SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/08/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis redevenue une enfant!”

Je suis redevenue une enfant!
Aujourd'hui, je me suis réveillée au creux de mon lit, entourée de mes vieilles peluches. Ma mère m'a réveillée, m'a demandé d'aller m'habiller et c'est ce que j'ai fait.

Horreur, en arrivant devant le miroir j'ai retrouvé la bouille qui apparaissait sur les photos de famille: je suis redevenue une petite fille ! En regardant dans mon armoire, tous les vêtements étaient enfantins. Comment m'habiller, que faire ? Je décide alors de jouer le jeu.

Aujourd'hui je redeviens la petite fille que j'étais, amatrice de chocolats, de bonbons en tous genres et de peluches gigantesques !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : mangalovefairy !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.04 points.

2. Deuxième place : yamatonadeshiko !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.75 points.

3. Troisième place : AngeKilleuse !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.10 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Coiffure originale !. Bonne chance à toutes !

#2 17/08/2017 à 17:00

NightOfFire
Élève

Bravo au gagnantes.
Je m'attendais pas à un doublon tho y avait tellement de choix.
Mais bon elles sont toutes mignonnes donc ça passe, préférence pour la première.

Dernière modification par NightOfFire (17/08/2017 à 17:01)

#3 17/08/2017 à 17:01

rubie4
Élève

je vous félicite

#4 17/08/2017 à 17:02

_Kilari1305
Élève

Doublon ? Alors qu'il y a des tas de tenues pour ce thème. ?

Bravo aux gagnantes en tout cas ~

#5 17/08/2017 à 17:02

Underneath
Élève

Vraiment jolie *^* J'ai été 11 eme ♥

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#6 17/08/2017 à 17:04

Seikatsu
Élève

J'adore la troisième big_smile

#7 17/08/2017 à 17:05

Luxanna
Élève

Annnwh cmon, j'ai jamais eu de problème avec les doublons mais les chaussures qui dépassent, vraiment ? sad Bon, bravo à vous trois quand même, préférence pour la troisième !

#8 17/08/2017 à 17:13

UneLicorneuh
Élève

_Kilari1305 a écrit :

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#9 17/08/2017 à 17:14

HanAeChan
Élève

Luxanna a écrit :

Annnwh cmon, j'ai jamais eu de problème avec les doublons mais les chaussures qui dépassent, vraiment ? sad Bon, bravo à vous trois quand même, préférence pour la troisième !

Préférance pour la troisième et la deuxième , félicitations !

#10 17/08/2017 à 17:17

AngeKilleuse
Élève

Je suis 3ème yikes ah merci x) sinon certe il y'avait beaucoup de choix, mais le doublon ne m’écœure pas, après tout ces deux filles avaient des tenues parfaitement en accord, elles ne pouvaient pas savoir qu'une l'avait aussi, de plus elles sont très jolie et bien accordé au thème donc bravo à elle (:

#11 17/08/2017 à 17:17

Adelita2804
Élève

oh zut un doublon...mais c'est quoi ces talons qui dépassent??? mdrr j'pensais pas que c'était dûre d'enlever ses shoes

#12 17/08/2017 à 17:30

Lollynne
Élève

_Kilari1305 a écrit :

#13 17/08/2017 à 17:31

chloemagique
Élève

Oh un doublon..pourtant il y en avait pas mal de belles tenues !
Mais bon pas grave, préférence pour la troisième car elle n'a pas de luxu/déli (:

#14 17/08/2017 à 17:40

Ukah
Élève

Oui, il y a un doublon, parce que c'est cette tenue qui a plut. C'est pas la faute des gagnantes, évitez de toujours le leur reprocher. C'est pas comme si elles s'organisaient pour arriver sur le podium avec une même tenue ^^"

Félicitation aux gagnantes ! big_smile
Elles sont très mignonnes.

Dernière modification par Ukah (17/08/2017 à 17:40)

#15 17/08/2017 à 17:45

Vanille_sucre
Élève

Bravo aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#16 17/08/2017 à 17:48

mendoli
Élève

La première a quand même pas mal d'éléments cachés sous sa tenue (jupe, chaussures...) c'est dommage! J'aime beaucoup la 2e btw, elle est mimi, gg!

#17 17/08/2017 à 18:04

Sakiko01
Élève

UneLicorneuh a écrit :
_Kilari1305 a écrit :

Underneath a écrit :

Vraiment jolie *^* J'ai été 11 eme ♥

Bravo Under' !

#18 17/08/2017 à 18:28

Shirashi
Élève

Et si on se concentrait sur leurs jolis visages ? Si on fait abstraction des chaussures, de la jupe (que je vois pas perso donc pas de problème pour moi), elle sont vraiment adorables à leur façon et j'aime beaucoup l'air un peu dépité de la 3è et de la 1è qui vacille entre "c'est marrant" et "oups, pourquoi moi ?"
La coupe de cheveux adaptée, les couleurs qui vont ensemble, maquillage enfantin... Que demande le peuple ? Pour moi c'est un très chouette podium, bavo smile

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#19 17/08/2017 à 19:19

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes

#20 17/08/2017 à 19:38

KuuDereSama
Élève

La 1ère a oublié d'enlever ses chaussures

#21 17/08/2017 à 19:59

Pandora000
Élève

Îl y avait plein d'autre magnifique tenue je suis déçue du doublon, donc préfèrance pour la troisième.

#22 17/08/2017 à 21:26

yamatonadeshiko
Élève

Wooohhaaaaa! Je suis arrivée deuxième! Pour une fois que je suis sur le podium! Merci beaucoup pour les votes! C'était quand même la seule tenue "je suis redevenue une enfant" que j'avais, c'est vrai que c'est triste pour le doublon mais bon, ce n’est pas moi qui décide comment voteront les sailors hmm alors bon le répéter sans cesse, c'est attristant au final...

Bref! Félicitation à  mangalovefairy et à AngeKilleuse!

#23 17/08/2017 à 21:42

Mibishi
Élève

Shirashi a écrit :

Et si on se concentrait sur leurs jolis visages ? Si on fait abstraction des chaussures, de la jupe (que je vois pas perso donc pas de problème pour moi), elle sont vraiment adorables à leur façon et j'aime beaucoup l'air un peu dépité de la 3è et de la 1è qui vacille entre "c'est marrant" et "oups, pourquoi moi ?"
La coupe de cheveux adaptée, les couleurs qui vont ensemble, maquillage enfantin... Que demande le peuple ? Pour moi c'est un très chouette podium, bavo smile

#24 17/08/2017 à 21:45

marwa1998
Élève

yamatonadeshiko a écrit :

Wooohhaaaaa! Je suis arrivée deuxième! Pour une fois que je suis sur le podium! Merci beaucoup pour les votes! C'était quand même la seule tenue "je suis redevenue une enfant" que j'avais, c'est vrai que c'est triste pour le doublon mais bon, ce n’est pas moi qui décide comment voteront les sailors hmm alors bon le répéter sans cesse, c'est attristant au final...

Bref! Félicitation à  mangalovefairy et à AngeKilleuse!

félicitation pour ta deuxième place ^^
et t'inquiète c'est pas comme si tu savais qu'il y'auras une participanteavec une tenue très semblable vous avez tout les deux était superbes big_smile
félicitation aux finalistes *0*

#25 17/08/2017 à 21:45

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

Shirashi a écrit :

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

Pied de page des forums