SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je suis une criminelle
Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis.

Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.

Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : ChocoPick !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.64 points.

2. Deuxième place : melenia !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.57 points.

3. Troisième place : batata !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.30 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour le Comic Con. Bonne chance à toutes !

#2 07/01/2018 à 10:23

xFrozenxHeartx
Élève

Je ne dois pas capter les références, mais je ne vois pas du tout en quoi ces trois gagnants sont des criminels O.o'
Je voyais plutôt des tenues sanglantes... Un petit détail sanglant, comme une arme, dissimulée sous les vêtements. Ou alors une tenue totalement banale mais avec un regard complètement timbré.

Dernière modification par xFrozenxHeartx (07/01/2018 à 10:24)

#3 07/01/2018 à 10:33

Leo_part
Créatrice de Tendances

xFrozenxHeartx a écrit :

Je ne dois pas capter les références, mais je ne vois pas du tout en quoi ces trois gagnants sont des criminels O.o'
Je voyais plutôt des tenues sanglantes... Un petit détail sanglant, comme une arme, dissimulée sous les vêtements. Ou alors une tenue totalement banale mais avec un regard complètement timbré.

#4 07/01/2018 à 11:09

shanna12345
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Il était écrit sur le  thème qu'il fallait être une criminelle qui essaye de passer inaperçue dans la rue, être comme monsieur et madame tout le monde, c'est pour ça qu'il n'y a pas de tenue sanglante ^^

#5 07/01/2018 à 11:09

FerreroWorld
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

Mais non justement les criminelle devait passer pour des personne tout à fait normal elle devait êtres discrète en même temps si tu vois une femme dans la rue tachée de sang elle ne passera pas inaperçus !

#6 07/01/2018 à 11:25

SarahAT
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

il faut bien lire le descriptif il ne suffit pas de mettre une tenue de criminelle la pour le coup fallait passer inapercu donc si tu mets une arme ou du sang forcement tu seras pas comme mr et mme tout le monde....
apres oui y'a des details qui peuvent faire la difference comme des lunettes, une cicatrice, ou une tenue sombre

j'aime assez la 1ere, la 2eme avec le masque d'hopital ca fait bizarre

Dernière modification par SarahAT (07/01/2018 à 11:28)

#7 07/01/2018 à 11:32

HimikoHime
Élève

Bravo aux gagnantes smile
Une toute petite péférence pour la troisième qui paraît un peu moins suspect que la deuxième. Et je ne suis pas très fan de la première tenue.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#8 07/01/2018 à 11:32

mynaa
Élève

SarahAT a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

il faut bien lire le descriptif il ne suffit pas de mettre une tenue de criminelle la pour le coup fallait passer inapercu donc si tu mets une arme ou du sang forcement tu seras pas comme mr et mme tout le monde....
apres oui y'a des details qui peuvent faire la difference comme des lunettes, une cicatrice, ou une tenue sombre

Oui on peut comprendre comme ça aussi  :  se fondre dans la masse et ne rien laisser paraître ... Après j'entends bien les autres avis qui ne voient pas les criminels du coup si ce n'est dans sa description . Ils/Elles s'attendaient à déceler un ptit signe ?.. Non je me trompe ?
je comprends les 2 avis " Juste Un ptit truc pour nous aider à voir le côté "criminel" de la sailor aurait été le bienvenu ^^"
Pas évident  mais bRavo à vous  wink

Aide au besoin pour Comic Con

clique

Dernière modification par mynaa (07/01/2018 à 11:48)

#9 07/01/2018 à 11:39

Prigema
Élève

Je vois pas vraiment le côté criminelle, peut être les lunettes et le masque de la deuxième (?).
Les tenues sont trop simple, juste une petite armes, un visage avec des cicatrices ou bien un regard très sombre/terrifiant aurai été sympa.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#10 07/01/2018 à 11:56

Inova
Élève

Prigema a écrit :

Je vois pas vraiment le côté criminelle, peut être les lunettes et le masque de la deuxième (?).
Les tenues sont trop simple, juste une petite armes, un visage avec des cicatrices ou bien un regard très sombre/terrifiant aurai été sympa.

Tout à fait d'accord. Vous enlevez le titre du thème, on vous demande de le définir à partrir de ces tenues, vous ne pourrez jamais le deviner tongue C'est comme le "Je suis une star", mais sous 5 couches de manteaux pour passer inaperçu, t'es plus rien du tout vu que tu perds les caractéristiques.

