

Setsune
Élève

C'était un thème LIBRE du coup toute tenue est acceptable, il n'y a pas de hors-thème !
Bravo aux gagnants smile

#32 20/07/2017 à 15:22

minoribest
Élève

Jinri a écrit :

Une deli était inutile sur ce thème..
Je n'aime pas les deux premières, pendant les votes j'avais vu des tenues trop magnifiques.

ce sont les deux premières qui sont dans le thème à mon amis^^

#33 20/07/2017 à 15:44

Indigo
Élève

Glave a écrit :
Jinri a écrit :
Glave a écrit :

Mais y'avait pas de thème '-'

C'était un thème libre, donc un thème. Je ne vois pas ce que je pouvais dire d'autre pour représenter le podium et ce que je voulais dire. Je n'allais pas inventer un mot non plus. -.-

Je voulais juste souligner qu'il faut arrêter de toujours râler dès qu'il y a une déli ou autre

J'approuve, par contre je crois que l'info comme quoi ce thème était libre n'a pas beaucoup circulé

#34 20/07/2017 à 17:06

Asatte
Élève

Indigo a écrit :
Glave a écrit :
Jinri a écrit :

J'approuve, par contre je crois que l'info comme quoi ce thème était libre n'a pas beaucoup circulé

Je n'aime pas me répéter mais ça devient lassant les gens qui regarde que ce qui les intéresse pour faire des histoires.
Jinri n'a jamais parlé d'HS, il ne faut pas inventer non plus. Elle a dit qu'elle ne trouve pas utile d'utiliser une deli pour un thème aussi vaste qu'un thème libre. J'aimerais savoir où est le problème au final ? Pourquoi ces commentaires ? Vous cherchez juste à créer des histoires. Si elle n'aime pas les deli sur les podium elle en a le droit. C'est comme les gens qui n'aime pas les blondes, les brunes, les cheveux courts ou même les concombres, C'EST UNE QUESTION DE GOÛT !
Elle donne son avis mais vous vous ralez. Laissez juste les gens tranquilles. Donnez votre avis sur les tenues, car au final ça sert à ça les espaces commentaires, mais ne critiquez pas les gens.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#35 20/07/2017 à 17:21

Mibishi
Élève

Oui effectivement, il faut laisser les gens tranquilles et ne pas alimenter, et ce, d'un côté comme d'un autre.
Je tiens aussi à préciser qu'Ombreuse avait déjà prévenu de se calmer au niveau des commentaires sur les podium (il y a 1 ou 2 mois), je pense qu'il serait temps de l'appliquer... Pour la communauté.

Félicitations aux gagnantes.

Dernière modification par Mibishi (20/07/2017 à 17:24)

#36 20/07/2017 à 19:54

Glave
Élève

Asatte a écrit :
Indigo a écrit :
Glave a écrit :

Je n'aime pas me répéter mais ça devient lassant les gens qui regarde que ce qui les intéresse pour faire des histoires.
Jinri n'a jamais parlé d'HS, il ne faut pas inventer non plus. Elle a dit qu'elle ne trouve pas utile d'utiliser une deli pour un thème aussi vaste qu'un thème libre. J'aimerais savoir où est le problème au final ? Pourquoi ces commentaires ? Vous cherchez juste à créer des histoires. Si elle n'aime pas les deli sur les podium elle en a le droit. C'est comme les gens qui n'aime pas les blondes, les brunes, les cheveux courts ou même les concombres, C'EST UNE QUESTION DE GOÛT !
Elle donne son avis mais vous vous ralez. Laissez juste les gens tranquilles. Donnez votre avis sur les tenues, car au final ça sert à ça les espaces commentaires, mais ne critiquez pas les gens.

Tout le monde peut donner son avis, oui, le mien est de dire que je ne vois pas le problème d'une déli ici
J'ai visé jinri comme j'aurais pu viser n'importe qui qui râle en voyant une déli juste parce qu'il n'y a qu'une pièce à mettre au lieu d'une tenue "travaillée"

Dernière modification par Glave (20/07/2017 à 19:57)

#37 20/07/2017 à 20:47

I-love-roux
Élève

Bravo mamie Yuki !!!

Moi je m'étais habillé nawak XD

Dernière modification par I-love-roux (20/07/2017 à 20:48)

#38 20/07/2017 à 23:23

Asatte
Élève

Glave a écrit :
Asatte a écrit :
Indigo a écrit :

Tout le monde peut donner son avis, oui, le mien est de dire que je ne vois pas le problème d'une déli ici
J'ai visé jinri comme j'aurais pu viser n'importe qui qui râle en voyant une déli juste parce qu'il n'y a qu'une pièce à mettre au lieu d'une tenue "travaillée"

Il y a une différence entre donner un avis et critiquer/râler, je suis désolé. Si tu ne sais pas faire la différence, c'est vraiment triste.
Au final comme je l'ai dis, tu cherches juste à créer des histoires, car c'est pas eux qui râlent Mais c'est bien toi. Je trouve ça vraiment ridicule, mais je vais te laisser dans ton truc.
Bon courage.

