Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 30/04/2018 à 18:14
- svet9
- Élève
Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site
svet9 a écrit :J’ai l’impression que c’est une discussion de sourd, y’a des gens d’un côté et d’un autre sans que la discussion aboutisse à quelque chose, chacun à donner son point de vue, sa sert à rien de polémiquer pendant 2 ans..
Ca fait 1 semaine, pas 2 ans
Et en plus, je trouve qu'il est important que chacun puisse s'exprimer sur son ressenti. On en apprend pas mal, comme le coup comme quoi Moe a bel et bien discuté et s'est montrée à l'écoute, même si c'est resté dans l'ombre. Donc perso je trouve que ce topic est important dans le sens qu'il permet de faire évoluer son point de vue
C’est pas ce que j’ai voulu dire, au contraire je trouve ce topic très intéressant et utile, mais c’est souvent les mêmes arguments et les mêmes sailors qui reviennent..
Si seulement Moe pourrait revenir l’espace d’au moins quelques minutes pour nous éclairer sur certains points ce serait vraiment géniale.
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#127 30/04/2018 à 23:12
- mathias_
- Élève
xFrozenxHeartx je troll pas je m'exprime, et j'aime les tacos
et c'était surtout pour up le forum AVEC HUMOUR ( ça existe toujours en 2018?)
stop avoir la haine comme ça
c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi qu'il faut être uselessement haineuse ainsi damoiselle
peace
<3
Dernière modification par mathias_ (30/04/2018 à 23:32)
#128 01/05/2018 à 07:11
- Balladynne
- Élève
Bonjour à toutes et tous !
Je ne crois pas que cette discussion vire "en agression puérile", on ne parle pas non plus de "mauvaise humeur" et on n'est pas non plus "les premiers à cracher à la tête de la commu ou de Moe".
On ne relate que les constatations de l'état actuel du site.
Il ne sert à rien de s'énerver ou d'entamer des polémiques qui du reste n'aboutissent jamais à rien si ce n'est d'enflammer les esprits, restons zen et serein.
A mon sens, cette conversation est plutôt un appel au secours auprès de Moe et je crois qu'on espère toutes et tous qu'elle y réponde.
Il est tout à fait raisonnable de demander à Moe de bien vouloir régler les nombreux bugs avant de créer des nouveautés de fonctionnement.
Moe, nous t'attendons avec impatience !
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#129 01/05/2018 à 08:01
- xFrozenxHeartx
- Élève
C’est pas ce que j’ai voulu dire, au contraire je trouve ce topic très intéressant et utile, mais c’est souvent les mêmes arguments et les mêmes sailors qui reviennent..
Si seulement Moe pourrait revenir l’espace d’au moins quelques minutes pour nous éclairer sur certains points ce serait vraiment géniale.
Par rapport aux arguments, ça montre bien que ce sont toujours les mêmes problèmes que le site rencontre, du point de vue des joueurs
Par contre par rapport aux joueurs je suis d'accord. Je sais que la pub est interdite, toutefois là c'est pour tenter de faire revenir Moe, alors pourquoi pas promouvoir le topic auprès des joueurs qui se connectent, même plus ou moins régulièrement ?
Mathias : Très bien, c'était de l'humour. Alors soit, excuse-moi. Toutefois c'est assez significatif. Il y a tant de trolls sur ce site qu'on finit par ne plus reconnaitre humour et troll... Et c'est quand même assez dommage.
#130 03/05/2018 à 08:20
- Balladynne
- Élève
Up !
Est ce qu'une modette pourrait passer par ici? Ont elles eu un contact quelconque avec Moe?
#131 03/05/2018 à 10:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
A mon avis non, elles ne doivent pas en savoir plus que nous...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#132 03/05/2018 à 12:34
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je suis passée voir vite fait pour les débordements de discussion mais je n'ai pas encore eu le temps de traiter. Ce sera fait d'ici une grosse semaine je pense pas de soucis
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#133 13/05/2018 à 07:05
- Balladynne
- Élève
Up ! une réponse please?
#134 13/05/2018 à 09:31
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui a priori les esprits se sont échauffés mais c'est compréhensible je ne pense pas que quiconque mérite de sanction désolée j'ai pas pensé à le notifier
#135 13/05/2018 à 11:00
- Balladynne
- Élève
Merci pour ta réponse Ombreuse, je suis contente qu'il n'y ai aucune sanction, ça a chauffer légèrement mais j'ai tenté de calmer le jeu et tout est rentré dans l'ordre.
Il est vrai qu'il y avait de quoi s'énerver quelque peu, a-t-on des nouvelles de Moe?
Bon dimanche.
#136 13/05/2018 à 11:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Pas de notre côté!
Si ça peut en remotiver certaines, un event est prévu cet été.
Comme a Noël, organisé par les cdt mais ça mettre un peu d'ambiance ![]()
#137 13/05/2018 à 14:09
- PITCH00N3T3s
- Élève
Heureusement que les cdt/modératrices sont toujours aussi géniales qu'avant!
