Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/07/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”
Beau et transparent.
Le blanc est une couleur magnifique !
Alors, aujourd'hui, je serais blanche !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : mzelle_lucy !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.54 points.
-
Deuxième place : requiemfordream !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.78 points.
-
Troisième place : Lightening !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 92.97 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les chapeaux !. Bonne chance à toutes !
#2 29/07/2017 à 09:02
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 29/07/2017 à 09:06
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo à vous trois !
La 3 ème :J'ai vue que t'avais portés un short en dessous de ta robe pour avoir + de points !
Pour ma part je n'ai pas de préférence et chui arrivée 5 ème trop contente et assez dégoûtée !
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 29/07/2017 à 09:11
- cheria
- Élève
Bravo à vous trois !
La 3 ème :J'ai vue que t'avais portés un short en dessous de ta robe pour avoir + de points !
Pour ma part je n'ai pas de préférence et chui arrivée 5 ème trop contente et assez dégoûtée !
Et des collants ![]()
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#5 29/07/2017 à 09:13
- summerknight
- Élève
UneLicorneuh a écrit :Bravo à vous trois !
Et des collants
Moi mon PC arche trop rapidement j'arrive pas à voir ce qu'elle a porté en dessous. u.u
#6 29/07/2017 à 09:21
- UneLicorneuh
- Élève
Moi bof bof donc j'arrive a voir un peu .
#7 29/07/2017 à 09:22
- summerknight
- Élève
Moi bof bof donc j'arrive a voir un peu .
Mais bon, c'est pas la première fois qu'on voit sa sur le podium, beaucoup de sailors, mettent des pantalons, collants, chaussures, en dessous de leurs robes pour leurs faire gagner des points. ![]()
#8 29/07/2017 à 09:28
- Jekylland
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#9 29/07/2017 à 09:29
- UneLicorneuh
- Élève
UneLicorneuh a écrit :Moi bof bof donc j'arrive a voir un peu .
Mais bon, c'est pas la première fois qu'on voit sa sur le podium, beaucoup de sailors, mettent des pantalons, collants, chaussures, en dessous de leurs robes pour leurs faire gagner des points.
Oui . e-e
#10 29/07/2017 à 09:29
- Mibishi
- Élève
UneLicorneuh a écrit :Moi bof bof donc j'arrive a voir un peu .
Mais bon, c'est pas la première fois qu'on voit sa sur le podium, beaucoup de sailors, mettent des pantalons, collants, chaussures, en dessous de leurs robes pour leurs faire gagner des points.
Ou soit par oublie. Pour le prochain défilé j'ai oublié un corbeaux car il se confondait avec le fond de ma chambre. Pourtant il me rapporte aucun point. C'est comme quand je met une robe, je pense pas à enlever les affaires en dessous parce que ne les voit plus. Et moi je m'en fiche, du moment que ça ne se voit pas. c:
Bref, félicitations aux trois. Je trouve qu'elles rentrent parfaitement dans le thème ! La première est mon coup de coeur !
Dernière modification par Mibishi (29/07/2017 à 10:13)
#11 29/07/2017 à 09:32
- Regency
- Créateur de Tendances
Au pire c'est quoi ce débat du "olala elle a caché des vêtements pour avoir plus de points !!" On s'en fout clairement. Les gens font ce qu'ils veulent. Le système est fait comme ça alors on pourra pas arrêter les gens de continuer.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#12 29/07/2017 à 10:05
- Asatte
- Élève
Je n'aime que la deuxième. J'aime la façon dont elle a joué avec la description. Bravo !
Pour la première et troisième elles font beaucoup robe de mariée. J'aurais aimée voir autre chose pour ce thème.
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#13 29/07/2017 à 10:07
- Glave
- Élève
Au pire c'est quoi ce débat du "olala elle a caché des vêtements pour avoir plus de points !!" On s'en fout clairement. Les gens font ce qu'ils veulent. Le système est fait comme ça alors on pourra pas arrêter les gens de continuer.
C'est pas de la "triche", tout le monde peut le faire, je vois pas le problème
Comme dit plus haut, laissez les gens faire ce qu'ils veulent .-.
Dernière modification par Glave (29/07/2017 à 10:11)
#14 29/07/2017 à 10:13
- musu
- Élève
#15 29/07/2017 à 10:44
- jaewon
- Élève
Regency a écrit :Au pire c'est quoi ce débat du "olala elle a caché des vêtements pour avoir plus de points !!" On s'en fout clairement. Les gens font ce qu'ils veulent. Le système est fait comme ça alors on pourra pas arrêter les gens de continuer.
Comme dit plus haut, laissez les gens faire ce qu'ils veulent .-.
Oui ça l'est mais si tout le monde le fait il faut équilibré les choses. Si tu veux gagné il faut s'équilibrer ton scorea avec les autres qui utilise cette méthode et comme ça c'est du égal à égal (a proximativement)
"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."
