Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/11/2017 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux teints !”
Bleu électrique, vert néon, rose pastel... Tout me va bien ! Aujourd'hui, j'ai donc décidé d'opter pour une couleur qui reflète ma personnalité et surtout mon amour des couleurs...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Orpheline !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.20 points.
-
Deuxième place : Cielesta !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Troisième place : Shirashi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des ailes !. Bonne chance à toutes !
#2 07/11/2017 à 18:01
- jaja008
- Élève
Félicitations ! Préférence pour la première qui est super cute. ![]()
J'ai fini 6eme je suis genre.. beaucoup trop contente !
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#3 07/11/2017 à 18:02
- YuiRyo
- Élève
Deuxieme et troisième hors thème pour moi.
"...mon amour des couleurs..."
#4 07/11/2017 à 18:08
- Inova
- Élève
Bravo !
Aux premiers abords j'ai pas trop compris l'interprétation de la troisième, pis après jme suis dit, comme elle est assise et que ses cheveux volent dans un vent imaginaire et que son expression signifie *Look at that, hell yeah*, j'imagine qu'il s'agit d'une approche humoristique du genre "I'm fabulous with my pink hair".
Me demandez pas pourquoi je le fais en anglais ça sonne plus badass.
Donc bravo à vous même si un peu déçue xP
#5 07/11/2017 à 18:16
- Kyoo
- Élève
Les cheveux étaient sensés être de couleur vives ! La 1ère est HT (hors theme cherchez pas), on mais sérieux, si la fille elle aime les couleurs vives pourquoi elle porte des fringues noires c'est pas très logique à moins qu'elle avait tout mis au lavage... et la 2ème est limite limite selon moi et les lunettes noires ça fait bizarre...
La 3ème est bien je pense ...
#6 07/11/2017 à 18:28
- Lanwell
- Élève
Perso, je kiffe le podium, bravo !
#7 07/11/2017 à 18:39
- NekoChuChan
- Élève
Arf c’est dur de finir quatrième à quelques points près.
Félicitations aux gagnantes ! On a un très beau podium, plutôt harmonieux niveau couleurs d’ailleurs. Préférence pour la première.
“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom
#8 07/11/2017 à 18:41
- HimikoHime
- Élève
Blablabla ![]()
Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup la première ~
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#9 07/11/2017 à 18:44
- Chissi
- Élève
Deuxieme et troisième hors thème pour moi.
"...mon amour des couleurs..."
#10 07/11/2017 à 18:45
- Shirashi
- Élève
La 3è elle a mis une grosse tenue tout ça pour avoir des points de style ou cacher des trucs dessous, elle a pas fait d'efforts ou réfléchis à sa tenue c'est trop facile !
LA DESCRIPTION =/= LE THEME SACREBLEU !
Kyoo > j'adore les couleurs vives et je m'habille beaucoup en noir ![]()
NekoChuChan > rip. En plus ta participation était top cool ![]()
... signifie *Look at that, hell yeah*, j'imagine qu'il s'agit d'une approche humoristique du genre "I'm fabulous with my pink hair".
C'est exactement ça ![]()
Dernière modification par Shirashi (07/11/2017 à 18:47)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#11 07/11/2017 à 18:58
- Panga
- Élève
Shirashi: Ooh, tu m’as reconnue dans les votes ? e_e
Merci beaucoup Huhu.
Dernière modification par Panga (07/11/2017 à 18:58)
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#12 07/11/2017 à 19:34
- Mibishi
- Élève
Elles ont respecté le thème. J'aime beaucoup l'assemblage de la première ! Félicitations
Mais là Shirashi c'est trop ! Arrête d'être sur le popo. :')
#13 07/11/2017 à 19:59
- Shirashi
- Élève
Shirashi: Ooh, tu m’as reconnue dans les votes ? e_e
Merci beaucoup Huhu.
