Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/08/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?
La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Youi123 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.74 points.
-
Deuxième place : UneLicorneuh !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.32 points.
-
Troisième place : KiraNami !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.98 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je montre mon front !. Bonne chance à toutes !
#2 14/08/2017 à 17:01
- _Kilari1305
- Élève
Bravo a ma licorne *^*
Trop mignonne mon petit panda (/'ω')/❤
#3 14/08/2017 à 17:02
- UneLicorneuh
- Élève
Bravo a ma licorne *^*
Merchi ! >.<
Bravo aux deux autres gagnantes !
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 14/08/2017 à 17:03
- Sakiko01
- Élève
Bravo a ma licorne *^*
Oh! BRAVOO ma licorne ^^
Je suis fière de toi ! ❤️
#6 14/08/2017 à 17:04
- BzzzLabey
- Élève
Wahouuu bravo Youiiiiii :3
Bravo aux autres également ! ^^
#7 14/08/2017 à 17:06
- Underneath
- Élève
Bravo Jari tu est superbe ♥♥♥
Je suis pas trop fans des autres, la sailor ailée doit avoir un certains style je trouve ![]()
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite ![]()
#8 14/08/2017 à 17:06
- Inova
- Élève
Bouh j'en ai un peu marre de la tenue de la deuxième, surtout qu'on pourrait chipoter et dire que ce n'est pas à 1000% dans le thème"u réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé(...)".
Mais elle est mignonne, après je ne comprends ce que fait le panda là ![]()
Sinon les deux autres sont bien choupies et très réussies bravo !
#9 14/08/2017 à 17:07
- Seikatsu
- Élève
Vraiment beau podium!
#10 14/08/2017 à 17:07
- nono468
- Élève
J'adore la 3eme, elle est super simple et mignonne *o*
Félicitation à vous trois, vous êtes très belle
#11 14/08/2017 à 17:19
- Malou22
- Élève
J'avais fini deuxième à ce festival et on m'avait fais tout plein de reproches... j'ai pris en compte et fais la même en version choquée et en plein réveil... J'ai même pas dépassé les 20 points.
Ma conclusion? Suivre les critiques ça ne sert à rien. Je suis très déçu du podium qui fais encore moins "réveil" et en plus certaines ont plus que des ailes qui ont poussé. Pour une deuxième édition de ce thème, on s'en écarte encore plus...
Mais bon, bravo aux gagnantes.
#12 14/08/2017 à 17:38
- Pikyan
- Élève
Bravo à la première et à la troisième (la deuxième étant sacrément hs)
#13 14/08/2017 à 17:43
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Le principal, c'est qu'elles ont des ailes.
Je trouve leur expressions très belle, et j'aime bien la tenue de la première & de la troisième, elles sont toutes le deux en pyjama.
Pour la deuxième, c'est différent, peut être qu'en obtenant des ailes, elle a aussi eu une nouvelle tenue d’héroïne (?) !
Par contre, pas fan du panda, il n'a pas ça place.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#14 14/08/2017 à 17:43
- Mibishi
- Élève
Félicitations vous êtes dans le thème !
Préférence pour la première, qui est vraiment trop chou.
Et j'aime beaucoup son MU. En revanche ses chaussettes sont pas top, d'autres plus accordées aurait été mieux. ![]()
#15 14/08/2017 à 17:58
- QueenMonster
- Élève
J'avais fini deuxième à ce festival et on m'avait fais tout plein de reproches... j'ai pris en compte et fais la même en version choquée et en plein réveil... J'ai même pas dépassé les 20 points.
Ma conclusion? Suivre les critiques ça ne sert à rien. Je suis très déçu du podium qui fais encore moins "réveil" et en plus certaines ont plus que des ailes qui ont poussé. Pour une deuxième édition de ce thème, on s'en écarte encore plus...
#16 14/08/2017 à 18:03
- ShabyD
- Élève
#17 14/08/2017 à 18:36
- Icko
- Élève
Bouh j'en ai un peu marre de la tenue de la deuxième, surtout qu'on pourrait chipoter et dire que ce n'est pas à 1000% dans le thème"u réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé(...)".
Mais elle est mignonne, après je ne comprends ce que fait le panda làSinon les deux autres sont bien choupies et très réussies bravo !
#18 14/08/2017 à 18:40
- melenia
- Élève
#19 14/08/2017 à 18:55
- Pikyan
- Élève
Mais elle est mignonne, après je ne comprends ce que fait le panda làSinon les deux autres sont bien choupies et très réussies bravo !
#20 14/08/2017 à 19:26
- Seikatsu
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Pour la deuxième, c'est différent, peut être qu'en obtenant des ailes, elle a aussi eu une nouvelle tenue d’héroïne (?) !
Par contre, pas fan du panda, il n'a pas ça place.
Si tu regardes bien la tenue de la deuxième alors tu te rendrais compte que sa tenu ressemble aussi à un pyjama ou peut-être que c'est seulement moi qui pense comme ça...
Le panda c'est enfaite un toutou sur sa tête (non?) alors moi je trouve qu'il a sa place :3
Perso, j'aime beaucoup la deuxième ![]()
#21 14/08/2017 à 21:19
- Tara03
- Élève
Pour moi la 2e est à la limite Du HS quand même . Ok sa tenue est peut être un pyjama Mais Comment expliquer la biche ? Les cheveux elfique , les bois Ou les étoiles ?
Apres j aime beaucoup la 1er et la 3e qui correspondent très bien ai thème Et à la description bravo à vous <3
#22 15/08/2017 à 09:17
- Youi123
- Élève
Bravo aux autres gagnantes ♥
Merci aux voteuses c:
Je ne m'attendais pas à gagner du tout u.u
J'adore aussi la tenue de la 3eme ♥
#23 15/08/2017 à 09:26
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes =3
Elles sont très mignonnes ^^
#24 15/08/2017 à 17:59
- edwidgeblanche
- Élève
Beau podium
Préférence pour la 1e et la3e,Même si j'adore le p'tit panda(un peu hs quand même ).
Pages : 1
Discussion fermée