SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/10/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Rouge et Noir”

Rouge et Noir
Aujourd'hui, je participe à un casting pour un clip de Jeanne Mas "en rouge et noir". Je dois alors me trouver une tenue qui correspondra à ses attentes pour avoir une chance d'être prise !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : LittleAnnie !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.24 points.

2. Deuxième place : SweetyRina !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.91 points.

3. Troisième place : ninnette06 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.60 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je ne fais rien comme tout le monde !. Bonne chance à toutes !

#2 22/10/2017 à 21:00

Chissi
Élève

Bravo aux gagnantes
oui bon c'est vrai que le thème est pas vraiment respecté mais en meme temps pas beaucoup de gens lisent la description hmm

Dernière modification par Chissi (22/10/2017 à 21:07)

#3 22/10/2017 à 21:02

Paphilionne
Élève

De toutes les fois où ce thème est passé, j'ai toujours été déçue.
Eh bien c'est encore le cas.
A la limite la première peut passer mais sans plus.
Un clip c'est pas compliqué à regarder...

Dernière modification par Paphilionne (22/10/2017 à 21:02)

#4 22/10/2017 à 21:03

Nagoya
Élève

Je suis assez déçue de ce podium, je pensais que l'univers de Jeanne Mas serait respecté, là ça n'a rien à voir. Bon après je me dis que les votantes et participantes ne la connaissent peut-être pas?!
Félicitations quand même.

Dernière modification par Nagoya (22/10/2017 à 23:33)

#5 22/10/2017 à 21:27

cocotika
Élève

Bravo smile

#6 22/10/2017 à 21:30

Laurawwr
Élève

Snif, 11e

#7 22/10/2017 à 21:38

ShabyD
Élève

bravo aux gagnantes même si le thème n'est pas exactement respecter je suppose ?
Mais c'est pas de la faute des participantes c'est de la "faute" des votantes et encore en vrai peut-on en vouloir aux votantes ? La plus part sont jeunes et si ça ce trouve ne savent pas que la chanson existe en vrai faut pas leurs en vouloir après serte pour celles qui étaient dans le thème ça doit être énervant c'est clair hmm
Après peut être que les gens ce dise que le truc de participer au clip c'est juste histoire de mettre une histoire au thème, donné un contexte sans plus et que le but principal c'est rouge et noir.

Enfin bref bravo quand même à celle qui ne sont pas sur le podium mais qui étaient 100% dans le thème ^^

Dernière modification par ShabyD (22/10/2017 à 21:42)

#8 22/10/2017 à 21:55

Mibishi
Élève

Félicitations ! Thème respecté. Préférence pour la deuxième, j'aime bien son MU !

#9 22/10/2017 à 21:57

Luxanna
Élève

Hey les kids, vous lisez les descriptions parfois ?
Ça sert à quoi d'en faire une si les gens ne voient que le titre ?
Bref, bravo à vous trois mais ça commence tellement à me fatiguée..

#10 22/10/2017 à 22:40

_Kilari1305
Élève

9ème *^*

#11 22/10/2017 à 23:28

Inova
Élève

Donc le titre est HS de ce que veut vraiment la description. Puisqu'il met l'accent sur les couleurs de l'habit (rouge et noir), alors que ce n'est pas ce qu'attend la description, puisqu'il est plus question d'une tenue adaptée à un casting, en rapport au style des années 80 à la Jeanne Mas.
Donc en soit c'est encore une description à la masse *badum tss*, ou alors il aurait fallu mettre un autre titre.

T'façon on a un beau podium, et si les gens avaient ""tout suivi à la lettre"" on aurait eu un podium vraiment centré sur le même style et des gens se seraient encore plaint de la redondance, car ils font que ça, se plaindre.
Vous êtes fatigants avec vos descriptions.

++ bravo aux gagnantes

Dernière modification par Inova (22/10/2017 à 23:28)

#12 23/10/2017 à 01:07

Paphilionne
Élève

Inova a écrit :

T'façon on a un beau podium, et si les gens avaient ""tout suivi à la lettre"" on aurait eu un podium vraiment centré sur le même style et des gens se seraient encore plaint de la redondance, car ils font que ça, se plaindre.

Bah nan.. Un thème basé sur un clip. On est pas débiles non plus, forcément que ça sera redondant.

Inova a écrit :

OK, donc on supprime les descriptions et du coup les votes de créations de festivals, vu que ça ne sert apparemment à rien qu'on se casse les roublignoles à inventer des trucs, se voulant assez originaux pour apporter un peu d'air frais à ce jeu, qui ne seront pas un minimum respectés.

Ok, on ne peut pas toujours respecter A LA LETTRE les descriptions ("haaan il manque le sourire, dans la description elle est joyeuseeeuh !!"), mais il est bien indiqué que la description doit apporter des précisions quant à la vraie nature du thème.

Par exemple le rouge et noir : oui, rouge et noir, mais dans le clip de Jeanne Mas. C'est SUPER original comme thème, y'a de quoi s'éclater à créer sa tenue plutôt que de poser une déli bateau rouge et noir.............................

