Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/10/2017 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux blonds”
Je ne suis pas du tout habituée. J'aimerais trouver une tenue qui mette en valeur ma chevelure. Quelque chose de frais et d'estival pour accompagner ma nouvelle couleur.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lamyse !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.02 points.
-
Deuxième place : Alkae !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.77 points.
-
Troisième place : AnaRoss !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 69.23 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux dans les yeux . Bonne chance à toutes !
#2 14/10/2017 à 17:00
- Ladix
- Élève
Wouaw
#3 14/10/2017 à 17:03
- Lollynne
- Élève
bravo
#4 14/10/2017 à 17:06
- Soso_Belle
- Élève
J'aimerai trouvé une tenue qui mets en valeur ma chevelure
Je ne trouve pas que les tenues mettes en valeur les cheveux
#5 14/10/2017 à 17:14
- _NIRVANA
- Élève
Préférence pour la 3ème
Mais bravo à toutes
#6 14/10/2017 à 17:14
- AnaRoss
- Élève
Je n'en reviens pas!! Deux fois troisième place à des concours je suis comblée!! Bravo aux participantes et aux gagnantes!! :')
#7 14/10/2017 à 17:17
- cheria
- Élève
Alors là, bof. Les MU ne sont pas du tout travaillés, la coupe de la deuxième est plus chatin avec quelques reflets roux que blond en tant que tel, les coupes ne sont pas mises en avant et les tenues ne sont pas "fraîches et estivales"
La troisième peut encore passer, mais les deux autres...
Dernière modification par cheria (14/10/2017 à 17:18)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#8 14/10/2017 à 17:17
- cocotika
- Élève
Bravo à vous ![]()
#9 14/10/2017 à 17:26
- Kuro_NekoNINE
- Élève
j'ai une grosse préférence pour la troisième qui es très jolie, la première est un peu bizarre avec ses lunettes '^' et la deuxième je n'ai pas d'avis, mais bravo a toute les trois
#10 14/10/2017 à 17:30
- Lamyse
- Élève
Alors là, bof. Les MU ne sont pas du tout travaillés, la coupe de la deuxième est plus chatin avec quelques reflets roux que blond en tant que tel, les coupes ne sont pas mises en avant et les tenues ne sont pas "fraîches et estivales"
Je me permets de répondre à ton commentaire, j'ai quand même passé du temps pour choisir ma tenue avec soin.
Je trouve que ma chevelure est très bien mise en avant avec des couleurs assez claires pour faire un contraste. Les bijoux qui attirent le regard, surtout celui de tête qui met bien en avant les cheveux. Enfn, je ne vois pas en quoi ma tenue n'est pas fraîche ni estivale, une petite robe à épaules nues et des sandales, tout ce qu'il y a de plus légers.
Sinon, merci à toutes celles qui ont votés et bravo à toutes ! ![]()
#11 14/10/2017 à 17:36
- Mibishi
- Élève
Les trois ont les cheveux blonds, et ce qui est génial c'est qu'elles n'ont pas toutes les mêmes nuances de blonds ! Donc elles sont dans le thème.
Pour la 3 ème, un haut qui ne se confonde pas avec les cheveux aurait été top et j'aime bien son air blasé. La deuxième a un beau MU aussi !
#12 14/10/2017 à 17:44
- Paphilionne
- Élève
Je ne vois pas en quoi la deuxième a l'air châtain.. o_o
Perso j'ai les cheveux beaucouuuup plus foncés que ça et ils sont encore considérés comme blond. Il y a des tonnes de blond différents.
#13 15/10/2017 à 00:30
- Chlxr
- Élève
J'ai fini dixième >.<
Bravo aux gagnantes et une préférence pour la troisième
#14 15/10/2017 à 15:13
- sweet_camille
- Élève
Wohoooo! Je suis vingtième!
Pages : 1