Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/12/2017 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je représente une émotion ”
Je dois représenter une émotion pour montrer mes talents d'actrice.
La peur, la colère, la joie, la jalousie, la tristesse, que vais-je choisir ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : melenia !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.89 points.
-
Deuxième place : Black_Skully !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.00 points.
-
Troisième place : SweetyRina !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.67 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis dans un jeu vidéo !. Bonne chance à toutes !
#2 17/12/2017 à 22:05
- FraiseBleue
- Élève
Félicitations !
Dommage qu'il n'y ait que des humeurs péjoratives sur le podium...
Préférence pour la deuxième qui montre bien la comédie (je trouve)
La première est bien aussi, la troisième je me demandais pourquoi elle avait une queue et des oreilles ? Mais sinon très belle
Encore bravo à toutes !
Dernière modification par FraiseBleue (17/12/2017 à 22:06)
#3 17/12/2017 à 22:13
- Psycho_shell
- Élève
Je suis déçue de ne voir que la colère sur ce podium...
Mais félicitation aux 3!
#4 17/12/2017 à 23:04
- edraemora
- Élève
Oh non.. il y avait tant d'émotions différentes c'est dommage vraiment...
Bravo tout de même votre MU est très joli, rien à dire, juste déçue du manque de diversité du podium
#5 17/12/2017 à 23:19
- RyuKeira
- Élève
Bravo tout de même votre MU est très joli, rien à dire, juste déçue du manque de diversité du podium
#6 18/12/2017 à 04:40
- cheria
- Élève
Dernière modification par cheria (18/12/2017 à 04:40)
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#7 18/12/2017 à 07:17
- Youi123
- Élève
Félicitations !
Dommage qu'il n'y ait que des humeurs péjoratives sur le podium...
Préférence pour la deuxième qui montre bien la comédie (je trouve)
La première est bien aussi, la troisième je me demandais pourquoi elle avait une queue et des oreilles ? Mais sinon très belleEncore bravo à toutes !
#8 18/12/2017 à 08:16
- Kaatana
- Élève
J'ai finis 10 ème, et je trouve que vos tenues sont bien mieux que la mienne donc bravos à vous les filles ;*
#9 18/12/2017 à 11:55
- twinzy
- Élève
Même chose que les commentaires précédents. Mais les tenues restent sympas !
J'adore le.a deuxième ainsi que son visage. Félicitations !
donc bravos à vous les filles ;*
Encore bravo à toutes !
On peut juste arrêter deux secondes de toujours genrer au féminin tout le monde sur ce site ? J'en ai marre de tout le temps voir "coucou les filles !" ou "bravo aux gagnantes !". On est pas tous.tes de genre féminin ici, moi le premier ! Et in ne peut pas savoir si les gagnant.e.s s'identifient au genre féminin non plus. Je suis désolé de paraître énervé, mais c'est vraiment insupportable de voir ces formulations partout dans notre communauté. Pourquoi vouloir toujours rajouter "les filles", ou "les gars", ça ne sert à rien et ça met à l'écart celle.eux qui ne sont pas d'un côté ou de l'autre.
Et vos arguments à coup de "ouais mais on joue UNE sailor, UNE lycéenne" je n'en veux pas car il n'ont n'a pas de sens. Beaucoup de personnes jouent parfois des personnages opposés à leur genre initial dans certains jeux comme Pokémon, LOL ou autre. Et c'est pas pour autant que l'on va commencer à les genrer au féminin systématiquement, non. De plus, il y a de la vie derrière un écran : je ne suis pas ma sailor, je suis celui qui la contrôle, j'existe et je veux qu'on comprenne que je ne suis pas le.a seul.e à ne pas être "une fille" ici et que cela peut nous blesser de tout le temps nous sentir l'écart comme ça (sauf pour certains post du site -comme le calendrier- qui sont neutre et ça fait plaisir).
Voilà, je sais bien que ce n'est pas le topic idéal pour débattre de cela, mais j'en avais vraiment besoin. Je m'excuse si j'en ai offensé certain.e.s, ce n'était pas mon but, loin de là, au contraire. J'aimerais cependant que les modérateur.trice.s prennent conscience de tout ce que j'ai évoqué ainsi que les joueur.se.s, car vraiment, y'en a marre et ce n'est pas d'aujourd'hui que l'on en parle. Même si je sais que certain.e.s sont jeunes et n'ont pas encore conscience de ces sujets sociologiques, ça n'excuse rien. Ça ne va pas tuer personne d'arrêter de mettre "les filles" de partout (dans les post public bien sûr, qui vise tout le monde. En privé ou dans leur coin on s'en fiche).
BREF. Merci de m'avoir lu. Pour ma liberté d'expression (liberté d'expression =/= liberté de dire des conneries) j'aimerais que l'on ne supprime pas mon commentaire. Merci d'avance. Et encore désolé. Je laisse toujours passer en fermant ma bouche donc à un moment ça doit sortir. J'espère VRAIMENT que personne ne sera en colère !
PS : Kaatana et FraiseBleue, vous n'êtes pas visé.e.s, j'ai simplement pris vos commentaires pour illustrer ma frustration. J'aurais aimé vous rendre anonyme mais la citation doit obligatoirement prendre en compte vos pseudonymes, désolé...
Dernière modification par twinzy (18/12/2017 à 12:17)
ヽ(눈__눈)ノ
#10 18/12/2017 à 12:45
- Apparence
- Élève
Félicitations les filles, je trouve vos tenues top et intelligentes. : ) Tant pis pour la diversité, à partir du moment où il n'y a pas de HS.. (même si je ne comprends pas trop les oreilles et la queue de chat de la troisième). Préférence pour la première.
Pour mon VDD twinzy ; ce n'est effectivement pas vraiment l'endroit. Mais faut bien que ça sorte quelque part je suppose.
Si tu invoques la liberté d'expression, alors elles sont aussi dans leur droit, elles tapent dans la majorité logique. C'est normal et ça ne part pas d'une mauvaise intention, ni d'une intention quelconque d'ailleurs.. (Ça ne met à l'écart personne, c'est simplement inconscient). Il ne faut ni que ça te frustre, ni que ça te mette en colère, n'attend juste pas le coup de g** pour t'exprimer là dessus. Parle avec les gens et fais en sorte que ça rentre dans les codes, mais ne leur en veut pas de paraître 'logique' aux premiers abords. : )
Dernière modification par Apparence (18/12/2017 à 12:47)
#11 18/12/2017 à 14:08
- _NIRVANA
- Élève
Je suis déçue de ne voir que la colère sur ce podium...
Mais félicitation aux 3!
#12 18/12/2017 à 17:01
- FulbertAnselme
- Élève
Je vois ce que tu veux dire twinzy mais déjà on est sur un jeu qui vise un public féminin et jeune d'où le fait qu'on parle majoritairement féminin ici (ça n’empêche pas les mecs de jouer), puis la façon de présenter les festivals/résultats est un peu tournée façon RP donc c'est la volonté du jeu qui est comme ça. Mis a part ça les modératrices postent régulièrement des annonces adressées aux garçons comme aux filles, donc je pense que tu t’énerves pour rien voilà, bonne journée ![]()
#13 18/12/2017 à 19:33
- Kyoo
- Élève
So cute ^w^
Pages : 1
Discussion fermée