SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/07/2017 à 17:53

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “So kawaii !”

Bravo aux gagnantes.
Trop de blabla !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#27 24/07/2017 à 18:29

Yuki_Matsumoto
Élève

vous etes super kawaii les filles bravo !

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#28 24/07/2017 à 18:47

Ezaes
Élève

Je n'aime pas du tout la troisième, elle n'est pas kawaii, enfin seulement son maquillage car sa tenue "poupée" n'est pas adaptée m'enfin bref préférence pour la premiere

#29 24/07/2017 à 19:05

Vanille_sucre
Élève

Même si on a joué sur une sorte de différence les deux thèmes sont les mêmes. Marre des thèmes qui reviennent. *Sors*

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#30 24/07/2017 à 19:11

Kamisa
Élève

Wahou je penser pas du tout arrivée dans le podium j'avoue y avoir participer sans grande conviction mais bon je suis arrivée 3eme cool xD

#31 24/07/2017 à 19:28

ThePerfecteRock
Élève

Très jolie podium avec une préférence pour la deuxième !!!!!Félicitation aux trois vous êtes superbe !

#32 24/07/2017 à 20:34

musu
Élève

2000sakura a écrit :

Bravo. Préférence pour la première qui est la plus dans le thème selon moi.

#33 24/07/2017 à 20:47

iWish
Élève

Pour être "So kawaii" ça l'est c(〃*▵*〃c)
Bravo aux participantes, elles sont toutes dans le thème (je me crois dans les reines du shopping xD)

#34 24/07/2017 à 22:51

Mibishi
Élève

iWish a écrit :

Pour être "So kawaii" ça l'est c(〃*▵*〃c)
Bravo aux participantes, elles sont toutes dans le thème (je me crois dans les reines du shopping xD)

D'accord avec toi ! C:
Elles sont vraiment mignonnes !

#35 25/07/2017 à 00:38

Asatte
Élève

Setsune a écrit :
Asatte a écrit :

Excusez moi, mais aucune n'est dans le thème. Avez-vous fait un minimum de recherche ?
Les deux deli étaient vraiment inutiles ici. On vous le dit souvent et ce n'est pas pour rien. Vous êtes censée être dans la rue je vous rappelle. C'est vraiment dommage je trouve. Je m'attendais à un très jolie podium. Je suis très déçu..

? En quoi la 1er est hors-thème ? Elle est mignonne, tenue simple à mettre dans la rue, je comprends pas ?

En tout cas bravo aux gagnantes, préférence pour la 1er qui est juste trop choue <3

Il suffit de lire la description.
"Aujourd'hui avec mes amies, nous nous sommes lancé un défi. Perdu dans les rues de Tokyo, à Harajuku, c'est à celle qui ramènera la tenue la plus kawaii qui se verra offrir trois mois de ticket repas !
La nourriture et la mode, voilà bien deux choses qui me plaisent et qui vont très bien ensemble. Je serais à coup sur la plus kawaii !"
Elle est censé être la plus Kawaii avec le style de Tokyo. Plus précisément d'Harajuku pour justement avoir trois mois offert.
Il suffit de faire quelques petites recherches pour voir qu'elle n'est pas dans le thème. C'est justement pas simple, mais un peu plus extravagant.
(En plus d'avoir fait des recherche, j'ai aussi demandé à des Japonais.)

Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Pied de page des forums