SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/08/2018 à 22:24

Ombreuse
Lapino-Modo

Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

6 - La Fin

Cela fait presque un mois que vous n'avez pas vu Myrtle et votre maison déborde de ses cadeaux. Dans sa dernière lettre, elle disait rajouter une étape et vous vous demandez bien où elle a pu se retrouver. Elle vous manque un peu, et sans elle la Chambre des Tendances ne tourne plus aussi bien. C'est bientôt la rentrée, vous avez beaucoup de chose à préparer. Vous vaquez donc à vos occupations sans accorder trop d'importance à la dernière fantaisie de votre amie. Elle rentrera bien quand elle voudra...

Vous organisez vos papiers de l'année, assise à la table basse du salon, lorsque vous entendez gratter dans la cheminée. C'est un vieux vestige, témoin de l'ancienneté de la maison malgré les rénovations et vous étiez persuadée qu'elle était condamnée.

Mais voilà qu'un bel oiseau élancé au bec rouge atterri sur vos genoux. Dans sa patte pliée, la traditionnelle enveloppe que vous ouvrez sans attendre. Cette fois ci c'est une simple feuille de papier, avec quelques mots écrits :


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 19/08/2018 à 22:25

Myrtle
Déléguée

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Salut les amies !

Vous n'allez pas être contentes....
Je ne rentre pas. J'ai vu tant de belles choses dans ce voyage, je me suis tellement amusée... Je ne pouvais pas rentrer tout simplement à Sailor City,retourner à mon petit train train, mes études, mon job... Tant pis. Vous vous débrouillerez sans moi. En Australie, j'ai fait la connaissance de scientifiques. Ils et elles partaient en bateau suivre les baleines en Antarctique puis ils s'établissaient dans une base pour 6 mois. Ils et elles cherchaient une intendante et j'ai accepté de les accompagner. C'est la dernière étape de mon voyage, malheureusement je n'aurais plus le temps de flâner, c'est du sérieux maintenant.

Je sais que vous m'en voudrez pour ça, mais j'espère que vous penserez à moi à chaque fois que vous tomberez sur un des souvenirs que je vous ai envoyé !

Je vous dis donc à dans longtemps,

Votre amie Myrtle

Hors ligne

#3 19/08/2018 à 22:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Animation, clôture !


Les gagnantes de l'étape Asie Océanie sont:

La gagnante du coup de coeur est Khuula

La gagnante tirée au sort est Yoshini

Félicitation à vous, vous gagnez chacune un item en boutique au choix pour une valeur max de 399 sf.

Yoshini:
1534359609-sf-4.png

Khuula
5rjl.jpg

Itanna
1534577914-japon01.png1534577927-japon02.png


Suite à un petit cafouillage de fichier, voici les gagnantes de l'étape Europe:

La gagnante du coup de coeur est Khuula!

La gagnante tirée au sort est Itanna

Félicitations, vous remportez un article Asie/Océanie de votre choix ou un article de votre choix jusqu'à 399 SF.

Postez sur ce topic ou sur mon profil la demande de l'article smile

Khuula
c3qw.jpg

BellaCullen00
53r2.png

Itanna
1533803480-russie.png 1533803477-russie2.png

Ryoga
wcmw.png



J'espère que ce petit event vous aura amusé, et je vous souhaite une très bonne rentrée!

Merci à tou.te.s les CDT ayant participé à l'event !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 19/08/2018 à 22:29

SAILOR*POLICE
Modératrice

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Ha et petite précision, les items déstockés n'apparaissant plus dans l'onglet shopping, un petit récap s'impose:

Amérique
Afrique
Europe
Asie et Océanie

Hors ligne

#5 19/08/2018 à 22:51

khuula
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Oh wow, double coup de cœur ?! Merci !! Je vais checker dans la boutique et reviens vers toi sur ton profil, Ombreuse smile J'ai déjà acheté tout ce qu'il me fallait lors des voyages haha...

Hors ligne

#6 19/08/2018 à 23:34

ryoga
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Merci pour l'event, c'était génial smile
Merci à Myrtle, Ombreuse et les cdt

Hors ligne

#7 20/08/2018 à 07:59

BzzzLabey
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Oh bravo itanna !
Je suis contente que tu sois tirée au sort. smile

Merci pour cette animation !

Hors ligne

#8 20/08/2018 à 10:19

nana83
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

BzzzLabey a écrit :

Oh bravo itanna !
Je suis contente que tu sois tirée au sort. smile

Merci pour cette animation !

Hors ligne

#9 20/08/2018 à 17:02

francesca59200
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Merci pour l'event et merci à Myrtle, Ombreuse et les cdt.

Hors ligne

#10 21/08/2018 à 00:08

itanna
Élève

Re : Le Tour du Monde de Myrtle - Epilogue

Oooh j'ai gagné yikes
merci, je regarderai demain dans les boutiques, comme j'ai déjà acheté les tenues des animations ^^

Merci beaucoup BzzzLabey et Nana83 :3

Bravo aux gagnantes
et merci pour cette animation !


Le monde lèvera les yeux au ciel et criera « Sauvez-moi ! »
Et dans un murmure, je répondrais « Non. »

Hors ligne

Pied de page des forums