SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 17/09/2017 à 12:54

Blackness
Élève

Re : Ton humeur du jour (:

Morte de rire, un drama vient de se dérouler juste devant moi.

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1252 17/09/2017 à 17:59

lovyamodya
Élève

Je culpabilise parce que j'ai rien foutu pour mes devoirs

j'suis vnr contre les gens qui font snif sur une phrase d'EnjoyPhoenix sur 30 min de vidéo alors qu'elle est en train de parler de ses TCA, de sa dépression, haine de soi etc allez vous acheter une décence srx

#1253 17/09/2017 à 18:21

Weeklyne
Élève

Amoureuse.
Comme dhab  xD
Et puis soulée de l'immaturité et la c*nnerie des gens de notre epoque  que ce soit sur ce site ou irl.

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#1254 17/09/2017 à 18:55

pirika
Créatrice de Tendances

Amorphe
Pas la moindre once de motivation pour quoi que se soit, du coup j'ai rien fait de ma journée tongue

#1255 17/09/2017 à 22:08

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

La feria est finie
Je suis triste
Mais j'ai rencontré pleins de gens
C'était trop cool

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1256 18/09/2017 à 15:28

mendoli
Élève

Énervée contre ces gens qui font tout sauf prendre le cours et qui osent me demander à la fin de le leur passer. smile smile

#1257 18/09/2017 à 20:48

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Fatiguée >m< (Et j'ai très mal au nez à force de me moucher !)

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#1258 19/09/2017 à 06:12

Lyde
Élève

Triste et blasée.

#1259 22/09/2017 à 21:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J’en ai marre d’être Malade
Et la nouvelle MAJ iPhone elle me saoul tellement elle pu la mort.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1260 22/09/2017 à 21:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

agrou agrou pas contente

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1261 22/09/2017 à 22:50

Dem
Créatrice de Tendances

aaaaa
the storm inside my head

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1262 23/09/2017 à 16:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Marre d’être malade , hyper fatiguée et puis débordée de cours.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1263 23/09/2017 à 18:21

kamenka
Élève

Plutôt sereine mais exaspérée et un peu angoissée.

#1264 24/09/2017 à 15:47

mendoli
Élève

Fatiguée. i__i

#1265 24/09/2017 à 16:59

Asuna123456789
Élève

I am tired

#1266 24/09/2017 à 17:22

Love_lovely
Élève

Je pris pour tomber salement malade ou quelque chose. J'ai tellement pas envie de vivre la semaine qui arrive, c'est un enfer...

#1267 24/09/2017 à 17:58

murphi
Élève

Triste

#1268 25/09/2017 à 18:19

lovyamodya
Élève

besoin d'un chaaaaaat dans ma vie

#1269 25/09/2017 à 19:10

Asuna123456789
Élève

murphi a écrit :

Triste

#1270 25/09/2017 à 20:56

Blackness
Élève

Amusée, la bêtise de l'homme me remonte le moral.

On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

#1271 26/09/2017 à 18:59

Yutsuko_Chan
Élève

Super hyper trop contente, je vais revoir It au cinéma, J'ADORE. Et en passant Annabelle 2.
Pour une fois que je suis contente, j'en profite..

Dernière modification par Yutsuko_Chan (26/09/2017 à 19:34)

You'll float too | Pennywise

#1272 26/09/2017 à 19:18

Calliste
Créatrice de Tendances

Vraiment agacée par cette tendance du film d'horreur "CA" "IT" tout ce que vous voulez. Voir ce clown de mes deux à tous les coins de rues, sur toutes les pages du web.. Bref.

#1273 26/09/2017 à 19:30

Blackness
Élève

Cet aprem mes potes et moi avons remerciés le Seigneur de l'absence inespérée de notre prof de Littérature en transformant notre classe en église. Les surveillants étaient en plis, ils ont demandés aux infirmières du lycée de nous prendre les températures. J'étais morte de rire, la joie quoi.

#1274 26/09/2017 à 19:37

Yutsuko_Chan
Élève

Hum, juste petite parenthèse hein, je ne cherche pas à lancer un débat.. Et oui je me sens pleiiiiinement touchée par un certain message, que je ne vais pas citer, pour être un minimum gentille et polie ♥ et aussi, oui, je pense être clairement le centre du monde c: (si une certaine personne se le demande hein).

euh je cite bien, CHACUN SES GOÛTS... parce que voir des personnes de mes deux qui critiquent les autres parce qu'ils aiment ce genre de film, à tous les coins de rues, surement sur toutes les pages du web...Bref.

Si maintenant on ne peut plus être content parce que on peut faire un truc qu'on aime, c'est le monde à l'envers, on va pas s'le cacher hein.

Désolée mais peut-être que c'est pas un défouloir ici mais je viens juste exprimer mon humeur parce que je vais faire un truc que j'adore.
Puis du coup là mon humeur vient de subitement de tomber au plus bas, je ne sais pas pourquoi.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (26/09/2017 à 19:42)

You'll float too | Pennywise

#1275 26/09/2017 à 19:55

Regency
Créateur de Tendances

Impossible de se balader 5 minutes sur Facebook sans voir le clown de "Ca". J'aurais voulu voir le film mais toute cette hype autour me donne pas du tout envie de le voir. A tout les coup à Halloween on va se retrouver avec 50 000 clowns et pfffff......... Tfaçons je suis certaine que le film original est mieux (pas autant que le livre). Si je vais le voir c'est pendant une matinée où il y a personne, je sens bien les salles bondée de gamin entre 10 et 15 ans qui sont pas capables de se tenir pendant un film de plus de 2 heures ça va être insupportable omg..

Une pensée à tout ceux qui ont la phobie des clown (coucou Angel_of_darkness et CALLISTE <3 )

sinon mis à part ça j'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai fais mes petites modélisations 3D hihi c'est trop rigolo <3

Dernière modification par Regency (26/09/2017 à 19:56)

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Pied de page des forums