Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mission : Séduction !”
C'est décidé ! Aujourd'hui je vais être la plus belle et tout faire pour le séduire ! Je vais mettre le paquet !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Mandragora !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 113.33 points.
-
Deuxième place : mzelle_lucy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.24 points.
-
Troisième place : Alviss !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.53 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime le blanc !. Bonne chance à toutes !
#2 27/07/2017 à 09:00
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 27/07/2017 à 09:01
- Chissi
- Élève
Bravo aux gagnantes.
J'adore la 3ème xD
#4 27/07/2017 à 09:01
- cheria
- Élève
Podium absolument génial! Toutefois j'aime pas tellement le visage de la deuxième, mais c'est une question de goût, et je ne peux nier que sa tenue est géniale (notice me senpai xD)
Gros coup de cœur pour la troisieme
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#5 27/07/2017 à 09:02
- Regency
- Créateur de Tendances
La première est parfaite aha
Je n'aime pas le visage de la 3e par contre
Dernière modification par Regency (27/07/2017 à 09:02)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6 27/07/2017 à 09:03
- LiliLala93
- Élève
Bravo à vous ![]()
''Mais avec toute ces filles jolies autour de lui, impossible de me faire remarquer.''
Pour la première je pense pas qu'elle se fera remarquer, puisqu'elle a toujours la tenue de base du lycée, je pensais plutôt à une tenue en dehors de l'uniforme pour se faire remarquer.
Mais bon, sinon petite préférence pour la troisième
Les vrais amis te prennent dans leur bras ils te disent ce que tu as besoin d'entendre ♥
Et plus important encore ils insistent pour prendre un peu de ton chagrin ils acceptent que tu assombrisses quelques journées si cela peut t'en éclairer ♥
Look ♥
#7 27/07/2017 à 09:05
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo à vous trois !
Je suis arrivée 50 ème avec 44,09 points alors que ma tenue n'était pas trop séduction chui contente d'être 50 ème ~Ouais c'est loin du podium~ .
Dernière modification par UneLicorneuh (27/07/2017 à 09:05)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#8 27/07/2017 à 09:08
- nono468
- Élève
Le visage de la 3eme me fait peur plus qu'il ne pourrais me séduire personnellement. J'ai une préférence pour la 2eme
Mais félicitation à vous trois
(On est d'accord le 3eme c'est un mec, donc il est un peu hors sujet, puisqu'on est une fille dans la description)
#9 27/07/2017 à 09:17
- Marley63
- Élève
Bravo au gagnantes, super podium ^^
(Gros coup de cœur pour la 3eme)
#10 27/07/2017 à 09:26
- Arsenical
- Élève
Le visage de la 3eme me fait peur plus qu'il ne pourrais me séduire personnellement. J'ai une préférence pour la 2eme
(On est d'accord le 3eme c'est un mec, donc il est un peu hors sujet, puisqu'on est une fille dans la description)
Tu sais, 90% des descriptions sont employées au féminin, donc si les garçons devraient attendre que la description soit au masculin pour participer, ils ne le feraient jamais les pauvres. ^^ Sinon pas trop mal ce podium. Préférence pour la deuxième et troisieme, pour moi la posture de la première s'apparente à une tentative de séduction, mais vu qu'elle a une tenue de Lycéenne, elle sortira pas de la "masse" par rapport aux autres filles, donc je suis mitigée pour le coup. Félicitations à vous 3!
Dernière modification par Arsenical (27/07/2017 à 09:27)
#11 27/07/2017 à 09:38
- nono468
- Élève
nono468 a écrit :Le visage de la 3eme me fait peur plus qu'il ne pourrais me séduire personnellement. J'ai une préférence pour la 2eme
(On est d'accord le 3eme c'est un mec, donc il est un peu hors sujet, puisqu'on est une fille dans la description)Tu sais, 90% des descriptions sont employées au féminin, donc si les garçons devraient attendre que la description soit au masculin pour participer, ils ne le feraient jamais les pauvres. ^^ Sinon pas trop mal ce podium. Préférence pour la deuxième et troisieme, pour moi la posture de la première s'apparente à une tentative de séduction, mais vu qu'elle a une tenue de Lycéenne, elle sortira pas de la "masse" par rapport aux autres filles, donc je suis mitigée pour le coup. Félicitations à vous 3!