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

#39 20/07/2017 à 23:50

Inova
Élève

Ou au pire chacun ses avis, trouver qu'une déli' ici est normal en est un, et trouver que justement non en est un autre, d'ailleurs tout opposé. Ou râler pour l'un ça passe mais pas pour l'autre.

Laissez les gens penser ce qu'ils veulent au lieu de jouer avec les mots. Ceux qui sont contre votre avis râlent forcément, et ne font pas de critique constructive, mais ceux de votre "parti" peuvent râler et râbacher les mêmes choses sans sommation (oui car c'est toujours la même chose à chaque podium, les mêmes débats et critiques, mais c'est pas ça le problème), sans se faire inquiéter  ?
Je trouve ça dommage.

"Je voulais juste souligner qu'il faut arrêter de toujours râler dès qu'il y a une déli ou autre" reste un avis, peut-être formulé directement, mais dire "marre des déli's sur les podiums/arrêtez avec les tenues toutes faites" l'est tout autant, je trouve. Et chacun a ses raisons de penser cela. Moi, bah mon parti peut varier. D'autres sont plus catégoriques, fixes dans leur position, et tant mieux que les avis divergent.

Chacun pense ce qui veut au fond, pas besoin de revenir là-dessus.

Dernière modification par Inova (20/07/2017 à 23:51)

#40 20/07/2017 à 23:58

Marinou
Élève

Achetez vous un cahier de vacances pour passer le temps au lieu de trouver le moyen de faire des pavés sur un thème aussi neutre.
Peace & love, pissenlit et papillons <3

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#41 21/07/2017 à 10:36

QueenMonster
Élève

Asatte a écrit :
Uraniiumx a écrit :

Ça doit être le 400ème débat que vous faites sur le fait d'utiliser une déli/luxu sur un thème libre/simple.. pas que ça me dérange car les arguments sont là, mais ça pourrit clairement le topic de base..

Certains débats sont constructifs et intéressants. Pour celui des deli, c'est vrai que je ne trouve pas ça utile. Il faut voir pourquoi il y a un débat. Le débat commence car des personnes empêchent d'autres de donner leurs avis. Si chacun donne son avis librement, il n'y aurait pas de débat comme celui-ci.
Il y a aussi les personnes qui malheureusement ne lisent pas les messages et postent un énième message pour lancer un débat, comme le message de QueenMonster ci-dessous.

QueenMonster a écrit :

Je répondrais une fois car je ne veux pas trop polluer l'espace commentaire du podium. Toi tu trouves que les deli ne dérange pas sur ce podium, pas de soucis c'est ton avis. Pourquoi tu critique ceux qui on leur propre avis sur la question ? Ils sont le droit de ne pas aimer comme tu as le droit d'aimer. Comme a dit KJC au-dessus, c'est une question de goût personnel.
Un avis reste un avis qu'il soit positif ou négatif. Je trouve que c'est hypocrite et c'est chercher la petite bête pour faire des histoires de critiquer les avis seulements négatifs. C'est peut-etre bizarre vu qu'un certain angle mais si on critique le négatifs, alors on doit critiquer le positifs. Rien n'est parfait. (Je sais pas si c'est très compréhensible)
Ce sera mon seul message sur ce sujet. Si vous voulez continuez à faire des histoires, faites donc mais ce n'est pas très intelligent.
Dernier mot.. Laissez les gens s'exprimer. Donnez votre avis et n'empêchez pas les autres de donner les leurs. Au final, c'est vous qui vous acharnez sur les autres qui sont contre vos idées.
(Ne lisez pas juste les avis mais également les explications. Cela évitera de créer des histoires inutiles.)

__

De base, je voulais juste donner mon avis mdr.
Je ne suis pas fan de ce podium car je pensais que les gens allaient plus se lâcher. C'est des tenues vu et revu. Je m'attendais à des tenues jamais vu ou rarement vu sur les podiums. Je suis juste déçu de ne pas voir le podium que j'imaginais. XD

Mmmh, en ce qui me concerne je ne me rappelle avoir avoir critiqué des avis négatifs. Du moins, je n'ai pas cherché à le faire.

#42 22/07/2017 à 00:35

Kayanimae
Élève

HanAeChan a écrit :

les gens vous abusez. Vous dites que c'est hors thème, même dans un thème où y'A PAS DE THÈME. :') Vous êtes trop jaloux où je sais pas quoi en fait, vous êtes vraiment mauvais (enfin certains sont h72 en train de se plaindre des résultats des festivals) non mais sérieux; une déli a sa place autant qu'une tenue simple.

Bravo aux gagnantes vous êtes toutes originales à votre façon.

Voilà clapclap elle a tout dit

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Pied de page des forums