Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1251 10/11/2017 à 18:51
- Regency
- Créateur de Tendances
Re : dont be sad.
Bon je pense l'avoir terminée
Est-ce que quelque chose est à modifier ? C'est maintenant ou jamais mdr
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#1252 10/11/2017 à 19:59
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Tu devrais faire les arêtes plus visibles, surtout sur le cadeau à notre gauche où elles se perdent un peu dans le motif. Peut-être en les faisant plus claires que la base? Comme ça:

#1253 10/11/2017 à 21:43
- hikarichan48
- Élève
La jupe est un peu bizarre sur la droite...
#1254 10/11/2017 à 23:24
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bon je pense l'avoir terminée
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … n-noel.pngEst-ce que quelque chose est à modifier ? C'est maintenant ou jamais mdr
Je suis pas fan du haut, le tissu est plaqué sur la poitrine mais j'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive en-dessous. Est-ce qu'il est collé au torse ? Si oui, les gros plis ne marchent pas ; si non, la démarcation nette sous la poitrine n'a pas vraiment lieu d'être et les plis devraient continuer plus haut. La manche verte à notre droite me paraît un peu bizarre aussi niveau plis.
Les boutons font "autocollant", ils devraient avoir une influence sur le tissu (le pincer...), ou bien s'ils sont juste décoratifs ils devraient créer une petite ombre. Je dirais que ça manque d'une couture (si les boutons sont décoratifs) ou d'un rabat de tissu (si ce sont de vrais boutons) pour justifier les boutons :
http://lacabanedeslutins.net/WebRoot/St … G_9412.JPG
Le petit col rouge manque de volume, tu devrais le faire dépasser d'1 pixel sur le line et peut-être revoir le gros plis central qui aplatit un peu trop, en le remplaçant par une plage de lumière sur l'arête du col par exemple.
Le line du torse est tout droit alors que ton shading suggère de gros plis, tu devrais adapter l'un à l'autre (en faisant dépasser le haut de la ceinture d'1 pixel par exemple, ou en creusant le line d'1 ou 2 pixels entre les plis).
La jupe est jolie, les plis sont un peu réguliers mais c'est charmant donc ça va ; par contre, le dernier pli à notre droite est trop raide, il faudrait faire une forme un peu plus en cloche pour aller avec le mouvement du reste de la jupe.
Les chaussettes sont mignonnes, mais je pense que tu devrais rajouter un pixel d'antialiasing pour les rayures rouges car certaines font très "dent de scie". Même chose pour les manches du haut dans les zones de lumière. Par contre, le placement des ombres sur la jambe à notre droite fait trop centré (la source de lumière est mieux placée sur l'autre jambe, je dirais). Il manque des plis à la chaussette au genou. La manche du bras à notre gauche fait tube, le line a l'air d'indiquer une légère torsion du bras ou un peu de perspective mais on ne le ressent pas sur le shading.
Les chaussures ne me plaisent pas du tout du tout, elles sont vraiment trop simples, la lumière n'est pas cohérente avec la forme de la chaussure, et l'absence de line entre la chaussure et la chaussette donne l'impression que c'est le même habit, voire que la chaussette passe sur la chaussure. Je dirais que ce serait mieux avec une semelle, en essayant de montrer clairement en quelle matière sont les chaussures, et peut-être en rajoutant des détails (broderies ?) ou des accessoires.
Je pense que le problème de ton shading sur la tenue vient du fait que la source de lumière a l'air différente de celle du cache-base. Celle des cubes est très à gauche, mais celle de la tenue est en face voire un peu de dessus si on en juge par la lumière de la poitrine.
La base n'a pas l'air de tenir sur les cadeaux, son pied est placé bizarrement sur le bidule de rubans du cadeau jaune et elle ne produit pas d'ombre sur les cadeaux.
Les cadeaux ont une super forme (même si la cassure dans l'arrête du gros cadeau vert dérange un peu), mais par contre ils n'ont pas de line (et je plussoie emissaryofwind pour les arêtes, je pense même que tu peux étaler quelques couches de lumière à partir des arêtes du haut des cadeaux). Dans l'ensemble, leur shading est beaucoup trop simple, c'est juste des aplats à peine dégradés. Je pense que tu devrais *vraiment* travailler les dégradés avec du dithering, et en profiter pour rajouter plus de nuances. Le contraste ombre/lumière entre les faces est super, par contre ! Mais le dessus des cadeaux (notamment celui des sapins) est super terne, on dirait qu'il manque quelque chose (décorations, rubans ?).
Idem pour tes motifs, ça manque d'attention, celui des sapins est quasi parfait mais tu n'as même pas pivoté le motif du cadeau rouge pour l'adapter aux différentes faces (ni celui des sapins en fait). Les rubans n'ont aucun volume, tu leur as fait un shading centré alors qu'ils pourraient (par exemple) accrocher la lumière à gauche et produire une petite ombre d'un pixel à droite.
Dans l'ensemble, toutes les palettes de la créa sont ternes et vont vers le gris, je sais que ça peut être une préférence personnelle mais personnellement je trouve pas ça festif. Les collants font trop beige, et les cadeaux jaunes sont passés. Ca manque de saturation et de lumière.
La seule partie de la créa que je trouve vraiment très bien faite, c'est le sucre d'orge.
Chez deredere, club de créations et topic
#1255 11/11/2017 à 07:42
- Regency
- Créateur de Tendances
Merci pour vos commentaires je vais tenter d’améliorer tout les points que je peux améliorer, pour le line un peu droit du torse c’est compliquer de modifier vu qu’il cache un peu la base en dessous et je suis au ras pour éviter les bouts de peau qui dépassent
#1256 19/11/2017 à 20:57
- Taeni
- Élève
#1257 20/11/2017 à 18:55
- taehyungy
- Élève
Bonsoir, penses-tu publier ce jolie mur?
Regency a écrit :
#1258 07/12/2017 à 12:47
- liline142
- Élève
J'aime vraiment beaucoup tes créations, il y a de l'imagination, elles sont biens pensés...
#1259 08/12/2017 à 04:15
- Xander
- Élève
Bonsoir, penses-tu publier ce jolie mur?
Regency a écrit :
#1260 26/12/2017 à 19:46
- Regency
- Créateur de Tendances
Je ne le posterais pas, j'ai plus les fichiers xD
Sinon Voici un aperçu du début de ma collection Hiver encore en brouillon. Il y aura d'autres tenues en plus !

