Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/08/2017 à 19:00
- Mibishi
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Avant-première de mon film”
Endoloris a écrit :Même si par rapport au titre, la troisième est dans le thème, elle représente un garçon, hors, dans la description il s'agissait d'une fille...
Nan mais sérieusement faut arrêter avec ce genre de remarque... On sait tous que maintenant sailor fuku est devenu un jeu Mixte même à la base il est sensé être pour fille.
ON S'EN FICHE QU'IL SOIT UN GARS OU UNE FILLE, OU TRANS MÊME, QUESQU'ON S'EN CONTREFICHE ! Si il est sur le podium c'est que sa tenue est dans le thème, point barre. La description est écrite au féminin certes. Mais si un jour on écrit une description au masculin, aucune fille aura le droit de participer ? Personnellement c'est ce que j'en conclus.Bref, sinon bravo à vous tous. (Je mets cette phrase au masculin car il n'y a point je des filles sur ce podium... C'est une question de grammaire... Je précise pour les rageux qui vont passer.) Vos tenues sont dans le thème. J'aime beaucoup les M-U des deux premières. Par contre le collier de la deuxième me dérange.
Tout à fait et puis outre le fait d'être un mec/une fille, beaucoup de sailor aiment choisir l'inverse de leur sex.e respectif.
Sinon j'aime beaucoup la première. Je n'aime pas le MU de la deuxième, question de goût. En revanche sa tenue et sa coiffure vont bien ensemble.
Je n'aime pas le regard du/de la troisième et le choix de chaussure qui ne s'accorde pas très bien.
Félicitations à vous trois !
Dernière modification par Mibishi (08/08/2017 à 19:02)
#27 08/08/2017 à 19:01
- maissy566
- Élève
Jcomprends pas les fleurs de la première, en soi j'aime pas sa tenue.
La deuxième j'ai plutôt l'impression qu'elle va boire un cocktail qu'autre chose.
Le troisième est le meilleur il est classe, mais porter des baskets Adidas c'est vraiment pas le top.
#28 08/08/2017 à 19:10
- Icko
- Élève
Bravo ! J'aime beaucoup la première, les fleurs ça arrive de s'en voir offrir à une avant première, c'est pas rare du tout en fait. Le troisième je suis pas fan des baskets du tout, mais en effet par pitié, ne dîtes pas "HS" dès lors que c'est un homme sur le podium, c'est fatiguant et pas très réfléchi.
Dernière modification par Icko (08/08/2017 à 19:10)
#29 08/08/2017 à 20:02
- Yorukob
- Élève
Supert podium préférance pour la troisiéme.
#30 08/08/2017 à 20:14
- PrincesseT
- Élève
Pas fan du popo.
La première j'aime pas son visage,
la deuxième au niveau du visage c'est pas du tout travaillé,
la troisième est hors sujet, j'ai rien contre le fait qu'un mec soit sur le podium mais si vous lisiez la description, vous aurez vite compris qu'il s'agit d'une femme.
La description est au féminin parce qu'il ya plus de filles que de garçons sur ce jeu.
#31 08/08/2017 à 23:10
- Bananah
- Élève
Bananah si jamais tous les thèmes était pour les filles les gars de ce jeu ne pourrait pas participer au festival .
Sinon j'aime viens le podium préférence pour les 2 derniers
Premièrement, tout les thèmes ne sont pas uniquement pour les filles Deuxièmement, quand un thème plus basé pour les gars, personnellement je me met en mec je me pose pas la question ou je ne me dis pas "ah bah zute jeu peut pa pareticipai" je le fais et c'est tout pourquoi les mecs ne pourrait pas faire ça à l'inverse hein ? Troisièmement, j'ai aucun soucis sur le fait qu'ils participent mais comme à chaque festival il faut respecté le thème et sa description.
#32 08/08/2017 à 23:20
- Malou22
- Élève
Même si par rapport au titre, la troisième est dans le thème, elle représente un garçon, hors, dans la description il s'agissait d'une fille..
Le M-U de la deuxième n'est pas travaillé, et je n'aime pas trop les yeux de la première mais c'est une question de goût.
J'ai peu voté pour ce thème mais j'ai pu voir des tenues plus travaillées, c'est dommage même si la première mérite bien sa place..Mais bon, bravo aux gagnante(e)s quand même.
(Pour ma part j'ai finis 44ème ^^)
La plupart des thèmes sont genrés au féminin donc bon, on peu aussi participer en étant un garçon non?