SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/02/2018 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Une sailor ailée
Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos !

Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?

La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Raydonia !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.62 points.

2. Deuxième place : athena91 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.29 points.

3. Troisième place : PrincessHanDaisy !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis redevenue une enfant!. Bonne chance à toutes !

#2 24/02/2018 à 18:00

LaMeilleure31
Élève

La première est sublime félicitations à vous trois

#3 24/02/2018 à 18:03

SarahAT
Élève

je crois que les gens ne lisent jamais la description! on a dit au reveil, vous etes habilles comme ca au reveil??? des ailes dans le dos ok mais dans ces tenues non
aucune des 3 ne me convient personnellement sinon c'est trop simple de mettre une belle robe avec...

#4 24/02/2018 à 18:05

mendoli
Élève

SarahAT a écrit :

je crois que les gens ne lisent jamais la description! on a dit au reveil, vous etes habilles comme ca au reveil??? des ailes dans le dos ok mais dans ces tenues non
aucune des 3 ne me convient personnellement sinon c'est trop simple de mettre une belle robe avec...

La description est là pour aider, on n'est pas obligé de la respecter à la lettre. smile

En tout cas, j'ai un très gros coup de coeur pour la 3ème, elle magnifique ! big_smile
GG à vous!

#5 24/02/2018 à 18:14

lol6292
Élève

très beau podium smile

#6 24/02/2018 à 18:21

Etna
Élève

Gros coup de cœur pour la troisième!

#7 24/02/2018 à 18:23

vale132
Élève

Bravo aux gagnante gros coup de ♥ pour la première même si vous êtes toutes les 3 très belles.
Je suis arrivée 9ème avec ma sailor je suis vraiment contente qu'elle vous ai plut!

#8 24/02/2018 à 18:24

_Bribri_
Élève

SarahAT a écrit :

#9 24/02/2018 à 18:33

Rin__
Élève

Dommage que ce podium soit si angélique, féerique.
Beau podium, mais il ne faut pas oublier que les ailes ont poussé dans la nuit, au réveil même si on s'est déjà habillé, je ne vois pas comment on peux mettre des habits qui vont si bien avec.
Résultat on se croirais au carnaval ou sur un podium pour le monde féerique...
On est quand même humaine à la base, ... enfin je crois...^^''

Dernière modification par Rin__ (24/02/2018 à 18:35)

#10 24/02/2018 à 18:34

SweetAnn
Élève

mendoli a écrit :
SarahAT a écrit :

La description est là pour aider, on n'est pas obligé de la respecter à la lettre. smile

En tout cas, j'ai un très gros coup de coeur pour la 3ème, elle magnifique ! big_smile
GG à vous!

#11 24/02/2018 à 18:42

SarahAT
Élève

Rin__ a écrit :

Beau podium, mais il ne faut pas oublier que les ailes ont poussé dans la nuit, au réveil même si on s'est déjà habillé, je ne vois pas comment on peux mettre des habits qui vont si bien avec.

c'est exactement ca on peut pas etre comme ca apres le reveil...si ya une description c'est pas pour des prunes sinon pourquoi on l'aurait mis dire que c'est juste pour aider ou indiquer je trouve ca trop facile...a ce moment bah on a qu'a pu lire du tout pis faire comme bon nous semble
je trouve ca dommage pour celles qui ont du se casser la tete a faire leur tenue en adequation avec la description

#12 24/02/2018 à 18:45

lovemefanny
Élève

décu du podium

Dernière modification par lovemefanny (24/02/2018 à 18:45)

#13 24/02/2018 à 18:56

HimikoHime
Élève

Vous avez r compris. La description est juste là pour vous aider à créer une tenue olala attention vous allez manquer d'air.
Bravo aux gagnantes ! La troisième est toute mignonne.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#14 24/02/2018 à 18:57

Hedellweiss
Élève

J'ai été fidèle à la description, avec le make up qui va avec et tout, et j'ai finie 74ème, c'est pas si mal
Et je trouve la première vraiment magnifique

#15 24/02/2018 à 19:05

cocotika
Élève

c'est vrai que ça ne suit pas vraiment la description c'est dommage pour ceux qui se sont casser la tête à faire une tenue sortant du lit sad Il n'y a pour moi que la troisième qui est vraiment dans le thème *.* Félicitation tout de même

Dernière modification par cocotika (24/02/2018 à 19:06)

#16 24/02/2018 à 19:18

_Bribri_
Élève

N'importe quoi. La description c'est pas pour les chiens, hein. .-.