#1261 27/12/2017 à 12:06
- Regency
- Créateur de Tendances
Voici un récap des 5 tenues

Il y en aura d'autres une fois que j'aurais terminé celles ci, je passe au line et au shad.
Dernière modification par Regency (27/12/2017 à 12:07)
#1262 28/12/2017 à 21:22
- tutunis
- Élève
Waaw *-* C'est vraiment magnifique, hâte de voir ce que ça donne x) Bravo ^^
#1263 25/03/2018 à 13:46
- imene159
- Élève
Super jolie
#1264 04/04/2018 à 09:58
- Regency
- Créateur de Tendances
*dépoussière le topic*
luxu, en cours.
Modèle: Robot Geisha, Ghost in the shell.
Dernière modification par Regency (04/04/2018 à 09:58)
#1265 04/04/2018 à 17:59
- Catto
- Élève
Wow, wow, woooow.
#1266 05/04/2018 à 05:53
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
#1267 05/04/2018 à 11:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
OW
C'est beau
J'aime trop les motifs sur le kimono
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (05/04/2018 à 11:27)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1268 05/04/2018 à 17:27
- Bekah
- Élève
C'est super joli
#1269 07/04/2018 à 09:34
- Regency
- Créateur de Tendances
la tenue + une recolo du kimono en rouge et noir est posté. J'ai aussi posté trois articles casu mais c'est déjà passé. Allez voter ![]()
#1270 07/04/2018 à 14:37
- Shalimare
- Élève
Coucou sur ce topic il y a une tenue avec un bout de ta signature.
Je ne sais pas si elle c'est inspiré ou autre mais elle ne ta pas cité.
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1271 24/04/2018 à 08:49
- Regency
- Créateur de Tendances
En cours:

Seule la coiffure est finie.
Le visage est déjà en boutique.
Dernière modification par Regency (24/04/2018 à 08:49)
#1272 24/04/2018 à 09:38
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Je trouve la coiffure très fouillis et pas vraiment régulière. Le rendu est malheureusement très plat, il faudrait peut-être essayer de jouer avec le contraste? J'adore la chemise à carreaux, tout simplement. J'ai hâte de voir la tenue!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#1273 24/04/2018 à 10:31
- emissaryofwind
- Créatrice de Tendances
Les mèches autour du visage sont un peu plus courtes d'un côté que de l'autre
Et le bout de la queue de cheval est trop droit, ça serait bien d'effiler un peu
#1274 02/05/2018 à 10:51
- Regency
- Créateur de Tendances

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -45-am.png
brouillon pour réserver lol
#1275 27/05/2018 à 19:54
- imene159
- Élève
Sa saurait mieux si il aurait une guitare