Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/07/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Dans un festival japonais”
Quoi de mieux pour enfin enfiler mon petit yukata et de profiter des stands de nourritures !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Xo !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.80 points.
-
Deuxième place : YvonnelR !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.70 points.
-
Troisième place : Kdono !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une journée en pyjama !. Bonne chance à toutes !
#2 27/07/2017 à 17:00
- 2000sakura
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#3 27/07/2017 à 17:01
- maissy566
- Élève
j'aime bien la deuxième mais ni la première ni la troisième donc un peu déçue. félicitations à toutes malgré tout
#4 27/07/2017 à 17:01
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je m'attendais à mieux.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 27/07/2017 à 17:02
- kiadilivia
- Élève
Bravo aux gagnantes ma préféré reste la 3°
#6 27/07/2017 à 17:02
- Yu_Yuemei
- Élève
Bravooo la deuxième est très jolie :3
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7 27/07/2017 à 17:04
- nono468
- Élève
La deuxième est trop mignonne, puis je trouve que les lanternes vont bien avec le thème
#8 27/07/2017 à 17:04
- Aliciannara
- Élève
La première tenue n'a aucun rapport avec le thème je ne vois pas pourquoi cette tenue est en tête du classement ! En revanche la 2eme est completement dans le thème et la 3eme un peu moins mais elle l'ai aussi
Bravo aux gagnantes Sinon !
#9 27/07/2017 à 17:05
- Icko
- Élève
On ne dirait pas vraiment des voyageurs-euses qui profitent d'un petit festival, trop d'accessoires et pas assez de naturel. La première a un joli visage mais la couronne c'est un peu trop.
Bravo quand même
#10 27/07/2017 à 17:07
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo à vous !
La 1 ère j'aime pas trop le visage et sa tenue est hors thème .
La 2 ème j'adore j'avais la même tenue qu'elle mais j'ai porte une autre !
La 3 ème bravo Kdono j'aime pas trop le visage et les cheveux mais c'est tout .
Préférence pour la 2 ème elle est trop mimi avec le visage !
Je suis arrivée 30 ème un peu déçue mais chui contente !
Dernière modification par UneLicorneuh (27/07/2017 à 17:08)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#11 27/07/2017 à 17:12
- mui_mui
- Élève
La 1 ère j'aime pas trop le visage et sa tenue est hors thème .
La 2 ème j'adore ! elle est dans le thème
La 3 ème bravo j'aime pas trop le visage et les cheveux et la que de chat.
#12 27/07/2017 à 17:19
- Glave
- Élève
On ne dirait pas vraiment des voyageurs-euses qui profitent d'un petit festival, trop d'accessoires et pas assez de naturel. La première a un joli visage mais la couronne c'est un peu trop.
Bravo quand même
+ voyageur avec un "petit yukata" on imagine qu'il en a acheté un pour l'occasion, la couronne et tout c'est un peu trop oui c:
La 3ème je sais pas si c'est vraiment un yukata, et la deuxième est la plus dans le thème je trouve
Bravo à vous 3 ![]()
#13 27/07/2017 à 17:20
- Marinou
- Élève
j’imaginais plus un podium avec des choses plutôt simple pour ce descriptif et non, des lanternes, pied nus etc idk ôo
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#14 27/07/2017 à 17:22
- costencia
- Élève
Jsuis la seule qui a remarquée les vêtements en dessous des luxus de la 2eme et 3eme gagnante? Ptdrr ça gagne même pas à la loyal, allez next ,la triche va finir par vous bouffer (surtout pour un festival hn).
Dernière modification par costencia (27/07/2017 à 17:24)
#15 27/07/2017 à 17:26
- Edaj5555
- Élève
Icko a écrit :On ne dirait pas vraiment des voyageurs-euses qui profitent d'un petit festival, trop d'accessoires et pas assez de naturel. La première a un joli visage mais la couronne c'est un peu trop.