C'est vrai que c'est assez compliqué de voir des hommes sur le podium avec la description ![]()
#12 27/07/2017 à 09:47
- Taeni
- Élève
Donc parce qu'elle a des cheveux court et l'apparence "masculine" c'est un mec ? J'vais pas rentrer dans un débat mais tout ce que je sais c'est que chacun à sa place sur le podium et puis, ça change donc tant mieux. Bravo à tous.
viva la libertad
#13 27/07/2017 à 09:48
- Kamuise
- Élève
"Le 3eme est hors-sujet car c'est une fille dans la description"
Heu ... et puis quoi encore ? Sous prétexte que c'est marqué "je vais être la plus belle" les garçons de ce jeu n'ont pas le droit de participer aux festivals ? Déjà que y'en a très peu sur le jeu et sur les podiums ... c'est avec ses commentaires à la limite misandriques commes celui-là que bientôt on n'en verras plus du tout.
C'est un jeu adressé à tout le monde peu importe le sexe et l'âge, donc les podiums le sont également que vous le vouliez ou non et malgré la description.
La première est cool on dirait qu'elle veut tout faire pour se faire remarquer haha
La deuxième est complètement amoureuse et le "notice me senpai" c'est trop cool xD
J'aime le 3eme également cependant le maquillage noir ça fait un peu too much et limite punk j'aime pas trop, sans ca aurait étè mieux
Bravo aux trois !
Dernière modification par Kamuise (27/07/2017 à 09:52)
#14 27/07/2017 à 10:03
- Mibishi
- Élève
"Le 3eme est hors-sujet car c'est une fille dans la description"
Heu ... et puis quoi encore ? Sous prétexte que c'est marqué "je vais être la plus belle" les garçons de ce jeu n'ont pas le droit de participer aux festivals ? Déjà que y'en a très peu sur le jeu et sur les podiums ... c'est avec ses commentaires à la limite misandriques commes celui-là que bientôt on n'en verras plus du tout.
C'est un jeu adressé à tout le monde peu importe le sexe et l'âge, donc les podiums le sont également que vous le vouliez ou non et malgré la description.
Je suis d'accord.
Félicitations pour le popo.
J'aime bien la première, effectivement sa tenue ne sort pas de l'ordinaire étant donné que c'est un uniforme, mais la pose et l'expression du visage colle parfaitement. ( MU travaillé, ça fait plaisir! c: )
La deuxième rien à dire, à part les sourcils qui sont trop foncés.
Le troisième est canon, après c'est peut-être un peut trop de débarquer au lycée comme ça, mais c'est rigolo. :') Les yeux sont trop cernés de noir.
#15 27/07/2017 à 10:16
- Ichigo101
- Élève
Huhu. Vissou est gay. ;w;
Ze rigoule Vissou. Bwavow. ;w;
Dernière modification par Ichigo101 (27/07/2017 à 10:17)
#16 27/07/2017 à 10:56
- mendoli
- Élève
Je soutiendrai la 3ème à fond dans son entreprise de séduction ! Sempai sera à toi ! è_é
Gg à vous !
#17 27/07/2017 à 11:00
- Lea0127
- Élève
Je n'ai pas vraiment de préférence mais j'adore la posture de la 1ère.
Mais je préfère quand même le 3ème, parce que même "si on est une fille dans la description" ça pourrait très bien être un garçon qui veut séduire une fille, ce qui change un peu des autres et ça en devient original.
