Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12/10/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis en sous-vêtements”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lolote061997 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.53 points.
-
Deuxième place : BzzzLabey !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.49 points.
-
Troisième place : Haru_chan_san !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blonds. Bonne chance à toutes !
#2 12/10/2017 à 17:07
- Haru_chan_san
- Élève
Oh génial merci, pile quand je manquais d'argent xD
Bravo aux deux autres ^^
Par contre si les 2 premières passent par là vous avez reçus vos gains vous? J'ai récupéré les 300$ dans la page résultat mais j'ai pas reçu les 250$ de la 3ème place.
Dernière modification par Haru_chan_san (12/10/2017 à 17:16)
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#3 12/10/2017 à 17:08
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes
#4 12/10/2017 à 17:09
- chik
- Élève
Beau podium mais j'avais vu des tenues largement mieux
Pour la deuxième les sous vêtements sont basique alors que c'était sensé être le theme de porter "les plus beau sous vêtements", pas la plus belle nuisette xD. Meme la troisième ses sous vêtements sont plutôt commun ![]()
Mais bon chui sur votre cherie va être comblé quand meme x)
#5 12/10/2017 à 17:21
- lovenille
- Élève
![]()
Pour la deuxième les sous vêtements sont basique alors que c'était sensé être le theme de porter "les plus beau sous vêtements", pas la plus belle nuisette xD. Meme la troisième ses sous vêtements sont plutôt commun
Sous vètement comporte aussi nuisette... En magasins elles sont dans le rayon sous-vètements, il n'y a pas de rayon spécial nuissette... XD
Beau podium sinon
#6 12/10/2017 à 17:24
- UltoPercia
- Élève
Joli podium, préférence pour la première pour laquelle j'avais voté >w<' ♥
Et puis la description dit "mes plus beaux sous-vêtements", qu'est-ce que vous en savez si elles avaient mieux ? Genre peut-être c'était ça ou des sous-vêtements à motifs de licornes. :')
Par contre j'suis déçue, j'aurais voulu voir un mec sur le podium 8D
#7 12/10/2017 à 17:30
- mistiqueblood
- Élève
Le thème c'est n'importe quoi y a des gamins sur se jeu et je suis sur qu'il y a d'autre thème de se genre la vont arriver .
Pour les commentaire d'en dessous
Je sais ça fait très enfantin de dire cela , c'est juste car j'ai eu une amie qui a eu des problème à cause de chose bête quand on y pense pas vraiment .
Justement blackness, les enfants de cette époque devienne plus mâture (j'espère qu'on m'a compris ) donc ils ont se genre de penser .
Dernière modification par mistiqueblood (12/10/2017 à 18:08)
#8 12/10/2017 à 17:34
- Blackness
- Élève
Le thème c'est n'importe quoi y a des gamins sur se jeu et je suis sur qu'il y a d'autre thème que se genre la vont arriver
MDR.
C'est pas la 1er fois qu'on a ce genre de personne. En vrai, je trouve que c'est pas choquant, sauf si bien sûr on se met à avoir des arrières-pensées, ce qui n'est pas le cas de ce qui s'appelle "enfant", lol.
Dernière modification par Blackness (12/10/2017 à 17:54)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#9 12/10/2017 à 17:39
- Uraniiumx
- Élève
Le thème c'est n'importe quoi y a des gamins sur se jeu et je suis sur qu'il y a d'autre thème de se genre la vont arriver .
Woah, trop choquée de voir un bout de peau c'est ça?
XY 47.
#10 12/10/2017 à 17:42
- Fukuko
- Élève
#11 12/10/2017 à 17:44
- Triis
- Élève
J'ai terminé 28 ème, choquée ![]()
Sinon très beau podium, félicitations !
