Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 23/11/2017 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”
Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Lilowell !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.92 points.
-
Deuxième place : Bibou93 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.
-
Troisième place : notta !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.62 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Thème libre !. Bonne chance à toutes !
#2 23/11/2017 à 22:00
- Underneath
- Élève
Bravo !
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite ![]()
#3 23/11/2017 à 22:05
- xDream604
- Élève
Pour moi elles sont HS puisqu'on va chercher notre 1ER pokemon selon le descriptif.
#4 23/11/2017 à 22:09
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
"Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !
Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire."
Hs
Hs
et
Hs
Ouille. Que du hs. ( Et en plus aucun effort sur les MU )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#5 23/11/2017 à 22:11
- StarPlatinum
- Élève
Pour moi elles sont HS puisqu'on va chercher notre 1ER pokemon selon le descriptif.
Rien n'empêche le joueur de commencer une partie avec Abo ou Suicune. Ici on ne fait pas mention de la version, on peut très bien jouer à une version hack' de Pokémon.
#6 23/11/2017 à 22:16
- Ichigo101
- Élève
Première : HS. Tu vas pas chercher ton PREMIER Pokémon avec un phylalli...
Deuxième : HS. D'accord elle a un starter, mais explique moi ce que fait le Suicune derrière... Faut pas exagérer.
Et la troisième : Encore un HS ! Eh beh on s'y attendait pas ! Tu pars chercher ton premier Pokémon en tant que membre de la team Rocket ? C'est un concept, mais personnellement je comprends pas trop.
Bref, sinon les tenues sont belles mais pas dans le thème.
#7 23/11/2017 à 22:21
- _mouse
- Élève
Première : HS. Tu vas pas chercher ton PREMIER Pokémon avec un phylalli...
Deuxième : HS. D'accord elle a un starter, mais explique moi ce que fait le Suicune derrière... Faut pas exagérer.
Et la troisième : Encore un HS ! Eh beh on s'y attendait pas ! Tu pars chercher ton premier Pokémon en tant que membre de la team Rocket ? C'est un concept, mais personnellement je comprends pas trop.
Bref, sinon les tenues sont belles mais pas dans le thème.
#8 23/11/2017 à 22:42
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#9 23/11/2017 à 22:48
- OneDirectionFive
- Élève
Elles ont vues Pokemon, elles ont fait ça comme ça, faut lire la description quand même, mais c'est de même pour celles qui ont votées..
Il est dit dans le thème qu'elle a une pokéball, hum, la troisième n'en a pas, et il est aussi dit, qu'on va chercher son premier Pokemon, c'est sûr que pour le coup, elles sont bien accompagnées !
Après, je m'y attendais pas mal, pour le coup..
Cependant, si le thème n'était pas présent, elles seraient toutes mimis ;w;
#10 23/11/2017 à 22:50
- Arimeya
- Élève
Elles ont vues Pokemon, elles ont fait ça comme ça, faut lire la description quand même, mais c'est de même pour celles qui ont votées..
Il est dit dans le thème qu'elle a une pokéball, hum, la troisième n'en a pas, et il est aussi dit, qu'on va chercher son premier Pokemon, c'est sûr que pour le coup, elles sont bien accompagnées !
Après, je m'y attendais pas mal, pour le coup..
Cependant, si le thème n'était pas présent, elles seraient toutes mimis ;w;
#11 23/11/2017 à 23:30
- Lex17
- Élève
Belles tenues et mauvais contexte.
Bravo aux gagnantes mais vous n'avez pas respectées le thème.
#12 23/11/2017 à 23:50
- Bibou93
- Élève
Merci !
#13 24/11/2017 à 00:21
- lavrenty
- Élève
Je trouve que vous exagérez un peu trop cette histoire c'est vrai que la description dit "qu'elle vient accueillir son premier pokémon" mais quand même je pense pas que le HS soit présent sauf pour la 3 qui n'a clairement pas respecté " j'ai été me munir de Pokéball ". Mais mes félicitations quand même vos tenues sont vraiment à mon gout.
#14 24/11/2017 à 00:27
- Mibishi
- Élève
Je trouve que vous exagérez un peu trop cette histoire c'est vrai que la description dit "qu'elle vient accueillir son premier pokémon" mais quand même je pense pas que le HS soit présent sauf pour la 3 qui n'a clairement pas respecté " j'ai été me munir de Pokéball ". Mais mes félicitations quand même vos tenues sont vraiment à mon gout.
Elles sont dans le thème, la description n'est pas du tout obligatoire.
Félicitations, mais je ne suis pas fan des MU ! ![]()
#15 24/11/2017 à 00:56
- Inova
- Élève
Je ne vois pas en quoi c'est pertinent de mettre un thème "Pokemon" en précisant qu'il faut mettre une tenue sans Pokemon. Une tenue banale aurait été pour le coup HS ou considérée "pas assez travaillée".
