Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 23/08/2017 à 19:49
- Pikyan
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Maid”
je suis servante dans le manoir du Vicomte De Phandruit, je me dois donc d'être irréprochable aussi bien dans mon attitude, dans mes expressions faciales et françaises.
Mes vêtements sont aussi très importants! Stricts sans trop l'être, j'envoie une image agréable à mon maître tout comme le rouge à lèvres sur sa joue fait par mes lèvres mais chut, c'est un secret!
A quel moment vous "aimez seulement la seconde en fait"? Que ce soit la deuxième ou la troisième elles sont HS, hein. On dirait des maids de maidcafé.
Seule la première est dans le thème (et elle est très jolie <3), même si la jupe est un peu courte, y a pas vraiment de tenue de "vraie" maid sur sf :I
#27 23/08/2017 à 20:03
- MIKAREMO
- Élève
Alors là, je suis déçue...
Commençons dans l'ordre: La troisième n'a qu’une seule chaussette ou je ne sais même pas ce que c'est. Le thème dit :"Depuis peu, je suis servante dans le manoir du Vicomte De Phandruit, je me dois donc d'être IRRÉPROCHABLE aussi bien dans mon attitude, dans mes expressions faciales et françaises. Mes vêtements sont aussi très importants! Stricts sans trop l'être, j'envoie une image agréable à mon maître tout comme le rouge à lèvres sur sa joue fait par mes lèvres mais chut, c'est un secret!" Et... Vous m'expliquez pourquoi elle a une queue de chat ? C'est pour les points ou...?
Ensuite la première,... Bon j'aime pas trop ses chaussures et son visage mais sinon pour moi ça passe..
Puis la deuxième... rien à en redire, parfaite pour ce thème.
Vous l'aurez deviné ( ou pas ), préférence pour la deuxième. ;)
Dernière modification par MIKAREMO (23/08/2017 à 20:09)
#28 23/08/2017 à 20:05
- MIKAREMO
- Élève
je suis servante dans le manoir du Vicomte De Phandruit, je me dois donc d'être irréprochable aussi bien dans mon attitude, dans mes expressions faciales et françaises.
Mes vêtements sont aussi très importants! Stricts sans trop l'être, j'envoie une image agréable à mon maître tout comme le rouge à lèvres sur sa joue fait par mes lèvres mais chut, c'est un secret!
A quel moment vous "aimez seulement la seconde en fait"? Que ce soit la deuxième ou la troisième elles sont HS, hein. On dirait des maids de maidcafé.
Seule la première est dans le thème (et elle est très jolie <3), même si la jupe est un peu courte, y a pas vraiment de tenue de "vraie" maid sur sf :I
Chacun aime qui il veut !
#29 23/08/2017 à 21:13
- Schroom
- Élève
wow, moi qui ne participe que très peu (et pour des résultats médiocres xD) je m'y attendais pas! faut remercier mon baïto et les primes lol! puis merci pour les remarques (positives ou négatives), et félicitations aux autres gagnantes c:
#30 23/08/2017 à 21:19
- YuiRyo
- Élève
Je me rappelle pourquoi je participe plus au défilés maintenant. Y'en a marre de créer de belles tenues, de soigner son maquillage pour terminer dans les derniers. La troisième son visage n'est pas très harmonieux et son bas est affreux pourtant elle arrive à finir 3ème. Je comprends pas.
C'est même pas vous qui votez, c'est le comble. Bravo aux gagnantes.
#31 23/08/2017 à 21:44
- Mecfrais
- Élève
Si je me mets dans la peau de leurs maitres...
y'a que la deuxième qui me donne vraiment envie. ._.
Sinon gg aux gagnantes, vous n'avez pas volés vos places !
#32 23/08/2017 à 22:03
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Je suis assez déçue du podium. Quand j'ai vue mon résultat j'étais waouh ! En me disant "les gagnantes doivent vraiment être de taille ! "
Pour la première, j'aime bien sa tenue (d'ailleurs la mienne y ressemblait). Mais son M.U , n'est vraiment pas accordé et c'est ça qui gâte tout.
La deuxième est ma favorite ! La tenue est bien accordée + le M.U méga mignon
La troisième, vraiment, je ne comprends pas, ni la tenue ni le M.U n'est accordé... je suis assez déçue. Sinon ça doit être le choix des sailors donc Bravo aux gagnantes car vous n'avez pas volées vos places !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#33 24/08/2017 à 08:20
- Mecfrais
- Élève
Félicitations !
J'adore la première, sa tenue est parfaite, c'est la maid de base. La deuxième est la maid mignonne, je n'aime juste pas son choix de bouche. La troisième est la maid maladroite et étourdie (bandage et une seule chaussette). Donc popo varié, je trouve ça super !
T'es à gauche toi ! :')
Sans trop te vexer (j'espère ne pas), On parle de Maid en mode séduction, pas de maids normaux ou ce à quoi tu fais allusion.
#34 24/08/2017 à 12:03
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :Félicitations !
J'adore la première, sa tenue est parfaite, c'est la maid de base. La deuxième est la maid mignonne, je n'aime juste pas son choix de bouche. La troisième est la maid maladroite et étourdie (bandage et une seule chaussette). Donc popo varié, je trouve ça super !
T'es à gauche toi ! :')
Sans trop te vexer (j'espère ne pas), On parle de Maid en mode séduction, pas de maids normaux ou ce à quoi tu fais allusion.
Elles sont dans le thème, donc rien à rajouter.