Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Avant-première de mon film”
Que vais-je mettre pour l'avant-première de mon film ? Peut-être une robe longue, à paillette avec une couleur claire ! Je ne sais pas trop...
Comment faire ? Je ne sais pas quoi choisir ! Il faut vite que je me trouve quelque chose de chic et qui plaira à mon public !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : deredere !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.78 points.
-
Deuxième place : Saloriis !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : remsk !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.52 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Femme Fatale.... Bonne chance à toutes !
#2 08/08/2017 à 17:00
- ChatonsMignons
- Élève
Bravo au gagnant(e) !
même si j'ai vue mieux !
Dernière modification par ChatonsMignons (08/08/2017 à 17:02)
#3 08/08/2017 à 17:02
- Endoloris
- Élève
Même si par rapport au titre, la troisième est dans le thème, elle représente un garçon, hors, dans la description il s'agissait d'une fille..
Le M-U de la deuxième n'est pas travaillé, et je n'aime pas trop les yeux de la première mais c'est une question de goût.
J'ai peu voté pour ce thème mais j'ai pu voir des tenues plus travaillées, c'est dommage même si la première mérite bien sa place..
Mais bon, bravo aux gagnante(e)s quand même.
(Pour ma part j'ai finis 44ème ^^)
Dernière modification par Endoloris (08/08/2017 à 17:06)
#4 08/08/2017 à 17:02
- xDream604
- Élève
Bravo aux gagnant.es, préférence pour le-la troisième.
J'aime pas du tout les visages et les tenues des 2 autres.
Dernière modification par xDream604 (08/08/2017 à 17:03)
#5 08/08/2017 à 17:03
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Bravo aux gagnantes surtout la première ~ (a)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#6 08/08/2017 à 17:03
- starlight1
- Élève
Félicitation à vous trois !!
J'aime bien le 2e et le 3e !
Dernière modification par starlight1 (08/08/2017 à 17:20)
#7 08/08/2017 à 17:04
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Préférence pour la première, bravo !
J'ai vue mieux sinon ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#8 08/08/2017 à 17:04
- lesthania
- Élève
J'aime un peu mieux la première mais Bravo aux autres.:)
#9 08/08/2017 à 17:04
- Dovahkiin
- Élève
Bravo dere ♥
#10 08/08/2017 à 17:06
- costencia
- Élève
Jcomprends pas les fleurs de la première, en soi j'aime pas sa tenue.
La deuxième j'ai plutôt l'impression qu'elle va boire un cocktail qu'autre chose.
Le troisième est le meilleure il est classe, mais porter des baskets Adidas c'est vraiment pas le top.
#11 08/08/2017 à 17:08
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
J'aime aucun des visages xD
Je suis content qu'un mec soit sur le podium, c'est rare ! ** (même si les basket ... On va dire qu'il était sponso ahaa)
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#12 08/08/2017 à 17:08
- Cobalt
- Élève
Hyper déçue.
#13 08/08/2017 à 17:15
- Adelita2804
- Élève
Un peu déçue de ce podium...
La première a l'air d'une fillette effrayée et franchement, il me semble qu'on ne reçoit pas de fleurs à l'avant-première, surtout que c'est son premier film donc elle n'est pas vraiment connue!
La deuxième je ne comprends pas l'idée du verre, et encore moins du badge accroché à son cou! J'ai l'impression qu'elle a fait cette tenue à la va-vite et qu'elle a eu de la chance hein
La-le dernier(e) j'aime beaucoup sa coiffure et ses yeux! Bon, il pourrait sourire hein, mais au moins il est dans le thème! Je trouve pas trop dérangeante ses adiddas car on a tous deja vu des stars avec des baskets, même aux oscars!
#14 08/08/2017 à 17:16
- Fukuko
- Élève
J'ai fini cinquième .. Si près du but !
Plus sérieusement, j'ai une préférence pour aucun des trois car pour chacun(e), il y a un truc qui me dérange. Sur la première, c'est le MU. La deuxième, c'est la robe en général et la troisième, c'est les baskets .. Même si ça aurait pu donner un effet "classe-mais-pas-trop" sauf que là, c'est loupé !
Bravo quand même pour vous trois ! ![]()
Dernière modification par Fukuko (08/08/2017 à 17:17)
Monsieur Philippe d'Orléans.
#15 08/08/2017 à 17:19
- SweetAnn
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Préférence pour la première, bravo !
J'ai vue mieux sinon ...
#16 08/08/2017 à 17:21
- Ichigo101
- Élève
Même si par rapport au titre, la troisième est dans le thème, elle représente un garçon, hors, dans la description il s'agissait d'une fille...
Nan mais sérieusement faut arrêter avec ce genre de remarque... On sait tous que maintenant sailor fuku est devenu un jeu Mixte même à la base il est sensé être pour fille.
ON S'EN FICHE QU'IL SOIT UN GARS OU UNE FILLE, OU TRANS MÊME, QUESQU'ON S'EN CONTREFICHE ! Si il est sur le podium c'est que sa tenue est dans le thème, point barre. La description est écrite au féminin certes. Mais si un jour on écrit une description au masculin, aucune fille aura le droit de participer ? Personnellement c'est ce que j'en conclus.
