SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Instinct Animal”

Instinct Animal
Ce matin, j'ouvre lentement les yeux. J'ai une drôle de sensation, mais cela doit être dû au cauchemar que j'ai fait. Cette nuit, j'ai rêvé que tous les habitants de mon village étaient devenu des hybrides, moi inclus.

Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.

Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride..

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Xofia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.59 points.

2. Deuxième place : firedoll01 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.42 points.

3. Troisième place : AikoAi !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.15 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une poupée.. Bonne chance à toutes !

#2 26/11/2017 à 18:00

Aangia
Élève

Félicitations mais dommage pour le doublon !

#3 26/11/2017 à 18:01

QueenMonster
Élève

Je suis très déçue...

"Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride.."

Félicitation à la troisième qui est juste parfaite.

#4 26/11/2017 à 18:03

QueenMonster a écrit :

Je suis très déçue...

"Je me lève de mon lit pour aller ouvrir le rideau et laisser la lumière entrer dans ma chambre. Qu'est-ce qu... Ce n'est pas possible, c'est comme dans mon cauchemar ! Je vois des Hommes-animaux. Une femme avec une queue de chien, un chat avec la taille et la posture d'un homme et j'en passe.
Je cours jusqu'à mon miroir et je me rends compte que.. Je suis devenu moi aussi, un hybride.."

#5 26/11/2017 à 18:04

SakuraStar
Élève

QueenMonster a écrit :

Je suis très déçue...

#6 26/11/2017 à 18:05

ceriselove
Élève

RequiemForADream a écrit :
QueenMonster a écrit :

Je suis très déçue...

#7 26/11/2017 à 18:08

Titanium4
Élève

4e avec une tenue bien différente.

#8 26/11/2017 à 18:08

Apparence
Élève

Juste un seul mot ; comment.

Comment, avec toutes les tenues existantes, les petits accessoires cutie d'oreilles de chats, de chiens, d'oiseaux, d'éléphants, de lézards... comment peut-on se retrouver avec un doublon presque identique, des oreilles à la tenue ? 

Ça m'étonne presque de ne pas voir le même MU tien.

Félicitations tout de même, on ne peut de toutes façons pas deviner que quelqu'un penserait à la même chose quand on fait sa propre tenue. Mes préférences pour la troisième qui a pensé aux petits détails.

Dernière modification par Apparence (26/11/2017 à 18:16)

#9 26/11/2017 à 18:08

Mikusaki
Élève

ça doit pas être pratique de dormir avec autant de vêtement mdr. La troisième est dans le thème pas les autres, pour moi.

#10 26/11/2017 à 18:12

liligron
Élève

XD gros HS de la 1er et 2eme qui en plus est un doublon,
ou alors ont a pas le meme genre de tenue pour dormir vous et moi ._.

#11 26/11/2017 à 18:14

Amelyan
Élève

Bravo à toutes ! big_smile
Vous êtes magnifiques !

#12 26/11/2017 à 18:15

SarahAT
Élève

perso je trouve ca leger...je m'attendais a ce que les gens votent pour des hybrides plus travailles et avec plus de detail surtout au niveau du visage...cest trop simple de mettre des oreilles danimaux...
ya tellement de tenues comme des tetes de lapins ou chat et des queues differentes ou encore un style centaure

#13 26/11/2017 à 18:20

erza93240
Élève

Un peu déçu, j'm'attendais à trouver quelqu'un cosplayer en un personnage de Mew Mew Power ou autres, j'en avais vu dans le festival justement mais bon.
Préférence pour la 3ème qui est la seule dans le thème selon moi.
Félicitations à toutes quand même big_smile

#14 26/11/2017 à 18:33

Malou22
Élève

Apparence a écrit :

Comment, avec toutes les tenues existantes, les petits accessoires cutie d'oreilles de chats, de chiens, d'oiseaux, d'éléphants, de lézards... comment peut-on se retrouver avec un doublon presque identique, des oreilles à la tenue ? 

Félicitations tout de même, on ne peut de toutes façons pas deviner que quelqu'un penserait à la même chose quand on fait sa propre tenue. Mes préférences pour la troisième qui a pensé aux petits détails.

