SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/07/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une journée en pyjama !”

Une journée en pyjama !
Hier, j'ai passé une très longue journée. Alors aujourd'hui, je décide de passer une journée en pyjama pour me détendre.

Je porte mon pyjama préféré, je m'applique des masques et je mets mes chaussettes qui sont très confortables.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Mandragora !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.66 points.

2. Deuxième place : Rynama !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.

3. Troisième place : noamee !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.92 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux teints !. Bonne chance à toutes !

#2 29/07/2017 à 17:01

shugar29
Élève

Gg ryry <3
Felicitation aux autres egalement wink

"Trop de gens dépensent l'argent qu'ils gagnent pour acheter des choses qu'ils ne veulent pas pour impressionner des gens qu'ils n'aiment pas" Will Rogers (◕‿◕✿)

#3 29/07/2017 à 17:01

SaiRen
Élève

Elles sont toutes très mignonne, néanmoins j'ai une petite préférence pour la 3ème smile

#4 29/07/2017 à 17:01

Mibria
Élève

«je m'applique des masques »

Bravo aux gagnantes !! Le 1er est so cuuute *^*

✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

#5 29/07/2017 à 17:03

PrincesseT
Élève

Bravo aux gagnantes même si je m'attendais à mieux !

#6 29/07/2017 à 17:03

SweetCherry
Élève

Bravo aux gagnantes.
Préférence pour la 3ème gagnante.
J'aime bien son expression et l'ensemble de sa tenue smile
Il y avait quelques tenues qui étaient vraiment bien réalisées, dommage qu'elle ne sois pas sur ce podium.

#7 29/07/2017 à 17:04

harleykagamine
Élève

Félicitations, super podium ! Juste un peu déçue de pas voir de masques.
Par contre le nouveau thème c'est exactement le même qu'un autre qui se passe en ce moment même... Quand c'est juste des thèmes qui se répètent après une ou deux semaines c'est pas gênant mais les deux quasi pareils en même temps c'est bizarre non ?

#8 29/07/2017 à 17:05

KJC
Élève

Heu.. La troisième est mi-femme mi-homme.. C'est normal ? :')

J'aime bien ce podium, même si je suis un peu moins fan de la troisième, car je ne la comprend pas..
Félicitation !

PS : C'est normal d'avoir deux thèmes très similaires à la suite ?

Yin ☯ Yang

#9 29/07/2017 à 17:07

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
Je m'attendais a des masques ... un podium bof.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 29/07/2017 à 17:13

UneLicorneuh
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Oui dire que j'en avais vue quelques sailors qui en portaient .

Dernière modification par UneLicorneuh (29/07/2017 à 17:13)

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#11 29/07/2017 à 17:17

Brynhild
Modératrice

KJC a écrit :

J'aime bien ce podium, même si je suis un peu moins fan de la troisième, car je ne la comprend pas..
Félicitation !

Il s'agit bien de deux thèmes différents. Le choix des thèmes étant fait aléatoirement, il arrive que deux thèmes similaires validés dans les festivals tombent par manque de chance à la suite, rien d'anormal donc.

On le note cependant afin de ne plus accepter de nouveau de thèmes trop similaires à ceux constatés ces derniers temps.

#12 29/07/2017 à 17:28

mendoli
Élève

Je veux les pantoufles de la première.

Gg à vous en tout cas. smile

#13 29/07/2017 à 17:29

KJC
Élève

Brynhild a écrit :
KJC a écrit :

Félicitation !

Il s'agit bien de deux thèmes différents. Le choix des thèmes étant fait aléatoirement, il arrive que deux thèmes similaires validés dans les festivals tombent par manque de chance à la suite, rien d'anormal donc.

On le note cependant afin de ne plus accepter de nouveau de thèmes trop similaires à ceux constatés ces derniers temps.

