SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/04/2018 à 18:59

Kyclan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je porte des tresses !”

Bon, oyez, oyez, chers citoyens.

Au cas où certains d'entre vous l'auraient zappé, les descriptions sont là à titre indicatif... C'est en quelque sorte une aide pour ceux qui ne comprendraient pas le festival à partir du titre uniquement. Il fallait suivre depuis la création de la rubrique, bande de perdus x)

Du coup en fait, tant qu'elle a un truc qui ressemble à une tresse sur la tête, le reste on s'en contrecarre royalement.

Félicitations à toi, SparklesDream, tu sais, il y a des rageux à tous les podiums, j'ai remarqué. Ne fais pas attention et jouis de ta victoire!

#27 01/04/2018 à 19:29

Regency
Créateur de Tendances

Kyclan a écrit :

Au cas où certains d'entre vous l'auraient zappé, les descriptions sont là à titre indicatif... C'est en quelque sorte une aide pour ceux qui ne comprendraient pas le festival à partir du titre uniquement. Il fallait suivre depuis la création de la rubrique, bande de perdus x)

Du coup en fait, tant qu'elle a un truc qui ressemble à une tresse sur la tête, le reste on s'en contrecarre royalement.

Félicitations à toi, SparklesDream, tu sais, il y a des rageux à tous les podiums, j'ai remarqué. Ne fais pas attention et jouis de ta victoire!

amen

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#28 01/04/2018 à 19:53

Star75
Élève

Licornedu83 a écrit :
SparklesDream a écrit :

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être frustrées ^^ Déjà le but est de porter des vêtements avec des points de style donc je fais en sorte de pouvoir gagner avec une tenue intégrale qui rapporte beaucoup de points voilà, vous n'avez qu'à faire ça aussi pour gagner si vous n'êtes pas content, de toutes façons c'est le but smile n'est ce pas Kellyanderson?

De plus, comme je l'ai dit plus haut, le thème parle des tresses EN GENERAL, la description nous permettais d'obtenir des informations sur ce que l'on pouvait porter comme; des chignons, en couronnes etc... et non pas d'obligatoirement porter deux tresses car c'est écrit "des". S'il vous plaît, arrêtez d'être frustrés ^^ des festivals il y en a plein d'autres, au lieu de critiquer donnez vous les chances de gagner.

En tout cas merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et merci à ceux qui me félicitent c'est très mignon :3

Tu a raison !

#29 01/04/2018 à 19:54

Shirashi
Élève

Regency a écrit :
Kyclan a écrit :

amen

<3 <3 <3

Par contre pour le coup là ça concerne le thème en lui-même et non pas la description ! Donc ici c'est plus de l'interprétation : est-ce que les "des" est général ou nécessite au moins deux tresses ?
Pour le coup, et vous savez à quel point je me bas férocement contre les "ne correspond pas à la description = HS", pour moi c'était bien au moins 2 tresses qu'il fallait avoir. Ca n enlève rien à la 2è, bravo pour ta place ! Mais on peut encore interpréter comme on veux et le signifier - tant que c'est pas méchant hein ! Je vous vois venir.

J'aime vraiment beaucoup la troisième, mais les deux autres sont cool aussi. Les tresses de la 1è elles sont <3
Bravo !

Dernière modification par Shirashi (01/04/2018 à 20:01)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#30 01/04/2018 à 20:04

Ricchbae
Élève

mendoli a écrit :
CornichonDuMAL a écrit :

Vous chipotez tout de même beaucoup haha, pas la peine de gâcher son podium à la deuxième ! Elle reste adorable comme tout, et puis franchement on a vu bien bien pire question hors thème.
Bravo à vous trois wink

Ah mais tellement.
En plus on a un podium très réussi, donc franchement, se crêper le chignon juste pour une histoire de singulier ou de pluriel... :')
Gg à vous haha !