Elles venaient d'acheter la tenue et ça permet d'avoir les points de style x')

#15 26/11/2017 à 18:35

NutellaSama
Élève

ceriselove a écrit :
QueenMonster a écrit :

Je suis très déçue...

J'ajouterai juste qu'il y avait un tas de sailors avec des expressions plutôt "effrayées". Là on dirait qu'elles sont tranquille, comme si c'était normal XD

Mais félicitations quand même !

Dernière modification par NutellaSama (26/11/2017 à 18:35)

#16 26/11/2017 à 18:38

Satellite
Élève

Le but était justement d'être étonné de s'être transformé en animal, mais là, je vois bien que la première et la troisième ont privilégié les points bonus à la place d'un costume travaillé hmm

Déçue, grosse préférence pour la troisième ~

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#17 26/11/2017 à 18:46

Apparence
Élève

Malou22 a écrit :
Apparence a écrit :

Elles venaient d'acheter la tenue et ça permet d'avoir les points de style x')

Ah, c'est comme ça que ça marche ? Sorry, j'n'avais pas l'info
Pas top comme idée.

#18 26/11/2017 à 18:49

Juuwww
Élève

Vraiment déçue,
J'avais peur que la plupart soient des hybrides chat/humaine, et c'est ce qu'il s'est passé hmm Dommage car il y avait pas mal d'autres choix d'animaux!
Ceci dit, préférence pour la troisième !

#19 26/11/2017 à 19:08

trafalgarChan
Élève

Non, sérieusement ? J'suis déçue .

Doublon pour la tenue et la coiffure, même représentation animal pour les trois ( à moins que la troisième soit un autre animal mais je ne vois pas quoi ),deux tenues qui ne reflètent pas l'image d'un pyjamas et deux sailors presque HS ? Non mais je suis même pas surprise en réalité, je me doutais bien qu'il allait avoir ce podium là. Mais seule la dernière est le plus dans le thème selon moi, le "je me suis réveillée ce matin" est respecté AU MOINS. Mais bon, c'est sûr que les points de style ça aide et que ça donne des avantages, cependant je pense qu'il faut faire un minimum d'effort pour respecter la description ( de toute façon il y aura toujours des rebelles quoi qu'ont dise ).

Qu'importe, félicitation à vous trois et belles tenues tout de même.

Apparence a écrit :

Dernière modification par trafalgarChan (26/11/2017 à 19:17)

#20 26/11/2017 à 19:10

Xander
Élève

Dommage que ce soit un doublon.. d'ailleurs il était écrit dans le thème qu'elle venait de se réveiller,.. là c'est comme si elle partait faire une balade ou je ne sais quoi, j'suis déçu >.>

Sinon la troisième j'adore, elle a pris en compte le fait qu'elle venait de se réveiller ça ajoute encore plus de crédibilité, chapeau ^^
L'expression faciale j'adore 8)

Dernière modification par Xander (26/11/2017 à 19:12)

#21 26/11/2017 à 19:25

edraemora
Élève

Tant de possibilités, très déçue du doublon. Félicitations tout de même, malgré votre grande ressemblance vous etes très jolies smile

#22 26/11/2017 à 19:30

kamilakha
Élève

Préférence pour la 3 éme ☻:)

#23 26/11/2017 à 19:34

Mibishi
Élève

La troisième a voulu suivre la description, elle l'a très bien fait, les deux autres non mais elles sont aussi dans le thème. Effectivement y'a un bon doublon, mais ça on peut pas le prévoir. Félicitations à vous trois ! c:

#24 26/11/2017 à 19:38

mariiIeiie
Élève

Je suis très décue, aucune ne se démarque réellement , a part peut etre la 3eme sad
comment veux tu déjà etre habiller comme ça quand tu sort du lit? --'

ceriselove a écrit :
QueenMonster a écrit :

Je suis très déçue...

Dernière modification par mariiIeiie (26/11/2017 à 19:39)

#25 26/11/2017 à 20:56

Violette206752
Élève

NutellaSama a écrit :

J'ajouterai juste qu'il y avait un tas de sailors avec des expressions plutôt "effrayées". Là on dirait qu'elles sont tranquille, comme si c'était normal XD

Mais félicitations quand même !

Pied de page des forums