Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/11/2017 à 20:44
- Dollimoon
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Maid”
Dollimoon a écrit :YuiRyo a écrit :Et elles n'ont pas le smile parce qu'elles se sont faites larguées par EXACTEMENT le même mec xC. Il était polygame et tout....Donc on s'en fiche du sourire, compatissons pour ces Maids c: VRAIMENT.
Je suis... MDR x'D. Le petit scénario ahah.
Mais sinon, ce n'est pas de leur faute aux gagnantes, c'est plutôt les Sailors qui votent 400 fois pour le même style de vêtement, faut varier vos votes les filles.
Non mais réfléchissez avant de sortir des trucs comme ça... On peut pas savoir quelle sailor vote pour qui ! Les doublons/triplons sont inévitables car PERSONNE ne sait qui a voté pour qui. xD
Félicitations, pas de préférence !
Justement je réfléchis. Je vais répondre sur le même ton un poil hautain.
La minute logique pour ta réflexion personnelle : Quand je vois 10 fois la même tenue, par logique si tu votes TOUT LE TEMPS pour la même tenue, il ne faut pas s'étonner de voir des doublons sur le podium. Si tu varies tes votes un petit peu, tu donnes plus de chance de voir un podium varié.
Merci c'était la minute logique.
Dernière modification par Dollimoon (29/11/2017 à 20:50)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#27 29/11/2017 à 20:56
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :Dollimoon a écrit :Je suis... MDR x'D. Le petit scénario ahah.
Mais sinon, ce n'est pas de leur faute aux gagnantes, c'est plutôt les Sailors qui votent 400 fois pour le même style de vêtement, faut varier vos votes les filles.
Non mais réfléchissez avant de sortir des trucs comme ça... On peut pas savoir quelle sailor vote pour qui ! Les doublons/triplons sont inévitables car PERSONNE ne sait qui a voté pour qui. xD
La minute logique pour ta réflexion personnelle : Quand je vois 10 fois la même tenue, par logique si tu votes TOUT LE TEMPS pour la même tenue, il ne faut pas s'étonner de voir des doublons sur le podium. Si tu varies tes votes un petit peu, tu donnes plus de chance de voir un podium varié.
Aha...Relis mon commentaire, t'as répondu a côté de la plaque. ^^'
#28 29/11/2017 à 21:06
- Dollimoon
- Élève
Dollimoon a écrit :Mibishi a écrit :Non mais réfléchissez avant de sortir des trucs comme ça... On peut pas savoir quelle sailor vote pour qui ! Les doublons/triplons sont inévitables car PERSONNE ne sait qui a voté pour qui. xD
Merci c'était la minute logique.Aha...Relis mon commentaire, t'as répondu a côté de la plaque. ^^'
Non, non j'ai très bien répondu ahah, c'est très explicite. Si tu n'as pas compris, c'est pas un soucis.
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#29 29/11/2017 à 21:23
- ceriselove
- Élève
C'est vraiment décevant, je ne parle pas du fait qu'elles soient toutes sur le podium mais plutôt du fait qu'il y a vraiment qu'une seule tenue gagnante. Elles sont toutes les trois bien, mais je préfère la première car on parle bien de rouge à lèvre, après la couleur peut dépendre mais bon.
Bravo aux gagnantes, bien que ce soit vraiment dommage
#30 29/11/2017 à 21:23
- Aangia
- Élève
Vu le nombre de tenues maid qu'il y a sur SF j'suis déçue du résultat..
#31 29/11/2017 à 21:31
- Setsune
- Élève
Mibishi a écrit :Dollimoon a écrit :Mais sinon, ce n'est pas de leur faute aux gagnantes, c'est plutôt les Sailors qui votent 400 fois pour le même style de vêtement, faut varier vos votes les filles.
Donc si j'ai bien compris, tu as 2 sailors : une sailor A super jolie, dans le thème mais qui a une tenue qui revient beaucoup, et une sailor B que tu trouves moins dans le thème, avec une tenue différente de tout ce que tu as pu voir. Tu vas voter pour la sailor B SEULEMENT parce que la sailor A a une tenue récurrente, alors qu'elle est plus dans le thème selon toi ? C'est totalement injuste
En fait ces festivals servent juste à gagner de l'argent au final. On s'en fiche totalement de qui sont les gagnants. Qu'il y ait un doublon, un triplon, ça dérange en quoi ? Ici on annonce juste les gagnants qui ont été choisis par les votants car ils ont été considérés comme le plus dans le thème ![]()
#32 29/11/2017 à 21:34
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :Dollimoon a écrit :Justement je réfléchis. Je vais répondre sur le même ton un poil hautain.
Merci c'était la minute logique.Aha...Relis mon commentaire, t'as répondu a côté de la plaque. ^^'
Non, non j'ai très bien répondu ahah, c'est très explicite. Si tu n'as pas compris, c'est pas un soucis.
Laisse tomber, j'ai compris que toi tu parlais des votes perso mais moi je te parle du fait qu'on ne sait pas qui vote pour qui, du coup... bref !