Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 28/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte plus de trois couleurs”
Pour cela, je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes. Mais attention, je veux quand même paraître classe avec toutes ces couleurs.
Je m'en vais immédiatement choisir la tenue appropriée !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lightening !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.73 points.
-
Deuxième place : yorru !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.74 points.
-
Troisième place : DemonGiirl !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 74.26 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux rouges !. Bonne chance à toutes !
#3 28/07/2017 à 09:04
- mendoli
- Élève
Hmmm je suis mitigée pour la première. Elle porte oui, plus de 3 couleurs, mais vu qu'elles viennent uniquement de sa robe, je ne sais pas si elle est dans le thème.
J'ai une préférence pour la 3ème du coup, gg!
#4 28/07/2017 à 09:11
- Bellacullen00
- Élève
La première est hors-sujet :x
"je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes"... Or toute les couleurs qu'elle possède se trouve sur sa robe. (la couleur des boucles d'oreilles, de son truc au niveau du front et du diadème est la même, et est présente sur la robe)
La deuxième je ne la trouve pas "classe" personnellement... Question de goût ? Donc je ne sais pas si elle est vraiment dans le thème.
La troisième en revanche rien à dire !
Félicitations à vous toutes
Citrouillesque ♥
#5 28/07/2017 à 09:11
- Titanium4
- Élève
Mettre une tenue complète pour un thème aussi simple me déçoit vraiment ... ![]()
#6 28/07/2017 à 09:12
- Yu_Yuemei
- Élève
Hmmm je suis mitigée pour la première. Elle porte oui, plus de 3 couleurs, mais vu qu'elles viennent uniquement de sa robe, je ne sais pas si elle est dans le thème.
J'ai une préférence pour la 3ème du coup, gg!
Bravo et très jolie la 3ième :3
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#7 28/07/2017 à 09:15
- cheria
- Élève
"je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes"... Or toute les couleurs qu'elle possède se trouve sur sa robe. (la couleur des boucles d'oreilles, de son truc au niveau du front et du diadème est la même, et est présente sur la robe)La deuxième je ne la trouve pas "classe" personnellement... Question de goût ? Donc je ne sais pas si elle est vraiment dans le thème.
Je suis 8ème, waw xD Justement j'avais besoin de SF :3
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 28/07/2017 à 09:39
- AppleBlack
- Élève
La troisième à le bras coupé :c :')
La troisième est dans le thème d'après moi, puisqu'il y a plus de trois couleur,
La deuxième n'a rien de classe avec toute ses couleurs -désolé-
Bravo à vous /o
Préférence pour la n°3
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#9 28/07/2017 à 09:41
- Arsenical
- Élève
Bravo aux gagnantes. Je vais pas rabâcher vu que pour la première tout a été dit, c'est une tenue qui ne respecte pas la description qui pour le coup, devait être suivie. Pour les deux autres elles sont bien dans le thème, elles sont mignonnes mais pour moi, elles ne sont pas "classes" car les articles ne s'accordent pas. J'ai l'impression de passer pour une râleuse lol, mais je suis déçue de ce podium ^^
#10 28/07/2017 à 09:55
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes. Je vais pas rabâcher vu que pour la première tout a été dit, c'est une tenue qui ne respecte pas la description qui pour le coup, devait être suivie. Pour les deux autres elles sont bien dans le thème, elles sont mignonnes mais pour moi, elles ne sont pas "classes" car les articles ne s'accordent pas. J'ai l'impression de passer pour une râleuse lol, mais je suis déçue de ce podium ^^
Je suis d'accord.
Sinon Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#11 28/07/2017 à 09:56
- kyhiu1chan
- Élève
J'aime beaucoup ce podium, bravo au gagnante !!! ^¬^
#12 28/07/2017 à 10:04
- kilari94
- Élève
4eme j'étais à ça d'être sur le podium, j'aime bien la troisième les dzux autres ... bof
#13 28/07/2017 à 10:20
- Glave
- Élève
Bravo à vous 3, mais les gars, lisez les descriptions, la 1ère n'a qu'un article là °-°
#14 28/07/2017 à 10:40
- maissy566
- Élève
"je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes"... Or toute les couleurs qu'elle possède se trouve sur sa robe. (la couleur des boucles d'oreilles, de son truc au niveau du front et du diadème est la même, et est présente sur la robe)La deuxième je ne la trouve pas "classe" personnellement... Question de goût ? Donc je ne sais pas si elle est vraiment dans le thème.
#15 28/07/2017 à 10:43
- musu
- Élève
#16 28/07/2017 à 10:56
- Asatte
- Élève
Le fait d'avoir plus de trois couleurs.. Je le sentais mal, car je ne trouve pas ça forcément jolie (tout dépend des couleurs, j'explique à la fin).
