Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/11/2017 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Elégante avec une robe courte”
Or dans mon armoire, les quelques robes longues dont je dispose ne me vont plus ou ne me plaisent pas. Il ne me reste plus que des robes m’arrivant au-dessus des genoux.
« Trop sexy » me dira-on… Qu’à cela ne tienne. Je serais élégante avec une robe courte.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Ilou !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 93.02 points.
-
Deuxième place : Mayunna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.
-
Troisième place : TingraScarlet !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.92 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Kimono. Bonne chance à toutes !
#2 07/11/2017 à 22:09
- Titanium4
- Élève
Préférence pour la deuxième. Un peu déçue tout de même.
Mais félicitations à vous trois.
#3 07/11/2017 à 22:13
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#4 07/11/2017 à 22:15
- Panga
- Élève
Oizsnnlub la seconde est une booombe ! Je suis super déçue de pas la voir première ;-;
Celle sui occupe cette place est sympa, elle rentre dans le thème mais je trouve qu’il lui manque une étincelle.
La troisième pour moi par contre est à la limite du HS, je trouve qu’elle est plus sexy qu’élégante. ![]()
Mais félicitations ;
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#5 07/11/2017 à 22:26
- lily.69
- Élève
Pas très emballée par le podium ... Je me trouvais plus élégante mais bon tant pis. Les deux premières ça va elles sont jolies et rentrent dans le thème. Par contre la 3ème la tenue est beaucoup trop sexy !
#6 07/11/2017 à 22:42
- QueenMonster
- Élève
Mon dieu, la deuxième est sublime.
Très beau podium, félicitation
#7 07/11/2017 à 23:16
- Eloquence
- Élève
Je ne les trouve pas élégantes, toutes les trois sans exception. Je suis déçue du podium.
Pour commencer, ce qui me déplaît chez la 1re, c'est : ses chaussures à plateau et son fond de teint qui laisse des vieilles marques. Il y a aussi son maquillage qui est trop fort : yeux noirs avec une bouche rouge comme ça, ça manque de raffinement. Sinon robe & coupe sont très sympa !
Puis pour la 2e, je trouve son maquillage au niveau des yeux trop chargé (même reproche que pour la 1re). Puis je comprends pas l'intérêt du chapeau : il est plus encombrant qu'autre chose, il n'apporte rien. Bref de base ce n'est pas élégant de charger en accessoire : la coiffure sans artifice aurait été plus charmant. Mais en fait le pire chez la 2e c'est ses chaussures : bottines ouvertes et en plus sur des collants : c'est grossier. C'est dommage car le reste de la tenue matché très bien : boucles d'oreille avec sa robe & sa coupe de cheveux (+ une jolie paire de collant).
Enfin le pire c'est la 3e : elle fait vulgaire, grosse cagole, tchoin tchoin tchoin et j'en passe.
Dernière modification par Eloquence (07/11/2017 à 23:19)
#8 07/11/2017 à 23:29
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Je préfère la 1ere. Je n'aime juste pas son maquillage. C'est juste pas possible. J'aime bien la 2nde mais y a un truc qui me gêne. Je pense que c'est essentiellement le bas de sa tenue et ce chapeau. La 3eme nah! Là fallait lire le thème les gars. La meuf à fond pas dans le thème. C'est carrément une antithèse à elle toute seule!
Bravo à vous!
Dernière modification par Marilyn_Marilyn (07/11/2017 à 23:30)
#9 08/11/2017 à 00:49
- princessechat
- Élève
Déçu mais bon coup de cœur pour la deuxième mais la première me fait froid dans le dos ? sinon la troisième n’est pas si pire mais j’ai vu mieux <3
#10 08/11/2017 à 06:09
- Amelyan
- Élève
Je ne les trouve pas élégantes, toutes les trois sans exception. Je suis déçue du podium.
Pour commencer, ce qui me déplaît chez la 1re, c'est : ses chaussures à plateau et son fond de teint qui laisse des vieilles marques. Il y a aussi son maquillage qui est trop fort : yeux noirs avec une bouche rouge comme ça, ça manque de raffinement. Sinon robe & coupe sont très sympa !
Puis pour la 2e, je trouve son maquillage au niveau des yeux trop chargé (même reproche que pour la 1re). Puis je comprends pas l'intérêt du chapeau : il est plus encombrant qu'autre chose, il n'apporte rien. Bref de base ce n'est pas élégant de charger en accessoire : la coiffure sans artifice aurait été plus charmant. Mais en fait le pire chez la 2e c'est ses chaussures : bottines ouvertes et en plus sur des collants : c'est grossier. C'est dommage car le reste de la tenue matché très bien : boucles d'oreille avec sa robe & sa coupe de cheveux (+ une jolie paire de collant).
Enfin le pire c'est la 3e : elle fait vulgaire, grosse cagole, tchoin tchoin tchoin et j'en passe.
