Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 20/08/2017 à 22:37
- Blackness
- Élève
Re : Une rumeur dit que ... [V2]
Une rumeur dit que tu sera patron d'une grande société de pétrole, qui te sera volée par cette femme au charme irrésistible. ~
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1127 20/08/2017 à 22:39
- Myrenda
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que ce sera sans doute moi qui lui ai donné pour échapper à toutes ses responsabilités et pour pouvoir exercer mon métier rêvé !
#1128 20/08/2017 à 22:41
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que quand tu sera fauché, tu tomberas gravement malade et parce que tu n'auras plus de sous tu mourras comme un chien abattu.
Dernière modification par Blackness (20/08/2017 à 22:42)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#1129 20/08/2017 à 22:47
- Myrenda
- Créateur de Tendances
(Arg, c'est triste ça ! Mais crédible.)
Une rumeur dit qu'avant que la mort vienne me chercher, ayant pitié de moi tu viendras me sauver.
#1130 20/08/2017 à 23:17
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Une rumeur dit que la mort sera cependant bien plus rapide et que tu ne seras sauvé.
#1131 21/08/2017 à 08:15
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que c'est toi qui le tueras avec une arme à feu car tu as une haine envers lui, qui remonte à de long années.
#1132 21/08/2017 à 09:22
- Xander
- Élève
Une rumeur dit que t'aimes beaucoup porter ce t-shirt de panda.
#1133 21/08/2017 à 09:29
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que j'en suis tombée amoureuse.
#1134 21/08/2017 à 23:51
- xSooji
- Élève
Une rumeur dit que tu ne t'es pas encore changé parce que tu es en train de dormir.
Dernière modification par xSooji (21/08/2017 à 23:51)
Taciturne nocturne, gameuse amatrice et noob de l’extrême. ﻬ
#1135 22/08/2017 à 00:25
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dit que tes ailes sont en réalité des prothèses, et que même si ça fait classe, tu ne peux en vérité pas lever les bras au dessus de ta tête tellement c'est lourd.
#1136 22/08/2017 à 00:31
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que tes cheveux sont en fait de la crème au dessus de ta tête de cupcake :3
#1137 22/08/2017 à 00:33
- Love_lovely
- Élève
Une rumeur dis que tes cheveux colorés sont en fait une perruque car ta maman ne voulait pas te laisser te teindre les cheveux. Une autre rumeur raconte que les roses noires sont en fait du plastique ! ![]()
#1138 22/08/2017 à 00:36
- Blackness
- Élève
(Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça? xD)
Une rumeur dit que sous ma perruque se cache une bg touffe de cheveux crépus. Comparer aux tiens comestible qui te rendent chauve quand on les manges.
#1139 22/08/2017 à 00:44
- Love_lovely
- Élève
( Attend tu rigole j'ai été super gentille là ! xD Tu n'as pas encore vue ce que ça fait quand je m'en prend vraiment à quelqu'un ! >;D )
Une rumeur dit que tes cheveux crépus sont une malédiction depuis ta naissance, car tu es l'enfant de la prophétie du trou noir capillaire. La légende raconte qu'un jour viendra où un enfant naîtra avec des cheveux aussi noir que le crépuscule, si frisé que les brosse à cheveux fuiront devant les boucles infernales, et que n'importe quel objet se glissant entre ses mèches sauvages et indomptable disparaîtra, comme aspiré dans une autre dimension. La rumeur dit que tu aspira d'abord ton oreiller, puis ton matelas, et ton père aussi, par mégarde, et que depuis, tu porte la perruque magique que ta grand mère rapporta d'une expédition au royaume dit du "Edgy" pour protéger tes semblables et pour éviter que ton secret ne soit découvert par des scientifiques fous.
Et une rumeur dit que si mes cheveux comestibles viennent à disparaître, ils repoussent toujours très vite après ! ;3
Dernière modification par Love_lovely (22/08/2017 à 00:46)
#1140 22/08/2017 à 00:49
- Blackness
- Élève
(C'est pas justeuh ;w;)
Une rumeur dit que grâce au bain d'huile mes cheveux deviennent aussi doux que des agneaux et que personne n'y peut rien (en fait mes cheveux blesse souvent mes coiffeuses irl alors je souffle régulièrement avec du bain d'huile xD).
#1141 22/08/2017 à 00:58
- Love_lovely
- Élève
( Hé ouais, t'as vécu quelques jours de répits, maintenant je pète la forme et j'ai pas l'intention de t'épargner ! >:3 )
Une rumeur dit que malheureusement, l'huile n'a qu'un très faible effet car les soins se font aussi aspiré dans le vortex infernal ! :'( En vérité, plus aucune coiffeuse ne veut te recevoir depuis que la première naïve qui a tenté de coupé les mèches vortexales a connu un destin tragique.
( Tes cheveux blessent tes coiffeuses ?! x) Ca doit être dur de t'avoir comme cliente ! :') )
#1142 22/08/2017 à 01:02
- Blackness
- Élève
(Ces derniers jours j'étais en dépression
)
Une rumeur dit que c'est bon, j'abandonne tu m'as tué xD
(Oui, c'est rare d'avoir les cheveux doux en Afrique, très rare xD Nan, quand je fais le bain d'huile + je défrises légèrement ça va, mais pour faire ça c'est aussi la guerre xD)
#1143 22/08/2017 à 01:07
- Love_lovely
- Élève
(Ah... Bon bah... Un point commun ? ^^ J'espère que tu vas mieux quand même !
)
Une rumeur dit que tu n'es plus aussi combative et déterminé que les dernières fois, jeune padawan.
( J'avais une amis qui venait de Guadeloupe et qui se faisait des tresses africaines parce que ses cheveux, c'était un enfer à coiffer et à entretenir. Du coup, je te trouve courageuse de lutter contre la nature :') )
#1144 22/08/2017 à 01:14
- Blackness
- Élève
(ça compte pas u.u Ah oui jvais mieux ! :3 )
Une rumeur dit que c'est parce que je suis fatiguée et que je vais bientôt aller dormir. :3
(Si je pouvais gagner des millions à chaque fois que je luttais avec mes cheveux xD)
#1145 06/09/2017 à 11:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Une rumeur dit que tu galères à coiffer tes cheveux
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1146 20/09/2017 à 20:42
- Blackness
- Élève
Une rumeur dit que tu es hors ligne.
#1147 21/09/2017 à 16:14
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#1148 21/09/2017 à 16:39
- Psycho_shell
- Élève
Une rumeur dit que tu es allée te cacher à la plage pour prolonger des vacances
#1149 09/10/2017 à 20:31
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Une rumeur dit que tu as mangé des grenouilles hier
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