Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/11/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Et si j'osais ?”
Je suis une fille banale, une fille parmi tant d'autres, une fille ordinaire, une fille invisible et je suis d'une timidité extrême...
Mais j'y pense, c'est un bal masqué ! Donc j'ai peut-être une petite chance... Avec un masque, je pourrais dire adieu à ma timidité ! Il faut juste que je sois assez éblouissante pour qu'il me remarque... Je veux qu'il me voit comme une magnifique et mystérieuse inconnue. Hum... Et si j'osais ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : twinzy !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.42 points.
-
Deuxième place : Mistigris25 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.54 points.
-
Troisième place : Sadosky !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.77 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à une convention de tatouage. Bonne chance à toutes !
#2 09/11/2017 à 10:41
- Shirashi
- Élève
Je suis pas hyyyper fan du podium mais bravo <3
Petit préférence pour la seconde ![]()
Dernière modification par Shirashi (09/11/2017 à 10:41)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 09/11/2017 à 11:02
- lolo8499
- Élève
Je suis pas hyyyper fan du podium mais bravo <3
Petit préférence pour la seconde
#4 09/11/2017 à 12:37
- QueenMonster
- Élève
Beau podium, la première est vraiment belle.
Félicitation aux gagnantes c:
#5 09/11/2017 à 13:04
- Panga
- Élève
Faut qu'on m'explique les éléments fantastiques pour Sadosky. ._.
Mais le podium est varié. Félicitations à toutes !
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#6 09/11/2017 à 14:00
- MIKAREMO
- Élève
Un peu déçue du podium. J'aurais espéré des robes un peu plus "WOOAAH" ou "princesse" ...
J'ai vu des participantes beaucoup plus jolies que ça. Je ne veux pas jouer les rabat-joies ou quoi que ce soi, et je ne dis pas non plus qu'elles ne sont pas dans le thème, mais bon ...
Après,... ça reste mon avis personnel ...
Aucune préférence, si ce n'est peut être la troisième ...
AH ! Et je profite aussi de ce message pour dire :
Celles qui se contentent de citer les messages des autre juste parce qu'elles ont la flemme d'écrire ... Faîtes un effort pour qu'on croit que c'est vous qui l'avez écrit ! Peace ! ![]()
Dernière modification par MIKAREMO (09/11/2017 à 14:02)
#7 09/11/2017 à 14:27
- Mibishi
- Élève
J'aime beaucoup la deuxième, même si la robe se confond un peu avec la peau. La troisième est superbe ! Elle dégage vraiment un côté mystérieux. Félicitations à vous trois !
#8 09/11/2017 à 15:40
- Satellite
- Élève
Celles qui se contentent de citer les messages des autre juste parce qu'elles ont la flemme d'écrire ... Faîtes un effort pour qu'on croit que c'est vous qui l'avez écrit ! Peace !
Je prend toujours le temps d'écrire un message, ça ne veut pas dire que je ne peux pas citer le message de quelqu'un de temps en temps. Citer ne veut pas dire flemme, ça veut aussi dire que ce que tu voulais dire a déjà été dit, donc tu cites pour approuver. J'espère que je me suis faite comprendre, et que j'ai bien choisi mes mots ![]()
Sinon, félicitation, même s'il est vrai qu'il y avait des tenues beaucoup plus belles que celles sur le podium !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#9 09/11/2017 à 16:02
- edraemora
- Élève
Félicitations à vous trois, préférence pour la 3eme mais j'ai vu des concurrentes bien plus jolies ^^
Pages : 1
Discussion fermée