SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/09/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis une star
Comédienne, chanteuse ou encore athlète ou politicienne, je suis quelqu'un que l'on reconnaît immédiatement lorsque l'on me voit dans la rue.

Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !

Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : XxMylenexX !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.23 points.

2. Deuxième place : annadolz !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.81 points.

3. Troisième place : lisa9810 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.92 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une créature de la forêt. Bonne chance à toutes !

#2 04/09/2017 à 09:06

cheria
Élève

Bravo, mais...
"un moyen de passer inaperçue", c'est pas tout à fait ça hein, si quelqu'un se promène dans la rue comme ça, ça m'étonnerait que ça passe crème

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#3 04/09/2017 à 09:07

Ukah
Élève

Bravo aux gagnantes, mais elles ne vont pas passer inaperçu malheureusement ah ah wink

#4 04/09/2017 à 09:08

Leo1382
Élève

cheria a écrit :

Bravo, mais...
"un moyen de passer inaperçue", c'est pas tout à fait ça hein, si quelqu'un se promène dans la rue comme ça, ça m'étonnerait que ça passe crème

#5 04/09/2017 à 09:09

crevette7288
Élève

cheria a écrit :

Bravo, mais...

#6 04/09/2017 à 09:15

edwidgeblanche
Élève

Dommage que les filles soit aussi visible.
Coup de coeur pour la1 e.

#7 04/09/2017 à 09:30

Vladyavolk
Élève

En effet.. inaperçue, entre les votantes qui votent n'importe comment et les participantes qui comprenneNT pas OU qui savent pas lire.. ENFIN BREF. Bravo hein

#8 04/09/2017 à 09:37

ewane
Midorima Grenouille

Bah, dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement appelé le thème "je me cache des paparazzis"? Tout le monde comprend sans même lire la description.
Bref, j'aime bien la 1e & la 2e et je n'en trouve aucune hors-thème. Elles sont des stars, qui se cachent plus ou moins, mais elle sont des stars et c'est UN PEU le titre du thème?

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#9 04/09/2017 à 09:38

pina67
Élève

podium décevant.... on devait passer INAPERCU quand je vois ce podium je suis decue j'etais totalement dans le theme et j'ai fini 125eme...

#10 04/09/2017 à 10:05

Tara03
Élève

Si on suit la description préférence à la 1er mais j aime bien la 3e aussi . La 2e j ai Du Mal Avec la grosse robe par contre je comprend pas trop l'utilité hmm

#11 04/09/2017 à 10:13

Midoku_Kun
Élève

......Un peu déçu mais bon..Préférence pour la 1er

#12 04/09/2017 à 10:39

QueenMonster
Élève

cheria a écrit :

Bravo, mais...

#13 04/09/2017 à 10:41

Nilaya
Élève

Moi pour ce thème j'aurais mis un sac comme ça on pourrait s'imaginer que vêtements sont caché dedans et mettre une tenue toute simple

Sinon bravo au gagnantes mais si ça ne passes inaperçu comme dis plus haut wink

Believe in your Dreams !!!!  ♥
Crois en tes rêves mon enfant .  ♥
Mon topic de création ici

#14 04/09/2017 à 10:49

Mibishi
Élève

ewane a écrit :

Bah, dans ce cas pourquoi ne pas avoir directement appelé le thème "je me cache des paparazzis"? Tout le monde comprend sans même lire la description.
Bref, j'aime bien la 1e & la 2e et je n'en trouve aucune hors-thème. Elles sont des stars, qui se cachent plus ou moins, mais elle sont des stars et c'est UN PEU le titre du thème?

Oui elles sont dans le thème, beaucoup se plaignent mais pas beaucoup se renseigne sur l'origine de la description. Félicitations !

#15 04/09/2017 à 10:52

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
S'était pourtant bien indiquer "à rechercher un moyen de passer inaperçue" ...
Elles sont donc pas dans le thème. Sauf la première.
Il faut savoir, soit il faut prendre en compte la description, soit il faut prendre que le titre ... vous êtes jamais d'accord --'

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#16 04/09/2017 à 10:56

Vanille_sucre
Élève

Félicitations aux gagnantes

Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

#17 04/09/2017 à 11:07

ewane
Midorima Grenouille

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Il faut savoir, soit il faut prendre en compte la description, soit il faut prendre que le titre ... vous êtes jamais d'accord --'

Le truc c'est que la description a normalement été mise en place pour donner des idées aux participant.e.s, mais la majorité mettent en place des situations bien particulières et ne laissent aucune place à l'interprétation/l'imagination.
Je pense que les descriptions sont prises trop à coeur, ça empêche d'avoir des podiums variés et intéressants.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#18 04/09/2017 à 11:29

lisa9810
Élève

Bonjour je suis la 3ème, et sincèrement je suis tout à fait d'accord avec vous je ne suis pas dans le thème de la description. Je vous avoue que pour une fois je ne l'ai pas lu, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je le fais vraiment toujours et je ne suis non plus pas satisfaite lorsque je vois des sailors sur le podium qui ne la respecte pas

Désolé d'être sur le podium alors que ma tenue ne correspond pas à la description mais ça prouve bien que les personnes n'y prêtent vraiment pas attention, c'est dommage hmm

#19 04/09/2017 à 11:33

emma5
Élève

Bravo aux gagnantes !

ewane a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Le truc c'est que la description a normalement été mise en place pour donner des idées aux participant.e.s, mais la majorité mettent en place des situations bien particulières et ne laissent aucune place à l'interprétation/l'imagination.
Je pense que les descriptions sont prises trop à coeur, ça empêche d'avoir des podiums variés et intéressants.

Je suis bien d'accord smile

#20 04/09/2017 à 12:05

Chissi
Élève

La première est celle qui est le mieux dans le thème, si elle aurait mis une écharpe plus courte ça serait pas mal je trouve ^^ bravo comme même

#21 04/09/2017 à 12:54

Sakiko01
Élève

cheria a écrit :

Bravo, mais...

Ouais, je suis d'accord ce que tu as dit >..>

#22 04/09/2017 à 13:10

Mibishi
Élève

ewane a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Exactement, et elle sert aussi a expliquer le thème. Et les descriptions qui mettent en place une situation sont là pour donner de l'inspiration, des idées nouvelles. Mais on est absolument pas obligée de la suivre.

J'avais ouvert un topic dans les idées justement par rapport à ça.

#23 04/09/2017 à 16:41

ceriselove
Élève

cheria a écrit :

Bravo, mais...

#24 04/09/2017 à 18:19

boubou93380
Élève

Mibishi a écrit :
ewane a écrit :

Oui elles sont dans le thème, beaucoup se plaignent mais pas beaucoup se renseigne sur l'origine de la description. Félicitations !

#25 04/09/2017 à 18:40

mendoli
Élève

ewane a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

Je trouve la première et la troisième très cool ! Gg à vous. wink

Pied de page des forums