Pas tout à fait >< Jai regardé ton historique de tenue en fait huhu. Mais j'avais voté pour toi ! Je vais pas me plaindre mais c'est clairement pas ma participation préférée du coup je veux bien te filer ma place :’)
Mibishi > Désolée ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#14 07/11/2017 à 20:09
- Orpheline
- Élève
Les cheveux étaient sensés être de couleur vives ! La 1ère est HT (hors theme cherchez pas), on mais sérieux, si la fille elle aime les couleurs vives pourquoi elle porte des fringues noires c'est pas très logique à moins qu'elle avait tout mis au lavage... et la 2ème est limite limite selon moi et les lunettes noires ça fait bizarre...
La 3ème est bien je pense ...
Tu dois certainement être frustrée pour avoir pris du temps afin d'écrire un texte inutile sur un concours virtuel qui d'après toi ne respecte pas le thème. Pourquoi suis-je arrivée première si on ne considérait pas que j'étais dans le thème ? Toutes tes critiques auprès des participantes sont négatives, cela révèle bien ton amertume et ton aigreur, nous ne sommes pas responsable si tu vois la vie avec des lunettes névrotiques et que rien ne trouve grâce à tes yeux haha. Ton arrogance dépasse ta bêtise, c'est dire.
Je précise aussi cela : l'amour des couleurs ne signifie pas avoir excessivement des couleurs de la tête aux pieds, tu manques clairement de nuances. Et petit passage du thème :" Bleu électrique, vert néon, rose pastel... Tout me va bien ! " il ne s'agissait pas exclusivement de couleurs vives.
Je ne prends absolument pas à coeur ce concours, je m'en moque, c'est juste que je ne supporte pas les individus comme toi.
Sinon, merci beaucoup aux autres, c'est adorable vraiment
#15 07/11/2017 à 20:18
- QueenMonster
- Élève
Félicitation aux gagnantes
J'adore le visage de la troisième.
Le style de la première est sympa, je trouve que ça fait bien ressortir la couleur de ses cheveux.
#16 07/11/2017 à 20:21
- Xerxesbreak
- Élève
Préférence pour la deuxième, un peu déçu de la tenue de la première (toute noire) mais jolis cheveux quand même
#17 07/11/2017 à 20:36
- MIKAREMO
- Élève
MAGNIFIQUE podium ! ^^
#18 07/11/2017 à 20:49
- MIKAREMO
- Élève
Kyoo a écrit :Les cheveux étaient sensés être de couleur vives ! La 1ère est HT (hors theme cherchez pas), on mais sérieux, si la fille elle aime les couleurs vives pourquoi elle porte des fringues noires c'est pas très logique à moins qu'elle avait tout mis au lavage... et la 2ème est limite limite selon moi et les lunettes noires ça fait bizarre...
La 3ème est bien je pense ...Tu dois certainement être frustrée pour avoir pris du temps afin d'écrire un texte inutile sur un concours virtuel qui d'après toi ne respecte pas le thème. Pourquoi suis-je arrivée première si on ne considérait pas que j'étais dans le thème ? Toutes tes critiques auprès des participantes sont négatives, cela révèle bien ton amertume et ton aigreur, nous ne sommes pas responsable si tu vois la vie avec des lunettes névrotiques et que rien ne trouve grâce à tes yeux haha. Ton arrogance dépasse ta bêtise, c'est dire.
Je précise aussi cela : l'amour des couleurs ne signifie pas avoir excessivement des couleurs de la tête aux pieds, tu manques clairement de nuances. Et petit passage du thème :" Bleu électrique, vert néon, rose pastel... Tout me va bien ! " il ne s'agissait pas exclusivement de couleurs vives.
Je ne prends absolument pas à coeur ce concours, je m'en moque, c'est juste que je ne supporte pas les individus comme toi.Sinon, merci beaucoup aux autres, c'est adorable vraiment
Kyoo -> Je ne suis pas d'accord avec toi. Orpheline a respecté le thème parce que bien qu'une personne se teigne les cheveux de couleurs vives, il n'est pas obligé de porté des couleurs vives.
