SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/03/2016 à 21:53

SweetCherry
Élève

Re : Appels des petits-amis

Je suis totalement pour !
Les idées proposées en suggestion sont vraiment développées et très sympathique !
Hâte de voir ce que cela va donner si ton idée est réalisable smile

Hors ligne

#27 26/03/2016 à 09:19

Elmay
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#28 26/03/2016 à 09:32

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Appels des petits-amis

J'aime beaucoup l'idée en soit, qui serait une bonne chose qui ferait plus réel, mais je suis pour seulement si on peut désactivé cette fonction.
( En ayant comme ça a été dit quelques chose du genre "sélectionner" ceux dont un accepte de recevoir un appel ; en ne mettant aucuns garçons, on ne recevrait aucun appels. )

Parce que personnellement cette fonction de petit-ami ne me sert a strictement à rien, et ça m'énerverais d'être coupé dans mes actions pour recevoir un appel ou quoi. smile


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#29 03/04/2016 à 17:29

fatiti55
Élève

Re : Appels des petits-amis

J'adhère complétement à l'idée big_smile

Dernière modification par fatiti55 (03/04/2016 à 17:29)


Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

Hors ligne

#30 10/04/2016 à 13:49

missarissu
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour

Hors ligne

#31 11/04/2016 à 11:11

Hedellweiss
Élève

Re : Appels des petits-amis

Angel_Of_Darkness a écrit :

J'aime beaucoup l'idée en soit, qui serait une bonne chose qui ferait plus réel, mais je suis pour seulement si on peut désactivé cette fonction.
( En ayant comme ça a été dit quelques chose du genre "sélectionner" ceux dont un accepte de recevoir un appel ; en ne mettant aucuns garçons, on ne recevrait aucun appels. )

Parce que personnellement cette fonction de petit-ami ne me sert a strictement à rien, et ça m'énerverais d'être coupé dans mes actions pour recevoir un appel ou quoi. smile

J'pense que t'as tout dit là ^^

Hors ligne

#32 02/07/2016 à 16:16

Dodjones412
Élève

Re : Appels des petits-amis

Bonjour, je pense que c'est une bonne idée par contre est ce que ça empièterait sur nos 3 appels de la journée?

Tikomi a écrit :
J0OYCE a écrit :

Par contre pour éviter de louper l'appel ce serait bien qu'il y ait une petite sonnerie (et un choix de sonnerie en passant) comme ça on serait attiré car si on change de page au moment de l'appel ça peut être gênant et frustrant !

Plutôt qu'une sonnerie pour attirer l'attention (grosse galère si comme moi t'as 35000 onglets ouverts) pourquoi ne pas charger "l'appel" en même temps qu'une page sf, comme ce qui se passe quand on se fait aborder au parc ?

Quand on se promène au parc la page s'actualise, et parfois en s'actualisant elle affiche une boite de dialogue avec un garçon. Donc là avec les appel on se baladerait sur le site on irait de page en page, et parfois en allant sur une nouvelle page elle se chargerait avec la boite de dialogue d'un mec qui appelle. Et vu qu'en principe quand on change de page on reste sur le même onglet on verrai forcément l'appel et on risquerait pas de le louper.

Je pense que c'est mieux que la sonnerie oui!

Hors ligne

#33 10/07/2016 à 15:25

DemonGiirl
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour.

Hors ligne

#34 03/08/2016 à 01:05

Marie032
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour.

Hors ligne

#35 31/08/2016 à 10:48

Fushigi
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour
Je trouve que c'est une bonne idée et d'ailleurs ce serait peut-être bien de faire des maj dans les conversations. A chaque fois, il nous demande comment ce sont passés les cours même le samedi ou pendant les vacances. Ce serait bien d'avoir des conversations qui  correspondent au jour ou à la période.
Par exemple, " Salut X, tu vas bien ? Comment tu t'occupes pendant ces vacances ? Il y a un concert ce soir au parc, ça te dit d'y aller ? "


Rose.

Hors ligne

#36 23/10/2016 à 20:59

Lamyse
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour, très bonne idée.
En plus j'ai souvent la flemme avec cette "option" de petit-ami ^^'

Hors ligne

#37 26/10/2016 à 15:01

cristalline0
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour

Dernière modification par cristalline0 (26/10/2016 à 15:02)


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#38 14/11/2016 à 15:42

CastielNovak
Élève

Re : Appels des petits-amis

Neutre ^^ Sauf si il est possible de répondre à l'appel sans toutefois accepter un rendez vous, dans ce cas là je suis Pour smile

Hors ligne

#39 24/11/2016 à 23:18

foufy
Élève

Re : Appels des petits-amis

depuis 2013 ça n'a pas beaucoup évolué

Hors ligne

#40 26/11/2016 à 00:29

hip
Élève

Re : Appels des petits-amis

Pour mais comment on fait pour avoir un petit ami ? En ce promènent au parc mais pendant combien de temps ?...

Hors ligne

#41 29/08/2017 à 11:37

suzunae
Élève

Re : Appels des petits-amis

Personnellement je m'en fiche complètement des petits copains.
Celles qui ont quelques points d'affinités et qui veulent vraiment un copains c'est pratique parce que ça permettrait d'avoir plus d'appels par jour
Mais si on a 0 points d'affinité ce n'est pas pour rien, je ne veux pas qu'on me téléphone. Même si je peux raccrocher, rien que le pop-up va m'énerver.
Donc si tant qu'on a 0 d'affinité on nous appelle pas ça me va.

Hors ligne

#42 29/08/2017 à 11:51

misarosalina
Élève

Re : Appels des petits-amis

Je peut aller dans se groupe s'il te plaît

Hors ligne

Pied de page des forums