Bravo quand même+ voyageur avec un "petit yukata" on imagine qu'il en a acheté un pour l'occasion, la couronne et tout c'est un peu trop oui c:
La 3ème je sais pas si c'est vraiment un yukata, et la deuxième est la plus dans le thème je trouve
Bravo à vous 3
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#16 27/07/2017 à 17:37
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
C'est un festival, pas un spectacle ou un défilé, le pire c'est qu'il est bien précisé dans la description ''petit yukata'' mais bon personne les lit ces descriptions c'est pour faire beau
Et vos jeans et jupes que vous avez mit en dessous des luxu pour gratter des points on les a pas loupés hein, suffit de faire inspect element pour les curieux.
Jpense que faut sérieusement penser a mettre le festival a jour parce que la.
#17 27/07/2017 à 17:48
- Chissi
- Élève
C'est un festival, pas un spectacle ou un défilé, le pire c'est qu'il est bien précisé dans la description ''petit yukata'' mais bon personne les lit ces descriptions c'est pour faire beau
![]()
Et vos jeans et jupes que vous avez mit en dessous des luxu pour gratter des points on les a pas loupés hein, suffit de faire inspect element pour les curieux.
T'as raison je viens de voir le jean de Hangover sous la deuxième sailor..Si vous voulez des points en plus autant participer à un thème ou le truc qui doit vous rapporter des points est en rapport avec le thème (vous comprenez? je sais pas bien expliquer moi).
Et puis y'a pas que sur les sailors sur le podium à qui faut rappeller les règles. Aussi aux personnes qui créent les thèmes..Sérieusement déjà la dernière fois on a eu deux "je suis un chat" en une journée et maintenant on a pleins de trucs japonais..Essayez de lire avant de créer un thème pour éviter qu'il y en ai plusieurs avec le même rapport et ayez un peu d'originalité, d'imagination ![]()
Bref, bravo aux gagnantes et aucune préférence.
#18 27/07/2017 à 17:51
- Asatte
- Élève
Je n'aime pas ce podium qui pour moi est hors thème. Je m'explique.. Déjà il n'y a pas de yukata. Des kimono léger. Aucune tenue n'est pour un festival et encore moins le maquillage.
Petit point.. La troisième est pied nue, je crois pas que ce soit bien pour un festival. ^^
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#19 27/07/2017 à 17:51
- Setsune
- Élève
AngeliicPretty a écrit :C'est un festival, pas un spectacle ou un défilé, le pire c'est qu'il est bien précisé dans la description ''petit yukata'' mais bon personne les lit ces descriptions c'est pour faire beau
![]()
Jpense que faut sérieusement penser a mettre le festival a jour parce que la.T'as raison je viens de voir le jean de Hangover sous la deuxième sailor..Si vous voulez des points en plus autant participer à un thème ou le truc qui doit vous rapporter des points est en rapport avec le thème (vous comprenez? je sais pas bien expliquer moi).
Et puis y'a pas que sur les sailors sur le podium à qui faut rappeller les règles. Aussi aux personnes qui créent les thèmes..Sérieusement déjà la dernière fois on a eu deux "je suis un chat" en une journée et maintenant on a pleins de trucs japonais..Essayez de lire avant de créer un thème pour éviter qu'il y en ai plusieurs avec le même rapport et ayez un peu d'originalité, d'imaginationBref, bravo aux gagnantes et aucune préférence.
Je suis d'accord pour le yukata tout ça, mais pas pour les points de style. Tant qu'ils sont cachés ça va non ? S'ils dépassaient ou dérangeaient la tenue là ok, mais là je vois pas le problème. Moe a mis en place un système autant en profiter et l'utiliser ![]()
Bravo quand même aux gagnantes, mais les tenues me paraissent un peu exagérées pour un festival
#20 27/07/2017 à 17:52
- Indigo
- Élève
![]()
#21 27/07/2017 à 18:01
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Savez-vous ce que c'est qu'un yukata sérieux ? xD C'est un vétement léger d'été, au ras du corps. Perso je trouve du coup ce podium totalement HS. Puis la couronne toussa c'est du too much
Au niveau de la triche, certains profitent bien du système justement, mais ça en devient de l'antijeu à force !
Surtout que pour le coup, encore une fois, pas besoin de Luxu/déli pour gagner ce thème...