Nan mais c'est quoi tous ces clichés sur la 3e --'
#11 08/11/2017 à 07:00
- jaja008
- Élève
j'ai vu mieux '^' préférence deuxième.
bravo quand même
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#12 08/11/2017 à 07:41
- TingraScarlet
- Élève
Sexy ne veut pas dire vulgaire, donc je vois pas en quoi ça s'oppose à élégant. C'est une tenue très femme, (bah oui j'ai le droit de porter un décolleté je ne suis plus une petite fille). On peut être sexy et élégante à la fois. Surtout que j'ai failli porter la robe de la deuxième, mais non j'ai décidé de porter la petite robe de KSL n'en déplaise à ceux qui n'aime pas. D'ailleurs je ne pensais même pas être sur le podium, j'ai participé comme ça. ^^
Dernière modification par TingraScarlet (08/11/2017 à 07:44)
#13 08/11/2017 à 07:52
- Mibishi
- Élève
Effectivement je ne suis pas fan du maquillage de la première, il est trop prononcé du coup ça casse dans l'élégance. Cependant le reste de sa tenue est bien ! La deuxième, le maquillage est déjà plus harmonieux même s'il ressemble au premier. Un peu moins prononcé et la tenue était parfaite ! (hormis le choix des chaussures peut-être).
La troisième je ne la trouve pas élégante mais sexy (wtf vulgaire ?!). Je pense que c'est la robe moulante. Sinon le choix de cheveux et le maquillage c'était bien ! Du coup HS. :c
Félicitations à toutes les trois ! ![]()
#14 08/11/2017 à 17:02
- Mayunna
- Élève
Réaction abrégée (pas très révélatrice, j’en conviens) :
…
Réaction intégrale :
J’aurais bien aimé être un peu flattée par ton commentaire, parce que tu n’as pas été que négative, mais je me rends compte que non.
Les larges chapeaux évoquent pour moi l’élégance, c’est pour cela que je l’ai mis et je le trouvais adapté à ma tenue. Je n’ai pas de Master en stylisme, je m’intéresse très peu à la mode, mais j’ai déjà vu des femmes avec des collants et des chaussures ouvertes ; le fait qu’il y ait des « codes » en mode est rebutant pour moi, surtout qu’à mon avis cela faisait joli. Ma logique est simple : ça m’a plu, je l’ai mis, j’ai regardé l’ensemble, ça m’a plu, j’ai gardé.
Le truc, c’est qu’il faudrait songer à ne pas oublier que quand on parle de « goût », on exprime son avis personnel et qu’il ne faudrait pas le faire passer en réponse unique à une question. Nos avis divergent bien : normal puisqu’il s’agit de goût. Je ne dis pas que ce n’est pas quelque chose à dire et que l’on ne peut pas émettre une critique à ce sujet, mais j’ai l’impression qu’on a invalidé mes goûts et qu’on les a écrasés – ce n’est jamais agréable, c’est même grossier (à l’instar du duo collants/chaussures ouvertes, manifestement).
Bref, j’aimerais quand même dire à la troisième gagnante, non à TingraScarlet (peut-être que ce sont les dénominations « première, deuxième, troisième », qui font que l’on déshumanise à ce point le joueur derrière l’écran, il faut quand même rappeler que ce ne sont pas que des avatars), que non, tu n’as pas l’air d’une pierreuse (même si je pense que tu le sais déjà). Ce, pour la simple et bonne raison que l’on ne peut pas avoir l’air d’en être une, pour la simple et bonne raison qu’au XXIème siècle, il me semble que c’est un peu archaïque (idiot, principalement) de rabaisser un personnage féminin en se servant d’une allusion (gratuite) quelconque à la sexualité, même si c’est sur un jeu. Les votes que tu as obtenus montrent que tu as plu, de toute façon.
(D’ailleurs, c’est insultant pour la joueuse de se faire appeler ainsi, mais c’est aussi un peu insultant pour ceux qui votent et leur goût également, non ?)
Au final, je me demande vraiment à quoi servent les annonces des résultats de festivals. Vu comment depuis des mois, des années, l’ambiance malsaine et le manque de courtoisie ne vont qu’en s’accroissant, c’est à se demander si ce n’est pas la place de l’humiliation publique plutôt qu’autre chose. Mais c’est vrai que l’on s’habitue à tout, pour preuve, j’ai failli soupirer et passer autre chose (comme je l’ai fait hier soir et ce matin), mais au final, ça me bloque assez pour que je fasse un roman à ce propos.
(Tip : Ca peut toujours servir. Un peu dramatique, mais y a des idées quand même.)