C'est un podium hors thème.. Je suis déçu.
La première tout a été dit.. C'est hors thème..
La deuxième je trouve sa tenue très jolie mais pour moi elle ne porte que trois couleurs (je ne compte pas le tatouage -.-), donc c'est un hors thème..
La troisième a une jolie tenue aussi, mais elle porte moins de trois couleurs.La troisième a une jolie tenue aussi, mais elle porte moins de trois couleurs.(c'est comme la robe). Le bas c'est ok. Le bandeau, je ne le considère pas comme une couleur, car justement c'est multicolore (c'est encore comme la robe). Au final, ça ne fait que deux éléments de couleur.. En plus le bras coupé c'est quelque chose qu'on voit directement, elle aurait dû arranger ça.
Je rappelle juste que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs. ^^
Pour que plusieurs couleurs soit harmonieuses dans une tenue, il faut choisir "la même catégorie". Que du pastel, que du sombre,... Si on met un haut pastel avec une jupe sombre avec un chapeau clair et des chaussures fluo, on part vite dans une tenue très laide.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#17 28/07/2017 à 12:04
- DiiaRuby
- Élève
Faut pas abuser " le blanc et le noir ne sont pas des couleurs" c'est du chipotage a mon avis de plus qu'elle possède du rouge du vert du bleu et une sorte de marron c'est déjà suffisant
Sinon oui la première a choisit une facilité vraiment décevante
Bravo aux gagnantes
#18 28/07/2017 à 12:14
- Cassouw
- Élève
Faut pas abuser " le blanc et le noir ne sont pas des couleurs" c'est du chipotage a mon avis de plus qu'elle possède du rouge du vert du bleu et une sorte de marron c'est déjà suffisant
Bravo aux gagnantes
#19 28/07/2017 à 12:18
- Mibishi
- Élève
Bravo aux gagnantes
Bah en fait y'a le coté scientifique où le noir & le blanc ne sont pas considérés comme des couleurs et y'a le coté plus artistique où ils sont considérés comme couleur (résumé ultra épuré). Alors bon... xD
Sinon félicitations à toutes les trois. La première est très jolie, elle a bien harmonisée sa tenue. La deuxième je n'aime pas le choix de pull et les chaussette noire, je trouve que ça ne s'accorde pas avec le reste. Son maquillage est mimi. J'aime beaucoup le maquillage de la troisième, vraiment superbe. La tenue est harmonieuse et jolie.
#20 28/07/2017 à 13:17
- Eloquence
- Élève
Coup de coeur pour la 3e ~
#21 28/07/2017 à 14:49
- edwidgeblanche
- Élève
"je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes"... Or toute les couleurs qu'elle possède se trouve sur sa robe. (la couleur des boucles d'oreilles, de son truc au niveau du front et du diadème est la même, et est présente sur la robe)
La deuxième je ne la trouve pas "classe" personnellement... Question de goût ? Donc je ne sais pas si elle est vraiment dans le thème.
Tout a fait
#22 28/07/2017 à 15:00
- MIKAREMO
- Élève
Je trouve que tu as raison, tout à fait d'accord avec toi !
#23 28/07/2017 à 15:47
- AnikiChan
- Élève
La premiere elle merite sa place y'a toujour des personnes pour critiquer de toute façons hein , bref bravo au trois .
#24 28/07/2017 à 15:58
- Chissi
- Élève
La premiere elle merite sa place y'a toujour des personnes pour critiquer de toute façons hein , bref bravo au trois .
..
Pour cela, je dois avoir au moins quatre articles de couleurs différentes. Mais attention, je veux quand même paraître classe avec toutes ces couleurs.
Et elle a combien de couleurs sans compter la robe ? Oui, une, l'argent (et encore cette couleur est aussi présente sur sa robe comme l'a dit jesaisplusqui), car le visage c'est pas un article à ce que je sache donc je trouve pas vraiment qu'elle mérite sa place elle devrait être grand maximum 4ème..
Dernière modification par Chissi (28/07/2017 à 15:59)
#25 28/07/2017 à 17:57
- kamenka
- Élève
Je suis 25è avec la même robe que la prems.
Ca fait 20 points bonus tout de même c'est pas rien mais j'aime beaucoup cette robe,je la trouve originale.
Et comme certaines j'ai mal lu,l'intitulé aurait dû être plus clair je pense. En fait la 3è est celle qui serait le plus dans le thème,le nombre d'articles demandés rendait le travail très dur.
Allez on va dire que la jolie robe comporte de multiples étages de jupons de couleurs différentes ! ![]()
Dernière modification par kamenka (28/07/2017 à 18:01)