SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/08/2018 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Artiste un jour, artiste toujours !”

Artiste un jour, artiste toujours !
Je me suis toujours demandée comment représenter mon côté artiste. Ceux-ci sont-ils des originaux, des êtres bizarres, qui portent n'importe quoi n'importe comment ? Je ne suis pas d'accord avec ça.

Les artistes ne sont pas que des débraillés aux vêtements désaccordés ! À moi de prouver que ce n'est pas le cas !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : nightangel !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.25 points.

2. Deuxième place : 1Yurii !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.38 points.

3. Troisième place : DarkGirl333 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.56 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blancs. Bonne chance à toutes !

#2 23/08/2018 à 19:08

Saminaka
Élève

joli podium, même si il n'y a que des chanteuses/musiciennes. j'aurais bien aimé voir des acteurs, des clowns, des peintres...

Dernière modification par Saminaka (23/08/2018 à 19:16)

#3 23/08/2018 à 19:27

Psycho_shell
Élève

Déçue de ce podium. Pour moi, seule la 1ère y a sa place.
J'avais la même tenue intégrale que la 1ère, mais j'avoue qu'elle a bien mieux accordé la tête de sa sailor avec la tenue haha. Je trouve qu'elle respecte bien le thème, parce que c'est une artiste, mais aussi parce que c'est une tenue originale (Mi robe, mi pantalon/veste) mais sans être débraillée/désaccordée.

Les deux autres pour moi, on des tenues simples de personnes jouant de la musique, ou un costume de scène qui est connus.
Je suis surement la seule à comprendre ce thème de la sorte, mais pour moi il faut faire une tenue originale mais sans être débraillée/désaccordée.

#4 23/08/2018 à 21:20

Violette206752
Élève

Psycho_shell a écrit :

Déçue de ce podium. Pour moi, seule la 1ère y a sa place.
J'avais la même tenue intégrale que la 1ère, mais j'avoue qu'elle a bien mieux accordé la tête de sa sailor avec la tenue haha. Je trouve qu'elle respecte bien le thème, parce que c'est une artiste, mais aussi parce que c'est une tenue originale (Mi robe, mi pantalon/veste) mais sans être débraillée/désaccordée.

Les deux autres pour moi, on des tenues simples de personnes jouant de la musique, ou un costume de scène qui est connus.
Je suis surement la seule à comprendre ce thème de la sorte, mais pour moi il faut faire une tenue originale mais sans être débraillée/désaccordée.

Complètement d'accord

Je suis arrivée 4eme avec la même tenue que la première

#5 23/08/2018 à 22:10

SarahAT
Élève

J'avais egalement la meme tenue que la 1ere ^^
D'habitude on voit souvent des peintres donc la ca change un peu mais bon ca reste dans la musique pour le coup
J'aime beaucoup la 1ere smile
Les oreilles de chat de la 3eme par contre on se demande pourquoi? Aucun interet...
La 2eme est bien aussi meme si la robe n'est pas tres en accord avec le style musicienne

#6 23/08/2018 à 22:37

Kimie01
Élève

Tres beau podium, la 1re mérite sa place

#7 24/08/2018 à 00:01

Squad
Élève

Félicitations à la première, très jolie tenue qui rentre parfaitement dans le thème !
J'apprécie également la tenue de la seconde, plus simple mais efficace smile

Je suis aussi mitigée sur ce podium très musical (on aurait tous préféré plus de diversité bien sûr) mais les sailors n'y sont pour rien ^^'
Bref, bravo à vous !

#8 24/08/2018 à 09:29

Bellacullen00
Élève

SarahAT a écrit :

D'habitude on voit souvent des peintres donc la ca change un peu mais bon ca reste dans la musique pour le coup
J'aime beaucoup la 1ere smile
Les oreilles de chat de la 3eme par contre on se demande pourquoi? Aucun interet...

La deuxième est très bien  aussi☺

Félicitations à vous trois en particulier au deux première

Citrouillesque ♥

#9 24/08/2018 à 14:25

Cobalt
Élève

Squad a écrit :

Félicitations à la première, très jolie tenue qui rentre parfaitement dans le thème !
J'apprécie également la tenue de la seconde, plus simple mais efficace smile

Je suis aussi mitigée sur ce podium très musical (on aurait tous préféré plus de diversité bien sûr) mais les sailors n'y sont pour rien ^^'
Bref, bravo à vous !

Pied de page des forums