#138 13/05/2018 à 15:03
- xFrozenxHeartx
- Élève
Heureusement que les cdt/modératrices sont toujours aussi géniales qu'avant!
Ce jeu a un peu des allures de jeu bénévole, car ce sont des bénévoles qui le font vivre... Sans les CDTs et modératrices on s'ennuierait ! Merci à eux <3
#139 16/05/2018 à 18:25
- QueenMonster
- Élève
J'ai pensé à un truc.
Si ça se trouve, Moe souhaiterait écrire un message où elle explique la raison de son absence (sans rentrer dans les détails, après tout c'est normal) sauf qu'elle n'y arrive pas parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre.
Elle a été absente pendant longtemps, c'est difficile de reprendre en main un projet. Elle a sûrement du voir certains messages, en plus.
Je pense qu'elle se voit mal apparaître à nouveau en mode tranquille la vie. Surtout que là, c'est différent, des gens en ont assez d'attendre son retour. Ça commence sérieusement à râler dans tous les sens.
C'est parfois très complexe de rédiger un message pour s'expliquer. Moe sait qu'elle va se faire déchirer si elle post quoique ce soit. C'est une évidence que les commentaires désagréables vont s'inviter sous le message (si elle en fait un). Et, en l'occurrence, elle a sûrement pas envie de se manger une vague de haine.
Moe doit sûrement venir sur le jeu de temps en temps pour voir comment ça se passe. Après, pour x ou y raison, elle n'a peut-être pas le temps de travailler dessus.
#140 17/05/2018 à 01:39
- Laurie_Chan
- Élève
C'est dommage parce que ce site ça fait environ 3 ans que je le fréquente... Vous savez, Moe n'a pas été toujours absente! Une fois, elle est même venue sur mon live et on a discuté (il y avait d'autres gens en témoins). Je crois qu'elle n'est pas méchante, et que elle ne sait pas comment s'y prendre pour revenir comme dit plus haut.
Personnellement, l'envie de partir m'a pris parce qu'il n'y a plus personne, plus d'animations! Les bugs ne m'affectent pas tellement mais je peux comprendre ce que les autres peuvent ressentir. Il y avait aussi beaucoup de dramas (oui j'en ai causé beaucoup je sais xD) donc j'ai pris une longue pause. Mais, au fond de moi, je crois que je vais toujours rester sur ce jeu parce que y'a la nostalgie, les souvenirs, les amis! Bref, je voulais mettre ma petite touche sur ce topic. Je vous aime ♥
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#141 17/05/2018 à 11:31
- Ana_lm
- Élève
Bonjour à tous,
Je voulais réagir à ce topic qui est particulièrement intéressant selon moi, car rempli d'opinions. Je fais partie des anciennes comme la plupart d'entre vous. J'avais "quitté" le jeu quelques mois car il n'y avait déjà pas beaucoup d'activités. Quand je suis revenue il y a quelques jours, j'ai été choquée et attristée de ce qui s'est déroulé devant mes yeux. J'ai toujours vu Moe très absente sur le jeu, mais je trouve ça dommage de laisser des bugs comme celui du parc, qui rebutte très certainement les nouvelles joueuses.
J'ai lu tout le topic et c'est vrai que certaines idées sont très intéressantes. Sans savoir si Moe est passé(e) pour résoudre ce fameux bug de banque, je trouve que faire un boycott des SF et SR est une bonne idée. Peut-être serait il une bonne idée d'envoyer des messages sur le profil des Sailor connectées pour leur faire part du problème afin que cela touche plus que celles/ceux qui sont passé(e)s sur le topic ?
Je suis aussi très attristée par le fait que Moe nous laisse dans le flou le plus total. Comme je l'ai dit au dessus, j'ai toujours été habituée par son absence. Cependant, les màj étaient présentes, les bugs fixés, etc. J'aimerais vraiment qu'elle nous donne des nouvelles, comme vous, pour nous dire que soit le jeu est voué à l'échec ou soit qu'il y ait un espoir. C'est assez gênant de voir sa non-activité/présence en sachant que le jeu rapporte. Je trouve ça d'autant plus gênant que les modératrices n'ont aucun moyen de la contacter. L'adresse email me semble une idée à prendre en considération de la part de Moe. Biensûr il ne faudrait donner cette adresse qu'aux modératrices je pense.
Sans relancer le débat qui a été très chaud dans les pages précédentes, je ne pense pas que le jeu lui rapporte des millions, mais sûrement qu'il permet de survivre seul. Ainsi, le boycott pourrait la/le réveiller ?
Pareil, c'est peut-être aussi une question de point de vue mais, si Moe n'a plus le temps de faire quoi que ce soit avec SF, pourquoi ne pas le léguer ? Je sais que c'est sa création, mais j'aimerais beaucoup comme vous qu'il y ait de la nouveauté dans le jeu. Les bugs ne me touchent pas particulièrement, mais ils touchent néanmoins les autres SF qui en ont assez et qui veulent du changement, ce qui n'aide pas à la bonne ambiance du site.
SF a une grande place dans mon coeur, j'y suis très attachée et voir la façon dont il est abandonné par sa créatrice ne me donne pas envie d'y jouer.