#16 29/07/2017 à 11:13
- Indigo
- Élève
Je préfère la 3e car la première est une mariée et la seconde un ange donc ça me paraît HS vu que le thème dans la description " aujourd'hui je suis blanche" comme un jour normal
Dernière modification par Indigo (29/07/2017 à 11:14)
#17 29/07/2017 à 11:19
- lovenille
- Élève
Je suis dégouter que ce soit des robes de mariées sur le podium, il n'est pas marquer que l'on se marie.... Il y a un thème pour sa alors pourquoi associé le thème blanc au robe de mariées ?? c'est déja toujours une tournante des peu de thèmes accepté qu'il y a (donc toujours les mêmes qui reviennent) alors essayons de les différencier ! je suis arrivée 334eme avec une tenue toute blanche, MU, bijoux, tenue, cheveux, TOUT ! Et avec une tenue de tout les jours, seulement si sa ne pète pas avec une luxu, une déli ou quelque chose de mirobolant, personne ne vote, après tout le monde s'étonne qu'il y a de plus en plus de HS, logique s'il suffit d’avoir une tenue exorbitante pour passer quitte a être moins dans le thème, bah ouais les HS augmentent...
Cependant félicitation a la 2eme qui elle a jouer avec les mots de la description, c'est une bonne idée,original d'avoir pris sa au mots ![]()
#18 29/07/2017 à 11:41
- AppleBlack
- Élève
Je suis un peu mitigé.
D'un côté t'a les mariés de l'autres les anges. Sauf que a aucun moment c'est dit, je me marie et je suis un ange, c'est plutôt comme les anges. En mode exemple. Mais bon. Taaant pis uhuh
Félicitation à vous
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception
#19 29/07/2017 à 12:05
- KJC
- Élève
"Le blanc est la couleur de la raison, des nuages, des anges.
Beau et transparent.
Le blanc est une couleur magnifique !
Alors, aujourd'hui, je serais blanche !"
Je suis beaucoup les descriptions, car je trouve qu'elle donne les détails qu'il faut pour ne pas être HS.
Ici, il n'y a aucun HS, car la description dit juste que la sailor aime le blanc. Il n'y a aucun indice qui peut nous guider vers quelque chose de précis.
Par conséquent, vu qu'elles sont en blanc, elle sont toutes dans le thème. Après tout est une question de goût. Je rejoins Asatte dessus.
Moi qui n'aime pas les deli sur les thèmes simples, la deuxième est tout de même mon coup de coeur. Elle a su jouer avec la description et seul une deli bien travaillé pouvait passer. Félicitations !
Par contre, la première n'est pas harmonieuse. Sa robe, sa coiffure, son maquillage et la fleur sur la tête ne vont pas du tout ensemble. Même si tout est blanc, cela ne signifie pas que ça peut aller ensemble.
Idem pour la troisième. Un petit détail près, sa robe est argent et non blanc, mais on peut facilement confondre.
Le faites que la première et troisième soit en mariée me dérange un peu. Comme je l'ai vu plus haut, c'est des thèmes qu'on peut voir souvent, j'aurais donc aimé voir quelque chose de différent. Par exemple, une sailor en robe blanc mais avec un style bohème.
PS : La phrase "Alors, aujourd'hui, je serais blanche !" me dérange. "Aujourd'hui je serais en blanc" me paraît mieux. J'ai l'impression qu'elle parle de la couleur de peau. :')
Yin ☯ Yang
#20 29/07/2017 à 13:00
- Cobalt
- Élève
Pas fan de la seconde, franchement ![]()
Préférence pour les deux autres, et je trouve que la robe de marié correspond au thème, on dit juste qu'il faut être en blanc... La robe est blanche, désolée pas de hs. Je trouve la 3e très réussie ![]()
#21 29/07/2017 à 13:28
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes ~
#22 29/07/2017 à 14:01
- JeanneCai
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Préférence pour la 3ème ![]()
#23 29/07/2017 à 15:59
- EmiliePlay
- Élève
Prigema a écrit :Bravo aux gagnantes.
#24 30/07/2017 à 12:24
- Regency
- Créateur de Tendances
Glave a écrit :Regency a écrit :Au pire c'est quoi ce débat du "olala elle a caché des vêtements pour avoir plus de points !!" On s'en fout clairement. Les gens font ce qu'ils veulent. Le système est fait comme ça alors on pourra pas arrêter les gens de continuer.
Comme dit plus haut, laissez les gens faire ce qu'ils veulent .-.Oui ça l'est mais si tout le monde le fait il faut équilibré les choses. Si tu veux gagné il faut s'équilibrer ton scorea avec les autres qui utilise cette méthode et comme ça c'est du égal à égal (a proximativement)
C'est pas de la triche déso
C'est le jeu.
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
Pages : 1
Discussion fermée