Autre exemple, je suis lycéenne : La description amène à penser que la personne est plus âgée et nostalgique de remettre son uniforme. Bah là aussi ça ouvre la porte à BEAUCOUP PLUS que les uniformes tout faits de lycéennes, en ajoutant un visage âgé, une expression particulière, des cheveux blancs.. etc !!

Bref......

#13 23/10/2017 à 06:46

jaja008
Élève

Luxanna a écrit :

Hey les kids, vous lisez les descriptions parfois ?
Ça sert à quoi d'en faire une si les gens ne voient que le titre ?
Bref, bravo à vous trois mais ça commence tellement à me fatiguée..

"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)

#14 23/10/2017 à 07:00

Mibishi
Élève

Paphilionne a écrit :
Inova a écrit :

Bah nan.. Un thème basé sur un clip. On est pas débiles non plus, forcément que ça sera redondant.

Inova a écrit :

OK, donc on supprime les descriptions et du coup les votes de créations de festivals, vu que ça ne sert apparemment à rien qu'on se casse les roublignoles à inventer des trucs, se voulant assez originaux pour apporter un peu d'air frais à ce jeu, qui ne seront pas un minimum respectés.

Ok, on ne peut pas toujours respecter A LA LETTRE les descriptions ("haaan il manque le sourire, dans la description elle est joyeuseeeuh !!"), mais il est bien indiqué que la description doit apporter des précisions quant à la vraie nature du thème.

Par exemple le rouge et noir : oui, rouge et noir, mais dans le clip de Jeanne Mas. C'est SUPER original comme thème, y'a de quoi s'éclater à créer sa tenue plutôt que de poser une déli bateau rouge et noir.............................

Autre exemple, je suis lycéenne : La description amène à penser que la personne est plus âgée et nostalgique de remettre son uniforme. Bah là aussi ça ouvre la porte à BEAUCOUP PLUS que les uniformes tout faits de lycéennes, en ajoutant un visage âgé, une expression particulière, des cheveux blancs.. etc !!

Bref......

Je comprend ton avis sauf que la création de la description sert à éviter les HS par rapport au THÈME. Donc si en plus il faut (alors que ça n'est pas obligatoire du tout !) respecté la description, bah c'est à l'encontre de ce que Moe souhaitait. Renseignez vous, la description sert à guider celles qui ne comprennent pas le titre, donner des renseignements, à donner d'autres idées. Si la joueuse suit la description et le thème, bah elle est dans le thème. Et si elle ne suit que le thème, elle est aussi dans le thème.

Inova -> T'aura toujours des raleuses, c'est simple de râler. Mais bizarrement ça se renseigne pas avant...

#15 23/10/2017 à 08:40

Amelyan
Élève

mdr les rageuses ... :')

#16 23/10/2017 à 08:46

Nokomi
Élève

vous râlez pour rien aussi hein la go elle a mis deux thème différant dans le titre et la description c'est de sa faute

#17 23/10/2017 à 09:47

ninnette06
Élève

je suis surprise d'arriver 3e mais bon tant mieux xD Bravo a toutes ¯\_(ツ)_/¯

#18 23/10/2017 à 10:50

Lightening
Élève

Préférence pour la deuxième.

#19 23/10/2017 à 11:13

Paphilionne
Élève

Mibishi a écrit :
Paphilionne a écrit :
Inova a écrit :

Inova a écrit :

Bref......

Je comprend ton avis sauf que la création de la description sert à éviter les HS par rapport au THÈME. Donc si en plus il faut (alors que ça n'est pas obligatoire du tout !) respecté la description, bah c'est à l'encontre de ce que Moe souhaitait. Renseignez vous, la description sert à guider celles qui ne comprennent pas le titre, donner des renseignements, à donner d'autres idées. Si la joueuse suit la description et le thème, bah elle est dans le thème. Et si elle ne suit que le thème, elle est aussi dans le thème.

Inova -> T'aura toujours des raleuses, c'est simple de râler. Mais bizarrement ça se renseigne pas avant...

Bah..... Oui !
En un sens c'est ce que j'ai dit !

Pour celles qui se plaignent des râleuses, par pitié vous foutez pas de nous, c'est super énervant (je pèse mes mots). On donne notre avis laissez nous le faire omg !

#20 23/10/2017 à 12:02

QueenBn
Élève

Moi,je suis très déçue du podium, et en plus pour ce thème, j'ai portée la même robe que la 1ère.
Et donc je trouve ça très injuste envers moi et les autres candidates.

#21 23/10/2017 à 12:07

Inova
Élève

Nan on ne supprime pas les descriptions, mais on réfléchit deux secondes pour en faire des utiles, cohérentes, et non restrictives (et c'est 20% des descriptions actuelles). C'trop demandé :< ?

Dernière modification par Inova (23/10/2017 à 12:08)

#22 23/10/2017 à 12:51

Shirashi
Élève

Inova a écrit :

une description à la masse *badum tss*

Je t'aime.

Bravoooo ~

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pied de page des forums