Ah d'accord je vois. Merci pour l'information. :3

Yin ☯ Yang

#14 29/07/2017 à 17:45

maissy566
Élève

UneLicorneuh a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

félicitations même si seule la deuxième porte des chaussettes (je vais pas chipoter alors que je n'ai même pas participé). préférence pour la deuxième ~

#15 29/07/2017 à 17:47

Mibishi
Élève

UneLicorneuh a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

J'avais un masque de concombres. :')

http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 2#p2364712

Sinon félicitations aux trois, coup de coeur pour la 3ème. :3

#16 29/07/2017 à 17:51

Nozokami
Créatrice de Tendances

shugar29 a écrit :

Gg ryry <3
Felicitation aux autres egalement wink

#17 29/07/2017 à 18:00

Paphilionne
Élève

KJC a écrit :

Félicitation !

Au pire un(e) trans' peut aussi porter un pyjama.. :')

#18 29/07/2017 à 18:26

kamenka
Élève

Ben quoi on peut aussi être un personnage surnaturel en pyjama hihi. Cela dit pourquoi mi-homme,à cause du caleçon? Ben pourquoi pas,des filles mettent aussi de petits boxers il me semble...
Ben je suis 11è avec mon "pyj'moissa". C'est tout à fait le genre décontract' à la maison que j'aurais mis si j'étais encore au lycée. smile
Remarque HS : z'avez remarqué que les crampons et casse-pieds choisissent toujours ces moments-là pour rappliquer? MDR

BRAVO LES CHOUPETTES *baille*^^

#19 29/07/2017 à 20:00

Conchobar
Élève

J'aime trop trop la troisième ! Bravo aux gagnantes

#20 29/07/2017 à 20:11

akominami
Élève

harleykagamine a écrit :

Félicitations, super podium ! Juste un peu déçue de pas voir de masques.
Par contre le nouveau thème c'est exactement le même qu'un autre qui se passe en ce moment même... Quand c'est juste des thèmes qui se répètent après une ou deux semaines c'est pas gênant mais les deux quasi pareils en même temps c'est bizarre non ?

J'ai remarqué la même chose j'arrête pas de me plaindre dans les topics a chaque fois ! xD
Mais c'est vraiment lassant y'a toujours la même chose, en ce moment dans les festival on a " jai les cheveux teint" et "j'ai les cheveux colorés" mais bon c'est des thèmes qui plaisent smile

Dernière modification par akominami (29/07/2017 à 20:13)

#21 29/07/2017 à 20:41

Icko
Élève

Bravo mais honnêtement, chaque fois qu'il y a "pyjama" dans le thème, on trouve un combi/kigurumi personnellement j'en peux plus ! J'aurais quand même aimé voir des expressions plus travaillées, c'est une journée en pyjama et détente dont la sailor semble vouloir profiter tout ça. Préférence pour la troisième néanmoins

#22 29/07/2017 à 22:01

KJC
Élève

Paphilionne a écrit :
KJC a écrit :

Félicitation !

Au pire un(e) trans' peut aussi porter un pyjama.. :')

Personnellement, ce n'est pas le côté trans qui me gêne, bien au contraire, je trouve ça cool un peu de variété. C'est plus le faite que j'ai l'impression qu'elle voulait faire vraiment une fille et donc là ça devient étrange haha.

kamenka a écrit :

Ben quoi on peut aussi être un personnage surnaturel en pyjama hihi. Cela dit pourquoi mi-homme,à cause du caleçon? Ben pourquoi pas,des filles mettent aussi de petits boxers il me semble...

Oui, mais ce n'est pas l'entre jambe d'une fille ça. XD

Icko a écrit :

Bravo mais honnêtement, chaque fois qu'il y a "pyjama" dans le thème, on trouve un combi/kigurumi personnellement j'en peux plus !

