Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/10/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Mes cheveux bouclés”
Je ne me sens plus la même avec mes cheveux lisses, donc finalement je reviendrai à mon look des jours du collège: les cheveux bien bouclées!
Je serai belle, non?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Yunie95 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.49 points.
-
Deuxième place : Adelita2804 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.53 points.
-
Troisième place : UltoPercia !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.63 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Geek. Bonne chance à toutes !
#2 06/10/2017 à 17:03
- summerknight
- Élève
Bravo aux gagnantes, malgré le doublon. :}
#3 06/10/2017 à 17:04
- QueenBn
- Élève
Je suis un peu déçu du podium, mais malgré tout, je préfère la deuxième qui est plus dans le thème que les autres.
Mais bravo ? quand même ! [Le flood est interdit]
#4 06/10/2017 à 17:04
- Soso_Belle
- Élève
bravo
pour le doublon pour changer
j'ai vu mieu mais quand meme bravo
#5 06/10/2017 à 17:07
- cheria
- Élève
WOW. Je suis choquée xD C'était si HS et si moche que ça?
Bravo aux gagnantes, mais quelle tristesse pour moi :')
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#6 06/10/2017 à 17:07
- Laurawwr
- Élève
Bon, vu que le doublon n'a absolument pas le même style, ça passe crème. J'adore la dernière car elle a un style différent des autres
#7 06/10/2017 à 17:09
- Underneath
- Élève
@Cheria -> Non je trouve pas xD
Concernant le podium, pas extraordinaire mais ça va*, bravo !
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite ![]()
#8 06/10/2017 à 17:16
- Tara03
- Élève
Cheria peut être parce que tes boucles font plus " anglaise " travaille chez Le coiffeur que vrai boucle dur à assumer tout les jours ?
Personnellement pour moi dans le contexte c était à l Ecole donc la 3e est HS Dans sa tenue
Apres j aime beaucoup la 1er et la 2e
#9 06/10/2017 à 17:18
- Endoloris
- Élève
Pour moi, la troisième est H.S, car sa tenue n'est pas une tenue de tous les jours (comme l'indique le thème qui parle du lycée '-'), d'habitude je ne chipote pas pour rien mais là, c'est pas vraiment raccord..
M'enfin bon, bravo aux gagnantes tout de même. ^^
#10 06/10/2017 à 17:22
- cheria
- Élève
Cheria peut être parce que tes boucles font plus " anglaise " travaille chez Le coiffeur que vrai boucle dur à assumer tout les jours ?
Personnellement pour moi dans le contexte c était à l Ecole donc la 3e est HS Dans sa tenue
Apres j aime beaucoup la 1er et la 2e
Oui mais quand même, dernière... Au moins, j'ai des cheveux bouclés ._. En votant, il y avait plusieurs sailors avec les cheveux ondulés et non bouclés, j'imaginais au moins avoir plus de 20 points (et j'étais loin du compte xD 0, première fois de ma vie que je vois ça dans un festival)
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#11 06/10/2017 à 17:32
- xShanone
- Élève
Fini 5e.
Bravo aux gagnantes
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#12 06/10/2017 à 18:23
- cocotika
- Élève
Bravo je le trouve pas si mal ce popo ![]()
#13 06/10/2017 à 18:24
- Mibishi
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-8737.pngBravo aux gagnantes, mais quelle tristesse pour moi :')
Bah ta tenue n'est pas très transcendantes, cheveux clairs sur robe clair, pas terrible... Et puis le MU aurait pu être mieux travaillé ! N'oublie pas qu'il existe un topic exprès pour poster ses participations.
Félicitations aux gagnantes, préférence pour la troisième !
#14 06/10/2017 à 18:34
- cheria
- Élève
cheria a écrit :WOW. Je suis choquée xD C'était si HS et si moche que ça?
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … g-8737.pngBravo aux gagnantes, mais quelle tristesse pour moi :')
Bah ta tenue n'est pas très transcendantes, cheveux clairs sur robe clair, pas terrible... Et puis le MU aurait pu être mieux travaillé ! N'oublie pas qu'il existe un topic exprès pour poster ses participations.
J’ai pas dit que c’était fameux, non plus. Simplement, je ne pense pas que ça vaut pour autant 0 points, et que je mérite d’être dernière, qui plus est, alors que je reste dans le thème. Comme je l’ai dit, il y avait de nombreux HS, et d’ailleurs, je ne pense pas que ma tenue soit si mauvaise que ça. Elle ne vaut pas un podium, mais ce n’est pas pour autant qu’elle vaut un 0.