C'est un cercle vicieux. Plus de màj, sailors agacées et qui râlents, créatrice/eur qui n'a plus envie de mettre du sien...
Heureusement, les modos et les Cdt sont là pour me pas faire mourir le jeu ! Je suis très heureuse d'apprendre qu'un event se prépare pour l'été, je pense que ça va revigorer les troupes haha
Néanmoins, si Moe ne donne aucun signe de vie, je pense aussi que la motivation va vite retomber..
J'attends de voir ce qui se passe dans les prochains mois, j'ai quand même espoir que le jeu redevienne jouable pour tous !
Je suis quand même contente qu'une communauté reste sur ce jeu, et j'attends avec impatience vos réponses ![]()
#142 17/05/2018 à 22:21
- Laurie_Chan
- Élève
Je souhaiterais argumenter sur l'idée de la grève de banque. Vous n'avez pas pensé qu'elle peut payer les serveurs avec ça et que si elle n'a pas de revenus pour les payer elle va devoir fermer le site? ![]()
Un jour je l'aurai! Vive les animes
#143 18/05/2018 à 22:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je souhaiterais argumenter sur l'idée de la grève de banque. Vous n'avez pas pensé qu'elle peut payer les serveurs avec ça et que si elle n'a pas de revenus pour les payer elle va devoir fermer le site? :/
Bah en même temps si Moe veut pouvoir continuer de payer ses serveurs elle a qu’a y mettre du sien ... Donner de l’argent pour un site laissé à l’abandon ça sert pas à grand chose. Donc oui boycott la banque pour la faire réagir ce serait bien. L’argent tombe pas du ciel et on a rien sans rien.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#144 19/05/2018 à 16:13
- Ana_lm
- Élève
Malheureusement le fait qu'elle fermerait le site me fait assez peur, mais j'ai l'impression que c'est l seul moyen qu'on ait pour l'atteindre.
#145 29/05/2018 à 08:16
- Balladynne
- Élève
Hello !
As-t-on des nouvelles de Moe? A-t-elle pris connaissance des messages ?
Bonne journée à tous et toutes.
#146 20/06/2018 à 12:16
- Joexx
- Élève
Je ne pense pas qu'on ait des nouvelles de Moe... Il faudrait vraiment que Moe revienne pour que le site reprend vie ou bien meurt officiellement... On sait pas trop quoi faire
#147 20/06/2018 à 18:01
- erikette
- Élève
Coucou, je fais aussi partie des anciennes anciennes...Ah la la, rien qu'a penser que ca fait déjà tout ce temps que je suis sur ce jeu et que j'y passe encore...J'ai la nostalgie maintenant x)
Perso, je serais vraiment déçue si le jeu ferme! Pcq je pense a toutes les belles créations et articles déco accumulés au fil des années (merci les Cdt!). Je veux dire, ca serait vraiment dommage d'avoir passé autant d'heures sur ce jeu à récolter ces récompenses et que le jeu ferme et qu'on perde tout ça!
Ca me rappelle ces périodes de "sailofuku-binge" au tout début, je passais genre 5h d'affilée sur le jeu, j'étais une grosse geek haha mais il y avait tellement de choses à faire à cette époque! Comme vous avez déjà cité, les clubs actifs, sur tout et n'importe quoi (avec des mini-jeux pour s'amuser, des concours à thèmes, etc), quand on guettait les sorties des articles (les delicious, luxurious, etc). Maintenant, il y a de moins en moins de créas, comparé à il y a 3 ans. Avant, il y avait vraiment cette atmosphère...
Puis à un moment, je ne sais pas si c'est lié au fait que j'ai grandi ou que le jeu commencait à décliner, j'ai laissé SF de côté pendant longtemps. Puis un jour, je me suis rappelé de SF et en fait maintenant je passe de temps en temps, juste pour faire travailler ma sailor et l'habiller.
Je veux dire, le seul truc qui fait que je viens encore, c'est les créations!
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#148 20/06/2018 à 22:27
- Joexx
- Élève
Je viens aussi juste pour habiller ma sailor, voter pour les autres et acheter s'il y a des trucs que j'aime... Les clubs sont morts, tout est mort et j'essaye de revenir pour essayer de faire revivre mais au final tout est mort
#149 28/06/2018 à 14:06
- Balladynne
- Élève
Hello ! Peut on savoir pourquoi Moe ne réagit pas? Les bugs s'enchaînent les uns derrière les autres, voir les bugs du festival cheveux au vent, ça commence à devenir du grand n'importe quoi....!!!
Moe !!! Il serait temps de venir faire un tours par ici, non ? La catastrophe n'est pas loin.......!!!!
Le jeu se meurt hélas....
Dernière modification par Balladynne (28/06/2018 à 14:08)
#150 28/06/2018 à 14:11
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
On a déjà dit que personne n'avait de contact avec Moe.
Ca sert à rien de relancer, relancer et relancer si les modos ne se prononcent pas sur le sujet c'est qu'ils n'ont pas de réponses/solutions à nous apporter...
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||