J'avais pas vu le kigurumi ( Merci vieux téléphone ), j'avais l'impression que c'était un pyjama normal. Sur ce point là, je te rejoins. J'avais déjà expliqué qu'un pyjama c'est un haut et un bas. Un Kigurumi n'est pas un pyjama, mais un déguisement. Même si on peut dormir avec vu que c'est confortable.
Dans ce cas, je n'aime que la deuxième. C'est dommage tout ça.

Yin ☯ Yang

#23 30/07/2017 à 00:19

Mandragora
Élève

KJC a écrit :

j'avais déjà expliqué qu'un pyjama c'est un haut et un bas. Un Kigurumi n'est pas un pyjama, mais un déguisement. Même si on peut dormir avec vu que c'est confortable.

Comme toutes choses, un kigurumi fini par être banalisé, il n'est plus obligé d'occuper sa fonction première (celle du déguisement). Cela s'appelle l'évolution de la mode.
Exemple parmi tant d'autres : Dans l'Antiquité, les sacs à mains étaient utilisés par des esclaves pour mettre leurs quelques sous dedans, et les riches de l'Antiquité portaient une escarcelle pour transporter leurs bijoux (qui aujourd'hui est une besace). Et leurs fonctions étaient purement et simplement de garder l'argent. Aujourd'hui il y a ce qu'on appelle un porte-monnaie, tandis que le sac à main est un fourre-tout (pour ma part en tous cas)

Par conséquent, il faut comprendre que les fonctions des choses évoluent et ce n'est pas parce que le kigurumi était un déguisement il y a deux ans, qu'il ne peut être un pyjama aujourd'hui.

Je porte un kigurumi pour dormir en hiver, alors c'est qu'il est un pyjama à mes yeux (et je pense beaucoup de gens autour de moi)

Sinon merci à ceux qui ont voté pour moi big_smile
Je passe mes journées de congé comme ça héhéhé

Je m'attendais également à des masques (moi je n'avais pas assez de sr pour en acheter hmm)

Dernière modification par Mandragora (30/07/2017 à 00:28)

#24 30/07/2017 à 07:35

EmiliePlay
Élève

Félicitations !
Bon je vais pas critiquer puisqu'à ce que je vois c'est déjà fait wink
Préférence pour la 2e. (et pas parce qu'elle a un vrai pyjama !)

#25 30/07/2017 à 10:10

Mibishi
Élève

Mandragora a écrit :
KJC a écrit :

j'avais déjà expliqué qu'un pyjama c'est un haut et un bas. Un Kigurumi n'est pas un pyjama, mais un déguisement. Même si on peut dormir avec vu que c'est confortable.

Comme toutes choses, un kigurumi fini par être banalisé, il n'est plus obligé d'occuper sa fonction première (celle du déguisement). Cela s'appelle l'évolution de la mode.
Exemple parmi tant d'autres : Dans l'Antiquité, les sacs à mains étaient utilisés par des esclaves pour mettre leurs quelques sous dedans, et les riches de l'Antiquité portaient une escarcelle pour transporter leurs bijoux (qui aujourd'hui est une besace). Et leurs fonctions étaient purement et simplement de garder l'argent. Aujourd'hui il y a ce qu'on appelle un porte-monnaie, tandis que le sac à main est un fourre-tout (pour ma part en tous cas)

Par conséquent, il faut comprendre que les fonctions des choses évoluent et ce n'est pas parce que le kigurumi était un déguisement il y a deux ans, qu'il ne peut être un pyjama aujourd'hui.

Je porte un kigurumi pour dormir en hiver, alors c'est qu'il est un pyjama à mes yeux (et je pense beaucoup de gens autour de moi)

Sinon merci à ceux qui ont voté pour moi big_smile
Je passe mes journées de congé comme ça héhéhé

Je m'attendais également à des masques (moi je n'avais pas assez de sr pour en acheter hmm)

Je suis d'accord avec toi. Et puis la genouillère c'est le pyjama des bébés. Donc là, c'est juste mis en version adulte donc c'est un pyjama au final. :3

Pied de page des forums