Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/08/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le sport !”
Après quelques pompes, une course à pied et une virée à vélo, j'ai toujours besoin d'une bonne boisson fraîche et d'une petite douche !
J'aime le sport ! On peut porter des tenues pratiques, élastiques, colorées et agréables à porter. On peut écouter de la musique pour se donner du courage et à plusieurs c'est encore mieux. En plus ça défoule !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Miikomu !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.48 points.
-
Deuxième place : calcooper !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.38 points.
-
Troisième place : KiraNami !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Alice au pays des merveilles . Bonne chance à toutes !
#2 09/08/2017 à 09:02
- PrincesseT
- Élève
Bravo aux gagnantes! Mais malheureusement la 3e son MU est totalement à côté de la plaque puis le haut garçon et le short de fille ne s'accorde pas du tout, malgré ça c'est un beau podium, je m'attendais à plus de HS ! ![]()
Dernière modification par PrincesseT (09/08/2017 à 12:24)
#3 09/08/2017 à 09:02
- cheria
- Élève
Bravo à vous!
Dommage que la tenue de la troisième ne soit pas du tout accordée, et je ne parle pas ici seulement de la coupe et du maquillage féminin (d'ailleurs, les cils ne vont pas le moins du monde avec les yeux) accompagné d'une tenue et de lèvres masculines
Le short ne va pas bien avec le haut, et le tout fait vraiment désaccordé, j'ai vu beaucoup mieux. Mais bravo tout de même
Dernière modification par cheria (09/08/2017 à 09:04)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 09/08/2017 à 09:08
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
La première est tenue bien trop facile, mais bravo pour ta place car tu es dans le thème.
La deuxième j'aime beaucoup sa tenue, simple est jolie.
La troisième, je trouve que rien ne va ensemble ... la tête fait limite peur à voir ... ensuite le short est beaucoup trop fin par rapport au haut.
Bref, j'ai quand même vue des meilleurs tenue.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 09/08/2017 à 09:41
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je suis deçu du podium ![]()
la 1 ere est dans le theme et dans l'ensemble j'aime bien ![]()
la 2 eme est bien aussi mais domage pour la ceinture qui gache tout
(la ceinture ne va pas du tout avec la tenue
) ( sans la ceinture la tenue aurai ete ma preferé)
la 3eme: dans le theme mais je hais la tenue : sa tenue n'est pas du tout accordé (haut homme , short de fille etc ) c'est n'importe quoi
et le visage
non j'aime pas du tout ![]()
Felicitation tout de même ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#6 09/08/2017 à 10:39
- HanAeChan
- Élève
MIIKO OMG BRAVO OLALALA PREMIÈRE PLACE LA CLASSE (ça rime tchip)
Jsuis ta fan n°one jeux un autographe :c
#7 09/08/2017 à 10:57
- Ezaes
- Élève
Je n'aime pas vraiment la 3eme, comme dit avant, sa tenue n'est pas du tout accordée (et son MU NON!) ; la deuxième est bien, c'est ma préférée ; la première a choisi la facilité et a réussi à gagner plus de points grâce aux chaussettes qu'elle a mit sous sa deli (oui quand mon portable met 2 ans à charger je peux tout voir en dessous), m'enfin elle est dans le thème
Bravo à toutes
#8 09/08/2017 à 11:37
- Laphina
- Élève
... je voudrais bien râler un coup... Mais... Bravo miko ♥
#9 09/08/2017 à 12:06
- Asatte
- Élève
Je n'aime pas vraiment la 3eme, comme dit avant, sa tenue n'est pas du tout accordée (et son MU NON!) ; la deuxième est bien, c'est ma préférée ; la première a choisi la facilité et a réussi à gagner plus de points grâce aux chaussettes qu'elle a mit sous sa deli (oui quand mon portable met 2 ans à charger je peux tout voir en dessous), m'enfin elle est dans le thème
Bravo à toutes
La première c'est vraiment la facilité.. Mais à part ça, j'aime bien. Enfin, c'est simple. ^^
La deuxième j'aime énormément !
La troisième.. Je suis désolé je ne veux pas être méchante, mais je ne comprends pas comment cette sailor peut être sur le podium..
Dernière modification par Asatte (09/08/2017 à 12:08)
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#10 09/08/2017 à 12:48
- velma
- Élève
Et bien,vous êtes extrêmement chaleureuse avec la 3 eme,ça donne pas une bonne image de la communauté et surtout c'est d'une impolitesse...Vous avez le droit de ne pas aimer ça tenue mais pas dire qu'elle merite pas sa place ou que vous haïssait sa tenue,c'est juste inacceptable(vous pouvez le pense hein,mais par respect et pas politesse on evite de le dire quand la personne peut le lire),à vous lire vous vous défoulez sur elle.Bravo !
Ce podium est bien,des sport varié et pas de doublon nis de HS!!Il vous faut quoi pour que vous ne soyez pas haïsseuse? Rageuse? On dirait que vous cherchez la petite bête.
c'est n'importe quoi votre attitude,la 3 eme peut vous lire et peut être blessé par vos propos et l'ignorait (ce fait)est de l'egoïsme pur.
Désolé de poster ça,mais je me le devais.
#11 09/08/2017 à 13:01
- mendoli
- Élève
La 2ème porte une ceinture non ? Tu crains que ton short ne tombe ? :'D
La 1er est très jolie, j'aime beaucoup son visage (même si la casquette est un poil trop grand!), quand à la 3ème, c'est un petit OVNI. Tous les éléments de sa tenue sont dans le thème, mais pas bien accordés, c'est dommage! Faire du sport avec autant de MU ça ne doit pas être pratique, au moins elle a l'air heureuse, c'est déjà ça. ![]()
Gg à vous!
#12 09/08/2017 à 16:18
- Adelita2804
- Élève
Bah ils sont tous dans l'thème!
Bon, c'est vrai que la 1ère elle a pas cheché bien loin et que la 3ème est un peu space, mais le podium est quand meme pas mal dans l'ensemble
#13 09/08/2017 à 16:22
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes
#14 09/08/2017 à 19:05
- Mibishi
- Élève
Et bien,vous êtes extrêmement chaleureuse avec la 3 eme,ça donne pas une bonne image de la communauté et surtout c'est d'une impolitesse...Vous avez le droit de ne pas aimer ça tenue mais pas dire qu'elle merite pas sa place ou que vous haïssait sa tenue,c'est juste inacceptable(vous pouvez le pense hein,mais par respect et pas politesse on evite de le dire quand la personne peut le lire),à vous lire vous vous défoulez sur elle.Bravo !
Ce podium est bien,des sport varié et pas de doublon nis de HS!!Il vous faut quoi pour que vous ne soyez pas haïsseuse? Rageuse? On dirait que vous cherchez la petite bête.
c'est n'importe quoi votre attitude,la 3 eme peut vous lire et peut être blessé par vos propos et l'ignorait (ce fait)est de l'egoïsme pur.
Désolé de poster ça,mais je me le devais.
Le principe de communauté échappe à certaines sailors... m'enfin bon, il faut de tout dans un monde. :') C'est simplement dommage.
J'aime beaucoup la première, son MU est génial !
Le deuxième, rien à dire.
La troisième, je ne trouve pas que ça gêne le haut masculin. Beaucoup de femmes ont des bras musclés et pas beaucoup de poitrine (de plus les bras ne sont pas ici, très musclés). Je trouve que les yeux ne s'accordent pas avec le reste, ce n'est pas harmonieux comme MU !
Félicitations à toutes les trois ! c:
Pages : 1
Discussion fermée