Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/01/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un lapin”
Une tenue noire, blanche, marron, n'importe puisque je suis un animal ! Une queue et/ou des oreilles sont obligées pour en être un vrai !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : fan_of_manga !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.18 points.
-
Deuxième place : Yunie95 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.91 points.
-
Troisième place : divinity !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un esprit. Bonne chance à toutes !
#2 25/01/2018 à 10:35
- SarahAT
- Élève
j'avais vote pour la 3eme ^^ trop mimi
la 2eme ya le detail du "bas" on voit les lacets violets qui depassent ca le fait pas! puis les chaussures et la coiffure bof
#3 25/01/2018 à 12:04
- Nyuu86
- Élève
j'avais vote pour la 3eme ^^ trop mimi
la 2eme ya le detail du "bas" on voit les lacets violets qui depassent ca le fait pas! puis les chaussures et la coiffure bof
#4 25/01/2018 à 12:16
- QueenMonster
- Élève
Sauf que la troisième n'est pas un lapin. Elle porte juste un déguisement alors, à mon sens, elle n'est pas dans le thème.
J'aime beaucoup la première.
La seconde c'est genre : "Puisque je suis devenu un lapin, autant jouer le jeu jusqu'au bout en portant un costume". Ou alors c'est pour éviter de se faire prendre par un scientifique prêt à la disséquer pour comprendre le pourquoi du comment. Elle fait genre que ce sont de fausses oreilles et que c'est juste un déguisement. Donc si on oublie les lacets qui dépassent, sa tenue reste tout de même très bien.
Félicitation à vous !
Dernière modification par QueenMonster (25/01/2018 à 12:18)
#5 25/01/2018 à 12:39
- MariaSCARLET
- Élève
Sauf que la troisième n'est pas un lapin. Elle porte juste un déguisement alors, à mon sens, elle n'est pas dans le thème.
La seconde c'est genre : "Puisque je suis devenu un lapin, autant jouer le jeu jusqu'au bout en portant un costume". Ou alors c'est pour éviter de se faire prendre par un scientifique prêt à la disséquer pour comprendre le pourquoi du comment. Elle fait genre que ce sont de fausses oreilles et que c'est juste un déguisement. Donc si on oublie les lacets qui dépassent, sa tenue reste tout de même très bien.Félicitation à vous !
#6 25/01/2018 à 16:50
- fan_of_manga
- Élève
Je pensais pas arriver sur le podium... Surtout que j'ai voulu faire le lapin dans Alice (avec le peu de moyens mdrr) mais du coup ça correspondait pas des masses à la description et c'est quelque chose qui fâche en général. ![]()
Merci beaucoup pour cette place du coup !
D'ailleurs j'ai bien une queue de lapin mais bon elle se voit pas ![]()
Dernière modification par fan_of_manga (25/01/2018 à 17:04)
"Doux Jésus! -Non, ce nest que moi, déclara Simon. Bien quon mait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis
#7 25/01/2018 à 16:56
- Goodxdream
- Élève
Préférence pour la première.
Dommage qu'on ne voit pas leurs queue de lapin !
Bravo à toutes ^^
#8 25/01/2018 à 17:01
- Yunie95
- Élève
Merci d'avoir voté pour ma tenue et je m'excuse pour le collant j'ai oublié de l'ôter pour le festival ![]()
Et bravo aux autres gagnantes qui ont de très belles tenues ![]()
#9 25/01/2018 à 17:40
- SarahAT
- Élève
Merci d'avoir voté pour ma tenue et je m'excuse pour le collant j'ai oublié de l'ôter pour le festival
Et bravo aux autres gagnantes qui ont de très belles tenues
ca arrive souvent des fois ca se voit et des fois c'est bien cache ^^
c'est que la 3eme est plus un deguisement mais a mon gout c'est celle qui ressemble le mieux a un lapin et la plus jolie
apres vous avez toutes un ptit quelque chose ![]()
#10 25/01/2018 à 17:55
- Prigema
- Élève
Bravo.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#11 25/01/2018 à 19:14
- ironyeol
- Élève
J'aime beaucoup la première mais pour moi la troisième n'est pas dans le thème, elle est juste déguisée en lapin, c'est tout... Dommage.
Félicitations ! ![]()
#12 25/01/2018 à 19:26
- kamenka
- Élève
Roh la 3è ! *-*
J'ai été 15è !Trop contente!
On peut interpréter comme on veut le thème, ça doit pas forcément dire au sens littéral.
Dernière modification par kamenka (25/01/2018 à 19:27)
#13 25/01/2018 à 20:14
- KJC
- Élève
Roh la 3è ! *-*
[...] On peut interpréter comme on veut le thème, ça doit pas forcément dire au sens littéral.
Ah non non non. La description et même le titre ( Je dis bien même le titre. ), indique qu'on doit être un lapin. Cela ne peut être qu'au sens littéral pour moi.
Par conséquent, la troisième est totalement hors thème.
La deuxième .. Comment dire .. Elle est dans le thème, c'est sûr, mais je ne suis pas fan de la tenue ( Avec les vêtements qui dépassent, haha. ).
Yin ☯ Yang
#14 25/01/2018 à 20:28
- Mibishi
- Élève
Roh la 3è ! *-*
J'ai été 15è !Trop contente!
On peut interpréter comme on veut le thème, ça doit pas forcément dire au sens littéral.
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/ … 270890.png
Exactement
Félicitations !
#15 26/01/2018 à 11:56
- mynaa
- Élève
Des lapins déguisés , des lapins en cours de transformation , des lapins tout court bref y'en a pour tous les goûts c 'est cool
Bravo ![]()
Pages : 1
Discussion fermée