J'aimpe néanmoins bien leur tenue, surtout de la première tongue

#11 07/01/2018 à 12:07

SarahAT
Élève

mynaa a écrit :
SarahAT a écrit :
xFrozenxHeartx a écrit :

Oui on peut comprendre comme ça aussi  :  se fondre dans la masse et ne rien laisser paraître ... Après j'entends bien les autres avis qui ne voient pas les criminels du coup si ce n'est dans sa description . Ils/Elles s'attendaient à déceler un ptit signe ?.. Non je me trompe ?
je comprends les 2 avis " Juste Un ptit truc pour nous aider à voir le côté "criminel" de la sailor aurait été le bienvenu ^^"
Pas évident  mais bRavo à vous  wink

Aide au besoin pour Comic Con

clique

ah ma mynaa cherie xd

oui je comprends que certaines s'attendent a voir un vrai criminel avec une arme ou autre mais bon cest a cause du descriptif qui dit de passer inapercu...donc forcement cest pas evident, je pense que ca aurait ete plus simple de pas mettre de description et point barre au moins on aurait vu vraiment les criminelles avec tous les details et des tenues
plus evidentes

kissou <3

#12 07/01/2018 à 12:16

Rin__
Élève

Le thème était ,en gros, de passer inaperçue, je suis désolé de dire que s'est tenus ne vont pas du tout avec le thème, je ne pense pas que qui conque s'habillant de la sorte passe inaperçue.
Les habits des gagnantes, surtout de la 1ere, semble vouloir dire " Je suis ici, regarder!!".
s'il vous plaît, les habits façon détective que l'on voit à la télé ne sont pas du tout des tenus pour échapper à l'attention.
Enfin, je n'aime pas du tout ce podium, cependant je suis soulagée de voir que aucune des tenus qui montrait vraiment un criminel soit sur le podium, je peut comprendre que certaine personnes pensent que juste lire le titre du festival suffise, mais pour comprendre vraiment ce qu'il faut faire il vaut mieux tout lire.

#13 07/01/2018 à 13:26

emowtique
Créatrice de Tendances

À vrai dire il vaudrait mieux éviter les thèmes ambiguës, sinon ce genre de situations sera récurrent...
Parce que finalement, le thème ici c'est "je suis une criminelle mais je ne dois pas y ressembler" (vous m'accorderez cette simplification)
Donc, en plus de la difficulté de trouver une tenue convenant au thème, on doit se casser la tête pour trouver à quel point on doit ressembler ou non (le degré de ressemblance quoi) , et en plus il y a autant d'interprétations que de participantes... Donc on ne peut plus s'étonner que personne ne soit d'accord, que ce soit pour le podium ou pour le thème.. Bref, j'espère qu'un jour ce système s'améliorera , et bravo aux gagnantes qui conviennent à l'interprétation générale

Edit: peut-être que la possibilité de poster un thème sans description de tant de lignes serait une solution..

Dernière modification par emowtique (07/01/2018 à 13:28)

#14 07/01/2018 à 13:36

amande76
Élève

Pour ceux ou celle qui on pas compris mon thème le but est de " Je dois paraître la plus normale possible." car nous somme rechercher et on veut pas finir en prison ... Voila

#15 07/01/2018 à 13:49

Setsune
Élève

xFrozenxHeartx a écrit :

#16 07/01/2018 à 15:46

fatiti55
Élève

Aucun HS d'après moi, lisez bien le descriptif du thème avant de commenter, il est écrit qu'elle est recherché pour un crime qu'elle n'a pas commit donc le regard sanglant ou autre serait du HS, et faut qu'elle se fasse passer pour "monsieur tout le monde" donc rien à redire sur leurs tenues qui sont très "commun".

Bravo aux gagnantes très beau podium !

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#17 07/01/2018 à 17:05

ninnette06
Élève

bravo aux gagnantes je suis 19e aaah x') j'aurais pu mieux faire dommage

#18 07/01/2018 à 17:10

Inova
Élève

Bon eh bien j'ai passé une soirée à créer tout un truc pour expliquer comment bien faire un thème, il est temps que je le poste xD

#19 07/01/2018 à 17:22

boubou93380
Élève

emowtique a écrit :

À vrai dire il vaudrait mieux éviter les thèmes ambiguës, sinon ce genre de situations sera récurrent...
Parce que finalement, le thème ici c'est "je suis une criminelle mais je ne dois pas y ressembler" (vous m'accorderez cette simplification)
Donc, en plus de la difficulté de trouver une tenue convenant au thème, on doit se casser la tête pour trouver à quel point on doit ressembler ou non (le degré de ressemblance quoi) , et en plus il y a autant d'interprétations que de participantes... Donc on ne peut plus s'étonner que personne ne soit d'accord, que ce soit pour le podium ou pour le thème.. Bref, j'espère qu'un jour ce système s'améliorera , et bravo aux gagnantes qui conviennent à l'interprétation générale

Edit: peut-être que la possibilité de poster un thème sans description de tant de lignes serait une solution..

D'accord avec toi

#20 07/01/2018 à 18:03

JapanNekoow
Élève

amande76 a écrit :

Pour ceux ou celle qui on pas compris mon thème le but est de " Je dois paraître la plus normale possible." car nous somme rechercher et on veut pas finir en prison ... Voila

Je trouve que ton titre de thème et ta description ne vont pas ensemble et c'est peut être là tout le problème. Comment les Sailors sont censé(e)s créer des tenues qui montre clairement ce que tu as écrit dans la description sans que cela ne corresponde trop au titre. Parce que du coup le but c'est d'être un criminel sans qu'on sache que tu l'es, si j'ai bien compris. C'est un peu trop ambiguë si tu vois ce que je veux dire.

Dernière modification par JapanNekoow (07/01/2018 à 18:05)

Pied de page des forums