#12 12/10/2017 à 17:44
- Mibishi
- Élève
Que toi ça te choque, je peux le comprendre, on a tous une sensibilité différente et ça serait clairement immature de se foutre de toi. Mais évite de parler au nom des enfants. Certains seront effectivement choqués mais pas tous. Et c'est normal. Donc parle en ton nom, et il n'y aura pas de soucis. ![]()
Dernière modification par Mibishi (12/10/2017 à 18:39)
#13 12/10/2017 à 17:45
- BzzzLabey
- Élève
Merci pour les votantes :3
![]()
Pour la deuxième les sous vêtements sont basique alors que c'était sensé être le theme de porter "les plus beau sous vêtements", pas la plus belle nuisette xD. Meme la troisième ses sous vêtements sont plutôt commun
Pour moi la nuisette fait partie des sous-vêtements, enfin, cela dit, c'est vrai qu'on ne va pas mettre ça sous nos vêtements de tous les jours, mais là c'est une occasion spéciale ! xD
Haha
#14 12/10/2017 à 17:48
- Cobalt
- Élève
mistiqueblood a écrit :Le thème c'est n'importe quoi y a des gamins sur se jeu et je suis sur qu'il y a d'autre thème de se genre la vont arriver .
Tellement ma tête quand j'ai vu ce commentaire XD
#15 12/10/2017 à 17:55
- Hiimeka
- Élève
J'aime bien le podium éhé! :3
Petite préférence pour la seconde ^w^
Dernière modification par Hiimeka (12/10/2017 à 18:59)
#16 12/10/2017 à 17:57
- Inova
- Élève
Oh purée mais ELLES SONT NUES, NUUUUES sous leur vêtement OMG je pensais pas voir ça ici...
(a)
Malgré le peu de tissu que le thème permettait de porter, j'avais vu de jolies tenues avec de jolis M-U, contente qu'il y ai eu autant de participations diverses et aussi travaillées. Du coup un peu déçue du résultat final.
Bravo en tout cas !
#17 12/10/2017 à 17:59
- cocotika
- Élève
Bravo j'adore la première *.*
#18 12/10/2017 à 18:23
- azumie69
- Élève
Pour les commentaire d'en dessous
Je sais ça fait très enfantin de dire cela , c'est juste car j'ai eu une amie qui a eu des problème à cause de chose bête quand on y pense pas vraiment .
Justement blackness, les enfants de cette époque devienne plus mâture (j'espère qu'on m'a compris ) donc ils ont se genre de penser .
T'as vu un bout de peau d'un avatar virtuel et t'es choquée? Mdr
Bref, pour ma part je trouves que c'est un très beau podium félicitation les filles!
#19 12/10/2017 à 18:53
- I-love-roux
- Élève
Jolies !!
Préférence pour la 3eme
#20 12/10/2017 à 19:00
- Lolote061997
- Créatrice de Tendances
Oooh wow je pensais pas du tout que je pouvais être sur le podium avec ma tenue ! Meeeerci *_*
Oh génial merci, pile quand je manquais d'argent xD
Bravo aux deux autres ^^Par contre si les 2 premières passent par là vous avez reçus vos gains vous? J'ai récupéré les 300$ dans la page résultat mais j'ai pas reçu les 250$ de la 3ème place.
Je t'avoue que je ne sais pas, je ne me souviens plus du tout de combien j'avais de SF avant de quitter le jeu ce matin ![]()
"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire." ♥
#21 12/10/2017 à 20:09
- Dollimoon
- Élève
mistiqueblood a écrit :Le thème c'est n'importe quoi y a des gamins sur se jeu et je suis sur qu'il y a d'autre thème de se genre la vont arriver .
J'adore la tête ahah x'D
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#22 12/10/2017 à 20:52
- cocotika
- Élève
Oooh wow je pensais pas du tout que je pouvais être sur le podium avec ma tenue ! Meeeerci *_*
Haru_chan_san a écrit :Oh génial merci, pile quand je manquais d'argent xD
Bravo aux deux autres ^^Par contre si les 2 premières passent par là vous avez reçus vos gains vous? J'ai récupéré les 300$ dans la page résultat mais j'ai pas reçu les 250$ de la 3ème place.
Je t'avoue que je ne sais pas, je ne me souviens plus du tout de combien j'avais de SF avant de quitter le jeu ce matin
Je crois bien avoir eu le même problème sur le podium "je suis une poupée" ! :l
#23 13/10/2017 à 05:56
- Sathyn
- Élève
Je suis arrivée 5eme... La rage... XD sinon bravo à vous 3
"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D
#24 13/10/2017 à 17:40
- Ceri
- Élève
Bravo !La première mérite amplement sa place ;3
♥ Une vraie amie est la personne qui voit la tristesse dans tes yeux lorsque les autres croient au sourire sur ton visage ♥
Pages : 1
Discussion fermée