Bref, sinon bravo à vous tous. (Je mets cette phrase au masculin car il n'y a point je des filles sur ce podium... C'est une question de grammaire... Je précise pour les rageux qui vont passer.) Vos tenues sont dans le thème. J'aime beaucoup les M-U des deux premières. Par contre le collier de la deuxième me dérange.
Dernière modification par Ichigo101 (08/08/2017 à 17:23)
#17 08/08/2017 à 17:28
- Bananah
- Élève
Pas fan du popo.
La première j'aime pas son visage,
la deuxième au niveau du visage c'est pas du tout travaillé,
la troisième est hors sujet, j'ai rien contre le fait qu'un mec soit sur le podium mais si vous lisiez la description, vous aurez vite compris qu'il s'agit d'une femme.
#18 08/08/2017 à 17:28
- Mecfrais
- Élève
Endoloris a écrit :Même si par rapport au titre, la troisième est dans le thème, elle représente un garçon, hors, dans la description il s'agissait d'une fille...
Nan mais sérieusement faut arrêter avec ce genre de remarque... On sait tous que maintenant sailor fuku est devenu un jeu Mixte même à la base il est sensé être pour fille.
ON S'EN FICHE QU'IL SOIT UN GARS OU UNE FILLE, OU TRANS MÊME, QUESQU'ON S'EN CONTREFICHE ! Si il est sur le podium c'est que sa tenue est dans le thème, point barre. La description est écrite au féminin certes. Mais si un jour on écrit une description au masculin, aucune fille aura le droit de participer ? Personnellement c'est ce que j'en conclus.
T'a pas tort sur le coup.
Pas fan du popo.
La première j'aime pas son visage,
la deuxième au niveau du visage c'est pas du tout travaillé,
la troisième est hors sujet, j'ai rien contre le fait qu'un mec soit sur le podium mais si vous lisiez la description, vous aurez vite compris qu'il s'agit d'une femme
Parce que beaucoup font attention à la description dis moi?
Dernière modification par Mecfrais (08/08/2017 à 17:39)
#19 08/08/2017 à 17:32
- Nilaya
- Élève
Bananah si jamais tous les thèmes était pour les filles les gars de ce jeu ne pourrait pas participer au festival .
Sinon j'aime viens le podium préférence pour les 2 derniers ![]()
Believe in your Dreams !!!! ♥
Crois en tes rêves mon enfant . ♥
Mon topic de création ici
#20 08/08/2017 à 17:48
- Saloriis
- Élève
Je suis super contente d'avoir fini deuxième même si -soyons franche- je ne m'y attendait pas du tout !
J'ai bien vu dans les commentaires que le fait que j'ai terminé deuxième n'est pas été très apprécié ! Et bien, j'en suis désolée !
#21 08/08/2017 à 17:49
- chloemagique
- Élève
Bravo à mon frère "remsk" !! ![]()
#22 08/08/2017 à 17:50
- deredere
- Créatrice de Tendances
Oh \o/ merci \o/
J'ai bien fait de pas supprimer la participation en voyant que j'avais oublié de retirer la culotte de la tenue de ma sailor :')
Moi j'adore le visage, ce sont de magnifiques yeux de Pirika qui me rapportent toujours le plus de points dans les défilés, avec une jolie bouche d'Hoshikko (si je me souviens bien) et un blush d'Is (il me semble). Par contre j'ai oublié qui a fait les sourcils, désolée ![]()
J'avais voté pour la 2e que je trouvais assez futée mais pas pour le 3e (baskets)
Bravo à vous !
dandy > dovah > merci
<3
Dernière modification par deredere (08/08/2017 à 17:51)
Chez deredere, club de créations et topic
#23 08/08/2017 à 17:51
- QueenMonster
- Élève
Je ne suis pas très fan de ce podium. J'aime seulement la première.
Après ce sont simplement mes goûts perso', iels restent tout de même dans le thème malgré tout.
Félicitation aux gagnant.e.s.
Dernière modification par QueenMonster (08/08/2017 à 17:52)
#24 08/08/2017 à 17:58
- ChibiReita
- Élève
Jcomprends pas les fleurs de la première, en soi j'aime pas sa tenue.
La deuxième j'ai plutôt l'impression qu'elle va boire un cocktail qu'autre chose.
Le troisième est le meilleure il est classe, mais porter des baskets Adidas c'est vraiment pas le top.
#25 08/08/2017 à 18:46
- MlleLisouille
- Élève
Je suis super contente d'avoir fini deuxième même si -soyons franche- je ne m'y attendait pas du tout !
J'ai bien vu dans les commentaires que le fait que j'ai terminé deuxième n'est pas été très apprécié ! Et bien, j'en suis désolée !
Je ne comprends même pas que tu aies à t'excuser, il y a des votes et tout le monde a la place qu'il mérite en fonction de ses points
En tout cas bravo à toi et aux autres gagnant(e)s !