#17 24/02/2018 à 19:40

Nott
Élève

Honnêtement ce podium me déçoit un peu
Je doute comme beaucoup de sailor ici , qu'on se réveil habillée comme ça .
Mise à part leur visages légèrement surpris , pour moi , elles sont hors thème .

#18 24/02/2018 à 19:42

ophelie321
Élève

SarahAT a écrit :

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#19 24/02/2018 à 19:43

BigBen
Élève

_Bribri_ a écrit :

N'importe quoi. La description c'est pas pour les chiens, hein. .-.

#20 24/02/2018 à 21:05

Psycho_shell
Élève

Nott a écrit :

Honnêtement ce podium me déçoit un peu
Je doute comme beaucoup de sailor ici , qu'on se réveil habillée comme ça .
Mise à part leur visages légèrement surpris , pour moi , elles sont hors thème .

#21 24/02/2018 à 21:09

Apparence
Élève

Félicitations, je ne vais rien rajouter sur le podium.

Juste un p'tit truc sur le fameux '' La description est là pour nous inspirer pas besoin de la suivre à la lettre etc etc''.  Sur ce genre de thème aussi simpliste, nous pouvons trouver l'inspiration dans le titre. ''Sailor Ailée'' je pense que c'est assez compréhensible..

C'est une histoire de concept. Quelqu'un se casse un peu la tête pour nous pondre un concept un peu réfléchi, une histoire. (justement pour éviter de voir les mêmes MU (parfois très figés), habits ou émotions.) Ça demande de la réflexion, même du temps pour créer une tenue intelligente autour de ce concept là. Pour moi, éviter la description, bah c'est simple.

A ce compte là, des sujets aussi explicites que ''Sailor Ailée'' , ou ''Cheveux rouges'' , ou ''Habillée en blanc''  ne demandent pas de description particulière. Par exemple, tu mets une petite perruque rouge, et pouf, facile, c'est fait, fini, et on verra bien demain. Alors qu'une description qui te décrit un concept bien plus poussé est réellement plus intéressante et bien plus compliquée. Certaines sailor sont extrêmement intelligentes quant à la façon de réaliser et de donner vie à ces concepts. Les zapper, c'est la facilité.  Bien sûr ça n'engage que moi.

#22 24/02/2018 à 21:34

Prigema
Élève

Bravo.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#23 24/02/2018 à 22:54

QueenMonster
Élève

Apparence a écrit :

Juste un p'tit truc sur le fameux '' La description est là pour nous inspirer pas besoin de la suivre à la lettre etc etc''.  Sur ce genre de thème aussi simpliste, nous pouvons trouver l'inspiration dans le titre. ''Sailor Ailée'' je pense que c'est assez compréhensible..

C'est une histoire de concept. Quelqu'un se casse un peu la tête pour nous pondre un concept un peu réfléchi, une histoire. (justement pour éviter de voir les mêmes MU (parfois très figés), habits ou émotions.) Ça demande de la réflexion, même du temps pour créer une tenue intelligente autour de ce concept là. Pour moi, éviter la description, bah c'est simple.

A ce compte là, des sujets aussi explicites que ''Sailor Ailée'' , ou ''Cheveux rouges'' , ou ''Habillée en blanc''  ne demandent pas de description particulière. Par exemple, tu mets une petite perruque rouge, et pouf, facile, c'est fait, fini, et on verra bien demain. Alors qu'une description qui te décrit un concept bien plus poussé est réellement plus intéressante et bien plus compliquée. Certaines sailor sont extrêmement intelligentes quant à la façon de réaliser et de donner vie à ces concepts. Les zapper, c'est la facilité.  Bien sûr ça n'engage que moi.

#24 25/02/2018 à 01:05

YuiRyo
Élève

Apparence a écrit :

#25 25/02/2018 à 02:07

Marley63
Élève

Rin__ a écrit :

Pied de page des forums