Là vous prenez les choses trop à coeur '-'. C'était soit ça, des tenues tirées de l'univers, soit une tenue triplon dont la sailor est simplement munie d'une pokeball (y'en n'a pas masse il me semble). Et là encore, y'aurait eu des plaintes.
C'est un podium quotidien, faut pas oublier que c'est large, tant qu'on retrouve l’univers ou les tenues, c'est qu'il y 'a une correspondance avec le thème et que c'est déjà bien. Pas toujours comme on l'espère mais on fait avec les tenues du jeu. Et la description n'est pas le centre de tout. Surtout dans ce cas là où je la trouve plus réductrice qu'autre chose :n.
Donc bravo à vous, pas convaincue des MU cependant.
#16 24/11/2017 à 01:21
- cielkunmoon
- Élève
woaw trop stylé le podium bravo à toutes les 3 ses tré réussi
#17 24/11/2017 à 01:32
- Vanille_sucre
- Élève
Pour une fois je dois avouer que je ne suis pas déçue du podium et les gagnantes ne sont pas us selon moi. Toute fois je pense que la 2eme aurait dû être troisième. Cependant la seule remarque que j’aurais à faire ce sera ... Ah mince pas d’avis négatifs si non ban’.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#18 24/11/2017 à 01:41
- Doudoutif59
- Élève
Jsuis celle qui a crée le thème (il est passé au mois fois ahah, le recyclage tout ça.)
Et j'ai bien préciser qu'on allait chercher notre premier pokémon, donc on est pas censé en avoir déjà un. :') Surtout un légendaire quoi !
Une tenue d'aventurier, avec un chapeau et une pokéball aurait été largement suffisante.
+ Le titre que j'ai mis est un raccourcis mais bordel lisez l'énoncé avant de faire une tenue, c'est comme si vous allez à une interro et que vous répondez au titre de la matière, ça donnera forcément du hs.
Dernière modification par Doudoutif59 (24/11/2017 à 01:43)
#19 24/11/2017 à 03:26
- Chocolique
- Élève
Dommage pour le HS qui aurait pu être facilement évité, néanmoins les tenues sont jolies.
#20 24/11/2017 à 06:56
- Amelyan
- Élève
Bravo!
C'est incroyable le nombre de râleuses qu'il y à sur cette plateforme. On s'en fiche de la description, elle sont parfaitement dans le THEME. <3
#21 24/11/2017 à 07:42
- I-love-roux
- Élève
Belles tenues et mauvais contexte.
Bravo aux gagnantes mais vous n'avez pas respectées le thème.
#22 24/11/2017 à 09:33
- Vanille_sucre
- Élève
+ Le titre que j'ai mis est un raccourcis mais bordel lisez l'énoncé avant de faire une tenue, c'est comme si vous allez à une interro et que vous répondez au titre de la matière, ça donnera forcément du hs.
Ah bah voilà elles sont donc HS ._. Mais bon de nos jours la description ne compte plus x) On va te dire que la description est synonyme d’orientation et que même Moe l’avait écrit patati et patata. Bref tout ça juste pour dire à toutes les personnes qui le disent que la description est aussi importante que le titre.
Dernière modification par Vanille_sucre (24/11/2017 à 10:21)
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 24/11/2017 à 10:18
- Satellite
- Élève
Je ne pense pas qu'il faille respecter la description à la lettre ![]()
Bravo à vous, mais la troisième est totalement HS, elle fait partie de la team rocket xD
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#24 24/11/2017 à 13:09
- Fubuki_T
- Élève
J'aime beaucoup la 1er bravo a vous 3
#25 24/11/2017 à 13:18
- Icko
- Élève
Je ne vois pas en quoi c'est pertinent de mettre un thème "Pokemon" en précisant qu'il faut mettre une tenue sans Pokemon. Une tenue banale aurait été pour le coup HS ou considérée "pas assez travaillée".
Là vous prenez les choses trop à coeur '-'. C'était soit ça, des tenues tirées de l'univers, soit une tenue triplon dont la sailor est simplement munie d'une pokeball (y'en n'a pas masse il me semble). Et là encore, y'aurait eu des plaintes.
C'est un podium quotidien, faut pas oublier que c'est large, tant qu'on retrouve l’univers ou les tenues, c'est qu'il y 'a une correspondance avec le thème et que c'est déjà bien. Pas toujours comme on l'espère mais on fait avec les tenues du jeu. Et la description n'est pas le centre de tout. Surtout dans ce cas là où je la trouve plus réductrice qu'autre chose :n.
Donc bravo à vous, pas convaincue des MU cependant.
Exactement, et dans le cas où il faudrait suivre la description à la lettre dans ce cas vraiment il n'y a pas de liberté. Autant écrire "mettez x tenue pour gagner, bisous". Et je ne comprends pas bien pourquoi certaines disent "Moe a dit soit disant patati patata" oui ça s'appelle un règlement, c'est légitime, laissez de la liberté aux personnes surtout lorsque le podium est difficilement varié, au moins chaque gagnant-e est différent-e
!