De plus, je n’ai pas besoin d’aller voir un topic pour participer. Je fais comme je le sens, selon MES goûts, sinon ça n’a pas de sens.
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#15 06/10/2017 à 18:39
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :cheria a écrit :WOW. Je suis choquée xD C'était si HS et si moche que ça?
J’ai pas dit que c’était fameux, non plus. Simplement, je ne pense pas que ça vaut pour autant 0 points, et que je mérite d’être dernière, qui plus est, alors que je reste dans le thème. Comme je l’ai dit, il y avait de nombreux HS, et d’ailleurs, je ne pense pas que ma tenue soit si mauvaise que ça. Elle ne vaut pas un podium, mais ce n’est pas pour autant qu’elle vaut un 0.
De plus, je n’ai pas besoin d’aller voir un topic pour participer. Je fais comme je le sens, selon MES goûts, sinon ça n’a pas de sens.
Ah t'as pas compris... La capture de ta tenue, y'a un topic exprès pour la poster. ^^'
#16 06/10/2017 à 18:51
- cheria
- Élève
cheria a écrit :Mibishi a écrit :Bah ta tenue n'est pas très transcendantes, cheveux clairs sur robe clair, pas terrible... Et puis le MU aurait pu être mieux travaillé ! N'oublie pas qu'il existe un topic exprès pour poster ses participations.
De plus, je n’ai pas besoin d’aller voir un topic pour participer. Je fais comme je le sens, selon MES goûts, sinon ça n’a pas de sens.Ah t'as pas compris... La capture de ta tenue, y'a un topic exprès pour la poster. ^^'
Ah oupsi xD Je ne le savais pas du tout, je ne suis presque jamais sur le forum! Merci de m’avoir prévenue, du coup
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#17 06/10/2017 à 18:51
- UltoPercia
- Élève
Euuuh... Wut ? xD Baaah... ok ? Merci aux voteuses ein, même si je pensais finir 150ème. x') ♥
Pour moi, la troisième est H.S, car sa tenue n'est pas une tenue de tous les jours (comme l'indique le thème qui parle du lycée '-'), d'habitude je ne chipote pas pour rien mais là, c'est pas vraiment raccord..
M'enfin bon, bravo aux gagnantes tout de même. ^^
Est-ce que tu peux m'assurer que personne dans l'histoire de l'humanité n'est jamais venu habillé comme ça au lycée ? Non ? Bah alors c'est pas hs. Personnellement je venais habillé en gothique lolita (la même chose en noir et blanc) au lycée et tout le monde s'en foutait, donc si, je peux t'assurer que des gens le font. ^^'
J'étais sûr que je perdrais des points à cause de ce genre de réflexions (dans le sens réfléchir en votant, à ne pas prendre mal), mais bon apparemment les voteuses s'en foutaient. xD Je voulais mettre cette tenue parce qu'elle allait super bien avec la coupe, tout simplement.
Et je le répète même si ça a été dit et redit : la description n'est pas OBLIGEE d'être suivie, seul le titre importe vraiment. Et en l’occurrence, j'ai les cheveux bouclés.
Bref, cheria tu m'as tuée mais t'inquiètes j'ai aussi déjà réussi à avoir 0 point pour un thème où je n'étais absolument pas hs. xD
Et bravo aux autres gagnantes. ♥
#18 06/10/2017 à 19:01
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes ![]()
#19 06/10/2017 à 19:38
- Miikomu
- Élève
Bon la deuxième c'est des cheveux frisés mais bon je vais rien dire de plus à ce sujet.
Mais bravo au gagnante.
Ferme tes yeux
La petite abeille va
venir te piquer ♥
#20 06/10/2017 à 20:08
- Sathyn
- Élève
Oh ben ça c'est pas de chance xD je trouve pas que tu sois totalement HS, mais comme ça a été dit plus haut, les boucles ne font pas naturelles. Pour avoir exactement été dans le cas cité dans la description du thème, disons que tu n'étais pas "pas assez bouclées" mais j'aime bien ta tenue personnellement ^^
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
#21 07/10/2017 à 09:08
- QueenButterfly
- Élève
Je suis un peu déçu du podium, mais malgré tout, je préfère la deuxième qui est plus dans le thème que les autres.
Mais bravo ? quand même ! [Le flood est interdit]
Plus dans le thème que les autres ?.. Mais, elles ont toutes les cheveux bouclés ! :')
Félicitations à vous, la troisième est vraiment jolie ! ( Et je suis d'accord, certaines personnes peuvent très bien aller au lycée habillé en tant que Sweet lolita ou ce genre de chose, np ~ )
PS : Je suis arrivée 4ème, merci aux votantes et votants !
Pages : 1
Discussion fermée