SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/05/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des ailes !”

J'ai des ailes !
Pour me remercier de l'avoir délivré d'un sort vieux de plus de 800 ans, un mage me propose de me doter d'une paire d'ailes.

J'en suis toute excitée, mais à quoi vont-elles ressembler ? Des ailes d'oiseau ? De démon ? De fée ? De papillon ? J'ai hâte de le découvrir...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : cayla !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.42 points.

2. Deuxième place : Avrileur !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.42 points.

3. Troisième place : _cerise_ !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.62 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toujours une enfant. Bonne chance à toutes !

#2 06/05/2018 à 17:02

HimikoHime
Élève

Bon, préférence pour la première et la troisième car j'ai l'impression que la deuxième a juste entassé tout ce qui lui mettait des points bonus lolilol. smile

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#3 06/05/2018 à 17:02

Macnaaba
Élève

Pour moi, la première n'est pas dans le thème. Je m'attendais à des tenues beaucoup plus simple avec des ailes pas forcément accordées avec la tenue. Je sais pas, en tout cas c'est ce que j'avais compris du thème.

#4 06/05/2018 à 17:18

AnnaLynne
Élève

Macnaaba a écrit :

Pour moi, la première n'est pas dans le thème. Je m'attendais à des tenues beaucoup plus simple avec des ailes pas forcément accordées avec la tenue. Je sais pas, en tout cas c'est ce que j'avais compris du thème.

C'est aussi ce que j'avais compris !

#5 06/05/2018 à 17:20

Persephoneias
Élève

Dommage, le thême n'est pas respecté à mon avis.

#6 06/05/2018 à 17:39

azumie69
Élève

Macnaaba a écrit :

J'avais interpréter de la même manière, dommage. Bravo à elles quand même. smile

#7 06/05/2018 à 17:44

LittleAnnie
Élève

J'aime beaucoup la troisième et le visage de la première ! big_smile

En revanche, comme la page a mis du temps à charger, j'ai bien pu voir toutes les couches de vêtements etc en-dessous de leur tenue « officielle », pour les deux premières ... xD

#8 06/05/2018 à 17:46

mfricker
Élève

Persephoneias a écrit :

Si. Le thème c'est "J'ai des ailes !" et elles ont toutes des ailes !!!
Donc logiquement, c'est réspecté

#9 06/05/2018 à 17:53

Avrileur
Élève

"juste entassé" faux !

J'ai JUSTE que la coiffure qui m'a donné des points (ok il y en avait 20 au total). Le reste n'en n'avait pas, car déjà utilisé.

De plus j'ai concocté la tenue dans son ensemble, alors que les deux autres sont des tenues intégrales wink

Bravo à tout le monde ceci dit

Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

#10 06/05/2018 à 18:13

SarahAT
Élève

LittleAnnie a écrit :

En revanche, comme la page a mis du temps à charger, j'ai bien pu voir toutes les couches de vêtements etc en-dessous de leur tenue « officielle », pour les deux premières ... xD

idem j'aime beaucoup la 3eme smile elle est tres jolie, je ne suis pas du tout fan de la 2eme qui est mal accorde je trouve, le collier bleu, fleur rouge et l'expression du visage surtout qui me fait bizarre xd
et pour les couches de vetements en dessous ca me choque pas car avec des integrales c'est recurrent tout le monde le fait pour avoir des points ^^ honnetement moi meme je le fais quand je peux

Dernière modification par SarahAT (06/05/2018 à 18:16)

#11 06/05/2018 à 18:23

_Bribri_
Élève

Moi j'aime bien l'expression de la deuxième, c'est pas tous les jours qu'une paire d'ailes nous pousse dans le dos. smile

#12 06/05/2018 à 18:36

Ricchbae
Élève

SarahAT a écrit :
LittleAnnie a écrit :

idem j'aime beaucoup la 3eme smile elle est tres jolie, je ne suis pas du tout fan de la 2eme qui est mal accorde je trouve, le collier bleu, fleur rouge et l'expression du visage surtout qui me fait bizarre xd
et pour les couches de vetements en dessous ca me choque pas car avec des integrales c'est recurrent tout le monde le fait pour avoir des points ^^ honnetement moi meme je le fais quand je peux

#13 06/05/2018 à 18:39

SwimSwam
Élève

LittleAnnie a écrit :

#14 06/05/2018 à 19:50

_Mikki
Élève

azumie69 a écrit :
Macnaaba a écrit :

J'avais interpréter de la même manière, dommage. Bravo à elles quand même. smile

#15 06/05/2018 à 20:03

bellafatima
Élève

Félicitations aux gagnantes !
Je suis arrivée 110eme avec des ailes vertes de papillons, dommage que ma tenue n'a pas beaucoup été aimée, j'avais mis beaucoup d'effort a chercher ce qui irait bien avec les ailes.

#16 06/05/2018 à 20:42

Psycho_shell
Élève

Persephoneias a écrit :

#17 06/05/2018 à 21:26

suzunae
Élève

Comme souvent, je vois un juste des qui proquo sur les critères de sélection. Certains vont mettre en avant le titre, d'autres la description, certains vont travailler leur composition, d'autres vont miser sur la beauté d'une grosse pièce, certains vont chercher à créer une expression de visage, d'autres vont figer un beau maquillage, certains vont prendre un élément même s'il dénote du reste pour être bien dans le thème, d'autres vont dénigrer un peu le thème pour garder une harmonie...
Et en disant ça je ne dis pas que l'un fait bien et l'autre a tort, vous avez tous raison car vous avez tous des bons arguments, mais nous ne partons pas tous du même point.

Pour ma part, je les trouve toutes les trois dans le thème car elles ont toutes les trois des ailes. La description aussi est respectée, après tout elle ne stipule pas que la situation se passe dans le monde réel (elle commence quand même en nous parlant d'un mage vieux de 800 ans, l'idée qu'on soit dans un univers fantastique est complètement probable)

Je pense que ce n'est pas évident psychologiquement de gagner un festival parce que souvent on y participe sans s'attendre à arriver sur le podium et ce n'est pas forcément agréable de se retrouver projeté sous les critiques alors qu'on pensait juste faire un score acceptable et rester dans l'ombre (c'est de la psychologie de comptoir hein, mais ça peut être bon de rappeler que ce ne sont que des participants comme les autres, après tout, ce n'est pas eux qui ont voté pour arriver là)
[mais dis donc pour qui elle se prend celle-là à pondre des pavés comme ça, t'as pas la science infuse éh. Yes c:]

#18 07/05/2018 à 18:20

AppleBlack
Élève

Préférence pour la deuxième, qui a un vissage très expressifs /o J'adore !

Félicitation à vous trois sinon tongue

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

Pied de page des forums