SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Maid”

Maid
Depuis peu, je suis servante dans le manoir du Vicomte De Phandruit, je me dois donc d'être irréprochable aussi bien dans mon attitude, dans mes expressions faciales et françaises.

Mes vêtements sont aussi très importants! Stricts sans trop l'être, j'envoie une image agréable à mon maître tout comme le rouge à lèvres sur sa joue fait par mes lèvres mais chut, c'est un secret!

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Schroom !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.58 points.

2. Deuxième place : xLiberty !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.51 points.

3. Troisième place : requiemfordream !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.52 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une robe moulante. Bonne chance à toutes !

#2 23/08/2017 à 17:01

Lollynne
Élève

bravo !!

#3 23/08/2017 à 17:02

Underneath
Élève

Bravo ma Schroom et a toutes les autres !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#4 23/08/2017 à 17:03

imperium
Élève

BBBRRRAAAVVVOOO :
Bravo :-)

#5 23/08/2017 à 17:04

ChatonsMignons
Élève

Bravo pour les gagnante !
préférence pour la deuxième

#6 23/08/2017 à 17:04

JokerDream
Élève

J'adooore la 2nd. *~*
GG pour le podium !

#7 23/08/2017 à 17:05

lovemefanny
Élève

bravo aux gagnantes

#8 23/08/2017 à 17:05

MOLILA
Élève

Beau podium ♥

#9 23/08/2017 à 17:07

marwa1998
Élève

bravo pour les gagnantes ^^ mais je n'aime pas trop la troixième avec la queu et ses pieds hmm mais bon félicitation

#10 23/08/2017 à 17:07

lovemefanny
Élève

arrive 64 eme

#11 23/08/2017 à 17:11

EmikoChandler
Élève

Bravo, mais je ne comprends pas la queue de chat de la 3e...

#12 23/08/2017 à 17:13

Sakiko01
Élève

Bravo aux gagnantes !
Préférence pour la deuxième ~.^

#13 23/08/2017 à 17:20

mistiqueblood
Élève

Déçus du podium même si les tenues corresponde au thème mais le problème ce sont les visages ( à pars la deuxième )

Dernière modification par mistiqueblood (23/08/2017 à 17:30)

#14 23/08/2017 à 17:22

Peachis
Élève

bravo à toutes mais je n'ai aucune préférence

#15 23/08/2017 à 17:25

QueenMonster
Élève

J'aime seulement la seconde (sauf l'accessoire dans les cheveux qui ne s'accorde pas avec les cheveux)
Je n'aime pas le maquillage de la première, il n'est pas harmonieux.
Pour ce qui est de la troisième, je n'aime pas son visage ainsi que le bas de la tenue. Mettre une queue de chat, ok, mais faudrait peut-être mettre les oreilles aussi, surtout si on veut que le résultat soit crédible. Les chaussures, je trouve que c'est un très mauvais choix et même chose pour la jambe qui est recouverte par, euh, une chaussette ? Cependant, je trouve que ses cheveux vont parfaitement bien avec la tenue. Et puis l'idée d'une petit bandeau sur la tête est chouette, c'est très mignon.
Malgré mon avis, vous restez dans le thème alors félicitation à vous. smile

Dernière modification par QueenMonster (23/08/2017 à 17:26)

#16 23/08/2017 à 17:25

UneLicorneuh
Élève

Bravo aux gagnantes .

Préférence pour la 2 ème .

Dernière modification par UneLicorneuh (23/08/2017 à 18:02)

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#17 23/08/2017 à 17:40

Haru_chan_san
Élève

Je me rappelle pourquoi je participe plus au défilés maintenant. Y'en a marre de créer de belles tenues, de soigner son maquillage pour terminer dans les derniers. La troisième son visage n'est pas très harmonieux et son bas est affreux pourtant elle arrive à finir 3ème. Je comprends pas.
C'est même pas vous qui votez, c'est le comble. Bravo aux gagnantes.

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#18 23/08/2017 à 17:44

ChibiReita
Élève

Haru_chan_san a écrit :

Je me rappelle pourquoi je participe plus au défilés maintenant. Y'en a marre de créer de belles tenues, de soigner son maquillage pour terminer dans les derniers. La troisième son visage n'est pas très harmonieux et son bas est affreux pourtant elle arrive à finir 3ème. Je comprends pas.

Exactement la même raison pour laquelle je limite mes participations !

#19 23/08/2017 à 18:10

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes !

La 2ème est géniale !
Mais pourquoi la 3ème a t-elle une queue de chat ? Si c'était un maid hybride chat, elle aurait au moins du avoir des oreilles en plus, non ?

#20 23/08/2017 à 18:13

maissy566
Élève

QueenMonster a écrit :

J'aime seulement la seconde (sauf l'accessoire dans les cheveux qui ne s'accorde pas avec les cheveux)
Pour ce qui est de la troisième, je n'aime pas son visage ainsi que le bas de la tenue. Mettre une queue de chat, ok, mais faudrait peut-être mettre les oreilles aussi, surtout si on veut que le résultat soit crédible. Les chaussures, je trouve que c'est un très mauvais choix et même chose pour la jambe qui est recouverte par, euh, une chaussette ? Cependant, je trouve que ses cheveux vont parfaitement bien avec la tenue. Et puis l'idée d'une petit bandeau sur la tête est chouette, c'est très mignon.

Vu la description, je m'attendais aussi à un truc mignon ou sexy, donc seulement la deuxième est dans le thème pour moi, mais félicitations !

#21 23/08/2017 à 18:18

Mibishi
Élève

Félicitations !

J'adore la première, sa tenue est parfaite, c'est la maid de base. La deuxième est la maid mignonne, je n'aime juste pas son choix de bouche. La troisième est la maid maladroite et étourdie (bandage et une seule chaussette). Donc popo varié, je trouve ça super !

#22 23/08/2017 à 18:23

YuiRyo
Élève

QueenMonster a écrit :

#23 23/08/2017 à 18:45

liiann
Élève

QueenMonster a écrit :

#24 23/08/2017 à 19:24

Langella
Élève

Haru_chan_san a écrit :

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#25 23/08/2017 à 19:33

Blackness
Élève

Je suis assez déçue du podium. Quand j'ai vue mon résultat j'étais waouh ! En me disant "les gagnantes doivent vraiment être de taille ! "

Pour la première, j'aime bien sa tenue (d'ailleurs la mienne y ressemblait). Mais son M.U , n'est vraiment pas accordé et c'est ça qui gâte tout.

La deuxième est ma favorite ! La tenue est bien accordée + le M.U méga mignon

La troisième, vraiment, je ne comprends pas, ni la tenue ni le M.U n'est accordé... je suis assez déçue. Sinon ça doit être le choix des sailors donc Bravo aux gagnantes car vous n'avez pas volées vos places ! big_smile

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Pied de page des forums