Désolée si je suis dans l’excès pour certains, mais c’est incroyable à quel point c’est désagréable de lire les commentaires parfois et ce n’est pas seulement lorsque l’on est soi-même sur le podium – c’est le commentaire sur Tingra qui m’a le plus énervée, d’ailleurs. Après, je me rends compte, que je tends le bâton pour me faire battre, comme on dit, mais quitte à recevoir des critiques, je préfère m’exprimer tout de même…
Félicitations aux autres gagnantes et merci aux votantes.
#15 08/11/2017 à 20:16
- Amelyan
- Élève
Réaction abrégée (pas très révélatrice, j’en conviens) :
…
Réaction intégrale :Eloquence a écrit :Je ne les trouve pas élégantes, toutes les trois sans exception. Je suis déçue du podium.
Enfin le pire c'est la 3e : elle fait vulgaire, grosse cagole, tchoin tchoin tchoin et j'en passe.J’aurais bien aimé être un peu flattée par ton commentaire, parce que tu n’as pas été que négative, mais je me rends compte que non.
Les larges chapeaux évoquent pour moi l’élégance, c’est pour cela que je l’ai mis et je le trouvais adapté à ma tenue. Je n’ai pas de Master en stylisme, je m’intéresse très peu à la mode, mais j’ai déjà vu des femmes avec des collants et des chaussures ouvertes ; le fait qu’il y ait des « codes » en mode est rebutant pour moi, surtout qu’à mon avis cela faisait joli. Ma logique est simple : ça m’a plu, je l’ai mis, j’ai regardé l’ensemble, ça m’a plu, j’ai gardé.
Le truc, c’est qu’il faudrait songer à ne pas oublier que quand on parle de « goût », on exprime son avis personnel et qu’il ne faudrait pas le faire passer en réponse unique à une question. Nos avis divergent bien : normal puisqu’il s’agit de goût. Je ne dis pas que ce n’est pas quelque chose à dire et que l’on ne peut pas émettre une critique à ce sujet, mais j’ai l’impression qu’on a invalidé mes goûts et qu’on les a écrasés – ce n’est jamais agréable, c’est même grossier (à l’instar du duo collants/chaussures ouvertes, manifestement).
_______________________________________________________Bref, j’aimerais quand même dire à la troisième gagnante, non à TingraScarlet (peut-être que ce sont les dénominations « première, deuxième, troisième », qui font que l’on déshumanise à ce point le joueur derrière l’écran, il faut quand même rappeler que ce ne sont pas que des avatars), que non, tu n’as pas l’air d’une pierreuse (même si je pense que tu le sais déjà). Ce, pour la simple et bonne raison que l’on ne peut pas avoir l’air d’en être une, pour la simple et bonne raison qu’au XXIème siècle, il me semble que c’est un peu archaïque (idiot, principalement) de rabaisser un personnage féminin en se servant d’une allusion (gratuite) quelconque à la sexualité, même si c’est sur un jeu. Les votes que tu as obtenus montrent que tu as plu, de toute façon.
(D’ailleurs, c’est insultant pour la joueuse de se faire appeler ainsi, mais c’est aussi un peu insultant pour ceux qui votent et leur goût également, non ?)Au final, je me demande vraiment à quoi servent les annonces des résultats de festivals. Vu comment depuis des mois, des années, l’ambiance malsaine et le manque de courtoisie ne vont qu’en s’accroissant, c’est à se demander si ce n’est pas la place de l’humiliation publique plutôt qu’autre chose. Mais c’est vrai que l’on s’habitue à tout, pour preuve, j’ai failli soupirer et passer autre chose (comme je l’ai fait hier soir et ce matin), mais au final, ça me bloque assez pour que je fasse un roman à ce propos.
(Tip : Ca peut toujours servir. Un peu dramatique, mais y a des idées quand même.)
Désolée si je suis dans l’excès pour certains, mais c’est incroyable à quel point c’est désagréable de lire les commentaires parfois et ce n’est pas seulement lorsque l’on est soi-même sur le podium – c’est le commentaire sur Tingra qui m’a le plus énervée, d’ailleurs. Après, je me rends compte, que je tends le bâton pour me faire battre, comme on dit, mais quitte à recevoir des critiques, je préfère m’exprimer tout de même…
Félicitations aux autres gagnantes et merci aux votantes.
Amen.
^^
#16 08/11/2017 à 21:45
- TingraScarlet
- Élève
moi je trouve que nous étions toutes dans le thème bravo à toute. j'ai pas du tout aimé me faire insulté de cagole mais je dirais que la personne derrière son écran a oublié que j'étais un être humain. Et je ne le répéterais jamais assez, être sexy ne s'oppose en rien à être élégante, et j'avais parfaitement lu le thème alors les commentaires déplacer et blessant il va vraiment falloir cesser, au risque sinon de ce voir report. Je n'apprécie que très très très moyennement d'être traité de cagole... C'est plutôt irrespectueux... (et je ne parle même pas du tchoin... --' )
Pages : 1
Discussion fermée