Et il n'est pas mentionné que les participantes doivent porter des couleurs vives, donc tu n'a aucun droit de dire que c'est stupide ou pas très logique forcément. Je connais une youtubeuse gothique qui s'est mis les cheveux lavande, et elle s'habille souvent en noir.
Orpheline -> Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans ta tenue il y avait du bleu électrique et du rose pastel, donc tu est totalement dans le thème. Et si tu est première et pas Kyoo ( si elle a participé ), c'est qu'il y a une raison. Et moi non plus j'aime pas les rabat-joies, jaloux dans le genre Kyoo.
Bref tout ça pour dire que j'aime bien ce podium. Préférence pour la première.
#19 07/11/2017 à 21:04
- Wharen
- Élève
Bravo ![]()
Dernière modification par Wharen (07/11/2017 à 21:05)
#20 07/11/2017 à 21:05
- Shirashi
- Élève
Sil vous plait, pas trop dagressivité... Je ne suis pa son plus daccord avec Kyoo mais pas la peine de tomber dans la méchanceté non plus. Son message n était pas si... pas sympa quoi. Je ne pense pas quelle mérite de se prendre dans la figure notre agacement parce que beaucoup de gens disent la même chose et que là ça tombe sur elle hmm
(ok c'est pas clair T-T)
#21 07/11/2017 à 21:12
- Orpheline
- Élève
Orpheline a écrit :Kyoo a écrit :Les cheveux étaient sensés être de couleur vives ! La 1ère est HT (hors theme cherchez pas), on mais sérieux, si la fille elle aime les couleurs vives pourquoi elle porte des fringues noires c'est pas très logique à moins qu'elle avait tout mis au lavage... et la 2ème est limite limite selon moi et les lunettes noires ça fait bizarre...
La 3ème est bien je pense ...Tu dois certainement être frustrée pour avoir pris du temps afin d'écrire un texte inutile sur un concours virtuel qui d'après toi ne respecte pas le thème. Pourquoi suis-je arrivée première si on ne considérait pas que j'étais dans le thème ? Toutes tes critiques auprès des participantes sont négatives, cela révèle bien ton amertume et ton aigreur, nous ne sommes pas responsable si tu vois la vie avec des lunettes névrotiques et que rien ne trouve grâce à tes yeux haha. Ton arrogance dépasse ta bêtise, c'est dire.
Je ne prends absolument pas à coeur ce concours, je m'en moque, c'est juste que je ne supporte pas les individus comme toi.Sinon, merci beaucoup aux autres, c'est adorable vraiment
Kyoo -> Je ne suis pas d'accord avec toi. Orpheline a respecté le thème parce que bien qu'une personne se teigne les cheveux de couleurs vives, il n'est pas obligé de porté des couleurs vives.
Et il n'est pas mentionné que les participantes doivent porter des couleurs vives, donc tu n'a aucun droit de dire que c'est stupide ou pas très logique forcément. Je connais une youtubeuse gothique qui s'est mis les cheveux lavande, et elle s'habille souvent en noir.
Orpheline -> Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans ta tenue il y avait du bleu électrique et du rose pastel, donc tu est totalement dans le thème. Et si tu est première et pas Kyoo ( si elle a participé ), c'est qu'il y a une raison. Et moi non plus j'aime pas les rabat-joies, jaloux dans le genre Kyoo.
Bref tout ça pour dire que j'aime bien ce podium. Préférence pour la première.
Wow, vraiment merci beaucoup, je suis touchée par ton commentaire, je suis contente de ne pas être la seule à être agacée par les rabats-joies agressifs, et merci de confirmer que je ne suis effectivement pas hors-thème et de dire les choses clairement, ça fait plaisir ! :-) Ça devrait être un endroit de détente et pas de conflit, des gens ne le comprennent apparemment pas.
Pages : 1
Discussion fermée