Et les thèmes sont créés par les sailors, et les sailors votent oui ou non pour les thèmes. On a pas tellement accès à tous les thèmes, donc on peut pas réellement leur en vouloir De plus, la proximité des thèmes est liés au fait que lesx festivals sont choisis automatiquement et informatiquement par du code. En gros, c'est la faute de personne.
Bref,
Je suis déçu du podium.
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#22 27/07/2017 à 18:07
- Asatte
- Élève
Chissi a écrit :AngeliicPretty a écrit :C'est un festival, pas un spectacle ou un défilé, le pire c'est qu'il est bien précisé dans la description ''petit yukata'' mais bon personne les lit ces descriptions c'est pour faire beau
![]()
Jpense que faut sérieusement penser a mettre le festival a jour parce que la.T'as raison je viens de voir le jean de Hangover sous la deuxième sailor..Si vous voulez des points en plus autant participer à un thème ou le truc qui doit vous rapporter des points est en rapport avec le thème (vous comprenez? je sais pas bien expliquer moi).
Et puis y'a pas que sur les sailors sur le podium à qui faut rappeller les règles. Aussi aux personnes qui créent les thèmes..Sérieusement déjà la dernière fois on a eu deux "je suis un chat" en une journée et maintenant on a pleins de trucs japonais..Essayez de lire avant de créer un thème pour éviter qu'il y en ai plusieurs avec le même rapport et ayez un peu d'originalité, d'imaginationBref, bravo aux gagnantes et aucune préférence.
Je suis d'accord pour le yukata tout ça, mais pas pour les points de style. Tant qu'ils sont cachés ça va non ? S'ils dépassaient ou dérangeaient la tenue là ok, mais là je vois pas le problème. Moe a mis en place un système autant en profiter et l'utiliser
Bravo quand même aux gagnantes, mais les tenues me paraissent un peu exagérées pour un festival
Pour ça j'ai mon avis. C'est vrai que Moe a mit un système, mais en l'utilisant ainsi c'est comme de la triche. Avec des points de style, on peut facilement monter beaucoup de place (car dès fois ça joue que sur 0.10 point). Imagine une personne qui travaille bien sa tenue et qui est dans le thème avec aucun point de style. Tu as ensuite une personne qui vient avec une tenue vite fait mais avec 20 points (grâce à des vêtements sous une deli). Celle qui a 20 point peut facilement monter sur le podium avec justement ses points de style, alors que l'autre peut facilement dans les 60ème.
Je pense que Moe a mit ce système pour donner un petit plus, mais je ne pense pas qu'elle souhaite qu'on l'utilise ainsi. Pour ma part, je ne trouve pas ça très loyal et je trouve même ça assez injuste.
Après si les points font parti de la tenue (par exemple une deli avec 20 points) et qu'elle rentre dans la thème, là oui il faut en profiter. ^^
Je sais pas si je suis très compréhensible..
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#23 27/07/2017 à 18:17
- Andesite
- Élève
Petit yukata ? xD Moi perso je ne m’habillerais pas comme ça pour aller m’amuser au festival et passer par les stands de bouffe.
Après les tenues sont belles hein, donc félicitations, mais bon… ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais en lisant la description.
#24 27/07/2017 à 18:22
- Pandora000
- Élève
Non mais sérieusement? C'est quoi ce podium nul, excusez moi mais vous vous êtes deja renseignez sur les ferstivals japonais ? Non mais je reve, franchement certains theme c'est de pire en pire là. Un YUKATA LÉGER. Non mais là, les gagnantes sont n'importe quoi.
Aucune préférence et je ne trouve aucune dans le thème pour moi. Gros hors thème des trois.
Dernière modification par Pandora000 (27/07/2017 à 18:22)
#25 27/07/2017 à 18:25
- Mibishi
- Élève
Félicitations à toutes les trois.
Après les vêtements cachés (ou oubliés) ça ne me dérange pas tant que ça de se voit pas. En revanche c'est vrai qu'il est difficile de vous mettre dans le thème, vu que les tenues ne sont pas adaptées... :c
Préférence pour la deuxième.