Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/09/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Bal de fin d'année à Poudlard”
Il va falloir que je sois la plus belle, tout en portant fièrement les couleurs de ma maison. J'ai hâte !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Tonaka !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.55 points.
-
Deuxième place : Chucky !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.13 points.
-
Troisième place : BlooBerry !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une bimbo. Bonne chance à toutes !
#2 08/09/2017 à 09:07
- Insomnia
- Élève
Violet ?
#3 08/09/2017 à 09:08
- Asuka_Kazama
- Élève
D'accord mais alors, le violet, il représente quelle maison dans Poudlard?
#4 08/09/2017 à 09:11
- Violette206752
- Élève
Beau podium
Petite préférence pour le second <3
Euh... Violet? C'est pas la couleur d'une des maisons ça!
#5 08/09/2017 à 09:45
- Jev
- Élève
Violet ?
#6 08/09/2017 à 10:04
- Laurawwr
- Élève
Je n'aime pas trop ce podium, bien que les gagnants soient pas mal du tout! Un peu dommage pour le doublon patronus, je vois pas trop l'utilité pour un bal, mais bon. Après je trouve que ça sublime la personnalité de Rogue.
J'imaginais seulement des tenues vertes, jaunes, rouges et bleues mais Rogue, why not, même s'il est peut-être un peu hors sujet si l'on pense à un bal, avec une tenue de la maison Serpentard ![]()
La dernière, je me pose la question du violet, comme d'autres. Je suppose, en me fiant à la couleur du chapeau, que la maison est Gryffondor, cependant elle n'aurait pas dû utiliser tant de couleurs rappelant le violet, sachant qu'elle devait mettre plus de rouge. Elle n'en reste pas moins mignonne.
Voilà voilà, félicitations
#7 08/09/2017 à 10:30
- yuukiiinyan
- Élève
Clairement déçue. La tenue de Rogue n'est pas une tenue de soirée. Le violet n'est en aucun cas la couleur d'une des maisons. Et pour la première, quitte à voir une serpentard sur le podium, j'aurais apprécier que ce soit aux couleurs vert et argents. Pas juste vert.
#8 08/09/2017 à 10:37
- Icko
- Élève
Chaud,c'était les couleurs des maisons en effet donc on a techniquement deux hors sujets.
J'avais fait une tenue comme Fleur de la Cour toute bleue pour rappeler Serdaigle malgré tout j'ai fini dernière...
c'est quand même décevant.
#9 08/09/2017 à 10:51
- Tara03
- Élève
Comme beaucoup d autre Je suis déçu des tenues à part la première les 2 autres sont Du HS ( bien que la tenue de la 2e soit très réussi ^^)
J avais fait un style à la Luna Lovegood Avec les couleurs de Serdaigle j ai terminé 32e
#10 08/09/2017 à 11:22
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
J avais fait un style à la Luna Lovegood Avec les couleurs de Serdaigle j ai terminé 32e
J'avais fait la même chose
20e !
Cheveux blonds + robe et ensemble bleu/noir/gris
【❀ Mon topic de créations ❀】
#11 08/09/2017 à 12:19
- Paphilionne
- Élève
Honnêtement, c'est totalement n'importe quoi. A part la première (et encore, je vois pas pourquoi il y aurait un patronus au bal, et il n'y a pas la couleur argent), ce podium est TOTALEMENT hors sujet.
J'en ai plus que marre de faire des efforts dans mes tenues et me retrouver à avoir des scores de chiottes alors qu'il y a .. ça.. sur le podium.
En votant pour ce thème j'ai vu plein de sailors qui le respectaient parfaitement et qui méritaient cent fois plus d'être sur le podium que.. ça.
Sérieusement, certain(e)s devraient se sortir les doigts des yeux pour participer aussi bien que pour voter.
Dernière modification par Paphilionne (08/09/2017 à 12:20)
#12 08/09/2017 à 12:58
- mystikgirl
- Élève
4 iem yes lol
#13 08/09/2017 à 13:09
- edwidgeblanche
- Élève
Je n'aime pas trop ce podium, bien que les gagnants soient pas mal du tout! Un peu dommage pour le doublon patronus, je vois pas trop l'utilité pour un bal, mais bon. Après je trouve que ça sublime la personnalité de Rogue.
J'imaginais seulement des tenues vertes, jaunes, rouges et bleues mais Rogue, why not, même s'il est peut-être un peu hors sujet si l'on pense à un bal, avec une tenue de la maison Serpentard
La dernière, je me pose la question du violet, comme d'autres. Je suppose, en me fiant à la couleur du chapeau, que la maison est Gryffondor, cependant elle n'aurait pas dû utiliser tant de couleurs rappelant le violet, sachant qu'elle devait mettre plus de rouge. Elle n'en reste pas moins mignonne.
#14 08/09/2017 à 13:11
- Kusan
- Élève
Je suis déçu , il n'y a que la première qui est dans le thèmes les deux autres sont hors thème . Je suis d'accord Séverus fait parti de la maison serpentard mais dans le descriptif c'est bien dit d'etre habillé dans la couleur de sa maison hors il ne porte que du noir , et puis la troisième n'ont parlons même pas elle connait Harry Potter au moins ? Ou à t-elle vu qu'une maison avant la couleur violette ?
Pour ma part j'était habillé avec les couleurs de pouffsouffle .
#15 08/09/2017 à 14:51
- missalinia
- Élève
J'imaginais seulement des tenues vertes, jaunes, rouges et bleues mais Rogue, why not, même s'il est peut-être un peu hors sujet si l'on pense à un bal, avec une tenue de la maison Serpentard
#16 08/09/2017 à 16:38
- LaMeilleure31
- Élève
Le podium est vraiment hors sujet, que fait Rogue ici ? La première est la plus jolie et dans le thème malgré qu'il manque une touche d'argent. La troisième, c'est pas une tenue aux couleurs de Poudlard...
Moi j'étais aux couleurs de Gryfondor et je suis arrivée 173ème/238
Bravo quand même
Dernière modification par LaMeilleure31 (08/09/2017 à 16:40)
#17 08/09/2017 à 17:10
- Mibishi
- Élève
Félicitations aux gagnantes !
Préférence pour Rogue, il a totalement sa place ici. La première est très jolie. La dernière a inventé sa propre maison ? xD Elle est dans le thème et belle !
Dernière modification par Mibishi (09/09/2017 à 21:11)
#18 08/09/2017 à 17:58
- Aranys
- Élève
Un peu hors sujet la deuxième et la troisième mais bon
(C'était mon thème en plus hihi
)
Bravo aux gagnantes quand même ^^
Not all those who wander are lost
#19 09/09/2017 à 12:33
- Excalibeurre
- Élève
(Juste,Hermione porte une robe rose das les films et bleue dans les livres hein c'est pas les couleurs de sa maison, Cho Chang porte une robe blanche, etc... c'est pas une obligation de porter les couleurs de sa maison Oo)
#20 09/09/2017 à 16:11
- _NIRVANA
- Élève
Violet ?
Je pense que c'est surtout parce que la candidate avait un costume de sorcière.
Joli podium, sinon!
Pages : 1
Discussion fermée