#18 27/07/2017 à 11:21
- Alviss
- Élève
Merci des félicitations et de dire que même si c'est au féminin les mecs peuvents participer x)
Félicitations aux gagnantes ![]()
ps: je voulais séduire une fille pas un mec x) pas ma fautes si les sujets de thèmes nous discrimine :'(
#19 27/07/2017 à 11:24
- Asatte
- Élève
J'allais dire "Coup de coeur pour le troisième" et après j'ai vu qui ? Alviss. C'est normal dans ce cas. x)
C'est un très jolie podium et ça fait du bien de voir ça. Le seul petit soucis, c'est la tenue de la première. Les raisons sont dites plus haut.
La deuxième je l'aime bien ça va.
Troisième c'est mon coup de coeur. **
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#20 27/07/2017 à 12:04
- AppleBlack
- Élève
J'aime bien la tenue de la troisième ça change /o Mais je suis pas fan du côté maquillage et tout, c'est pas de mon goût mais c'est cool haha /o
Félicitation à vous ![]()
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#21 27/07/2017 à 12:13
- zizouzaki
- Élève
Bravo aux gagnantes
J'adore la 3ème
ça change mais le cotè maquillage je trouve est hors sujet mais c'est bien ![]()
#22 27/07/2017 à 12:15
- EmpereurZero
- Élève
J'aime bien le concept de la 1ère et de la 2ème ~ coup de coeur pour la 2ème. (hormi le rouge à lèvres un peu trop mis en valeur par rapport au reste du make-up mais ça ne me dérange pas tant que ça.)
Par contre le make-up de la 3ème, ça me pose un peu problème o/ mais la tenue passe ~
#23 27/07/2017 à 12:34
- Titanium4
- Élève
Ohhh ouiii un garçon ! Je suis heureuse d'en voir au moins un sur le podium. Et je trouve la remarque de nono468 assez égoïste , si un homme souhaite participer à un concours , il n'a qu'à le faire même si la description parle d'une fille •-• ( dans ma tête ce raisonnement sonnait mieux mais chuuut •+•) En tout cas, je félicite Alviss ainsi que Mandragora et mzelle_lucy
Félicitations a vous trois !
#24 27/07/2017 à 12:45
- QueenMonster
- Élève
J'adore le troisième.
Un bad boy qui cherche à impressionner sa belle avec une jolie voiture et des cadeaux en tout genre. Je vois un garçon un peu maladroit qui a essayé du mieux qu'il peut de séduire la personne qu'il aime. Il est bien vêtu mais sa tête est toujours effrayante. Je m'imagine une scène où il essaye de se déclarer mais, à cause du stress il se rate et du coup il s'énerve. Haha, ça me fait rire rien que d'y penser. c:
Je n'aime pas vraiment la seconde, surtout son visage et pour ce qui est de la première, on peut s'imaginer qu'elle se trouve dans un lycée où les uniformes sont obligatoires. Elle a travaillé son visage et ses cheveux afin d'être la plus belle aux yeux de l'élu de son coeur.
Félicitation aux gagnantes
Dernière modification par QueenMonster (27/07/2017 à 12:47)
#25 27/07/2017 à 12:56
- SweetAnn
- Élève
Ohhh ouiii un garçon ! Je suis heureuse d'en voir au moins un sur le podium. Et je trouve la remarque de nono468 assez égoïste , si un homme souhaite participer à un concours , il n'a qu'à le faire même si la description parle d'une fille •-• ( dans ma tête ce raisonnement sonnait mieux mais chuuut •+•) En tout cas, je félicite Alviss ainsi que Mandragora et mzelle_lucy
Félicitations a vous trois !
Clem je t'ai direct su que c'était toi avec ton MU unique ! Congratulations mon vieux, j'aime trop ta tenue, je te soutiendrai aussi dans a quête de séduction ❤ xD
J'aime bien la deuxième et j'adore la posture de la première x')
Bravo aux gagnants !