J3 suis tout à fait d'accord avec CornichonDuMAL et mendoli.

#31 01/04/2018 à 20:46

Cobalt
Élève

Regency a écrit :
Kyclan a écrit :

amen

Tu m'as tué x)

#32 01/04/2018 à 20:51

islame
Élève

Préférence la troisième ❤❤

Dernière modification par islame (01/04/2018 à 20:51)

#33 01/04/2018 à 21:20

Prigema
Élève

Bon, j'ai pas tout compris votre chipotage pour un mot mais bon, encore des chipotages pour rien.
Je trouve le podium très bien, même si la troisième à utiliser la facilité.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#34 02/04/2018 à 01:58

En tant qu'honorable créatrice de cet humble thème, je peux garantir que je visais toutes les coiffures comportants une ou plusieurs tresses. J'ai peut-être mal formulé le titre, mais j'allais pas non plus marquer "je porte une coiffure qui comporte une ou plusieurs tresses" :vvv
Bref, félicitations aux gagnantes :'D

#35 02/04/2018 à 08:16

batata
Élève

Merci à celles qui ont voté pour moi et félicitation aux autres gagnantes ! J'avoue que j'apprécie à moitié cette victoire étant donné tout le débat dans les commentaires ^^

Je ne trouve pas ça très fair-play de critiquer pour un détail, ou de dire que "Oh mon dieu elles ont toutes des tenues intégrales c'est pour ça qu'elles ont gagnés". Je vous signale que dans l'histoire du jeu il y a eu des hors thème bien plus navrant et qu'on en a pas fait toute une histoire, et là vous crier dans les commentaires alors que nous sommes TOUTES dans le thème ?

Calmez vous quand même, je veux bien que vous soyez déçu si vous étiez fière de votre participation mais ce n'est qu'un jeu. J'espère que vous vous rendez compte que vous faites votre petite crise....Pour. Un. JEU.

#36 02/04/2018 à 08:37

Etna
Élève

J'adore la première!

#37 02/04/2018 à 09:01

YuiRyo
Élève

SparklesDream a écrit :

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être frustrées ^^ Déjà le but est de porter des vêtements avec des points de style donc je fais en sorte de pouvoir gagner avec une tenue intégrale qui rapporte beaucoup de points voilà, vous n'avez qu'à faire ça aussi pour gagner si vous n'êtes pas content, de toutes façons c'est le but smile n'est ce pas Kellyanderson?

De plus, comme je l'ai dit plus haut, le thème parle des tresses EN GENERAL, la description nous permettais d'obtenir des informations sur ce que l'on pouvait porter comme; des chignons, en couronnes etc... et non pas d'obligatoirement porter deux tresses car c'est écrit "des". S'il vous plaît, arrêtez d'être frustrés ^^ des festivals il y en a plein d'autres, au lieu de critiquer donnez vous les chances de gagner.

En tout cas merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et merci à ceux qui me félicitent c'est très mignon :3

"Je porte DES tresses !"
Tout le monde dit "Ouais mais c'est en général."
.-.
Gné ?!
Si un thème est précis c'est p'têt fait pour le suivre au mieux possible, forcément p'têt pas tout faire à la lettre quand même (C'est ennuyeux à faire et impossible) , mais au moins respecter le titre quoi.
:< Enfin, moi je vois le mot "Des", bah j'me dis forcément qu'il doit au moins y en avoir deux.
Enfin ça part en cacahuète si on respecte plus le titre, limite ça n'a pas de sens puisque c'est le thème en question. Enfaite j'trouve ça un peu idiot, m'enfin. -Même si là la créatrice du thème s'est légèrement raté, disons que ce sera pour les thèmes pareilles à venir xD-
(Mais j'avoue j'adore la deuxième xD)

Par contre pour les tenues intégrales je suis parfaitement d'accord c:

Dernière modification par YuiRyo (02/04/2018 à 09:11)

Pied de page des forums