Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 04/07/2018 à 13:24
- Cielesta
- Élève
Re : Nombreux dysfonctionnements sur le site
oui.
Dernière modification par Cielesta (04/07/2018 à 13:26)
#202 04/07/2018 à 14:43
- xFrozenxHeartx
- Élève
Bref.
Tout semble résolu, vu que le nombre de festivals réduit à chaque fois qu'un festival se termine. C'était donc une frayeur.
Par contre j'aurais aimé que Moe ou quelqu'un d'autre de l'équipe (si jamais elle travaille avec d'autres personnes, sait-on jamais) fasse un mot. Rien sur FB, Twitter, etc...
Dernière modification par xFrozenxHeartx (04/07/2018 à 14:45)
#203 04/07/2018 à 18:30
- Giinou
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord avec toi, vis-à-vis des membres ça aurait été plus respectueux et probablement évité certains débordements. Là c'était comme dans un mouvement de panique, personne ne sait ce qui se passe, personne ne sait quand le problème se réglera et surtout SI il se réglera!
Enfin, à priori selon certains c'est le traditionnel bug annuel, alors on est tranquille jusqu'à l'année prochaine! ![]()
✖ Un jour j'décoreraί ta chambre. Maίs pas d'maίn, d'maίn j'grίbouίlle. ミ
✖ Les Créatί๏ns d'Gίίn๏u
#204 02/09/2018 à 10:03
- Balladynne
- Élève
up !
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#205 02/09/2018 à 15:13
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
ça sert à rien d'up.
Tout le monde sait les soucis et je suis sûre que Moe aussi donc même si elle revient un jour, ça ne changera rien.
Par contre ça, Lettres ouvertes à Moe, ça apporte un peu de positif à la place d'essayer de créer des embrouilles ![]()
Dernière modification par Darkhanako (02/09/2018 à 15:16)
#206 02/09/2018 à 16:40
- Balladynne
- Élève
ça sert à rien d'up.
Tout le monde sait les soucis et je suis sûre que Moe aussi donc même si elle revient un jour, ça ne changera rien.Par contre ça, Lettres ouvertes à Moe, ça apporte un peu de positif à la place d'essayer de créer des embrouilles
J'ai vu la lettre ouverte, et d'après ton message, je ne pense pas qu'elle ai plus d'impact que mon topic....par ailleurs, ou as tu vu que je créais des embrouilles ?
Mon topic n'est que la constatation de ce qui se passe sur le site, c'est plutôt le genre de ton message qui désespère les joueuses et créé des insatisfactions...
Restons zen et sereines, sans polémiques, mon intention n'est pas de mettre de "l'huile sur le feu", mais d'alerter afin que l'on sorte de cet impasse et de ce silence assourdissant.
J'aime ce jeu, j'y suis depuis le début et je trouve très dommage cet abandon qui dure, dure....
#207 02/09/2018 à 16:56
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
tu n'en as pas créer mais d'autres si
ce n'était ptête pas le but du topic, mais ça en a été le résultat.
Et encore une fois, ça sert à rien d'écrire un message ici en disant juste ''up'' alors que tous les bugs sont connus et le remonter changer absolument rien.
Mais j'dois être débile pour penser ça.
#208 02/09/2018 à 17:11
- ewane
- Midorima Grenouille
No no
ça sert effectivement à rien de upper le topic si y a rien à dire de plus sur le sujet.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#209 02/09/2018 à 19:18
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
No no
ça sert effectivement à rien de upper le topic si y a rien à dire de plus sur le sujet.
Alleluia Dame Grenouille
#210 02/09/2018 à 19:26
- _Brabra_
- Élève
Si ça sert à rien, pourquoi tout le monde se ramène pour commenter/citer et répondre à la personne qui a up ?
Vous êtes tellement paradoxales, wahou, en plus ça change pas vos vies qu'elle up un topic ? Que ce soit inutile ou non.
à bon entendeur, sans "créer d'embrouilles" ![]()
#211 02/09/2018 à 20:23
- Honeybiab
- Élève
Si ça sert à rien, pourquoi tout le monde se ramène pour commenter/citer et répondre à la personne qui a up ?
Vous êtes tellement paradoxales, wahou, en plus ça change pas vos vies qu'elle up un topic ? Que ce soit inutile ou non.à bon entendeur, sans "créer d'embrouilles"
Tout le monde se ramène pour lui dire que ça ne sert à rien justement. Si personne ne lui dit, elle ne saura pas et donc le fera à chaque fois que son topic descendra. Elle va se faire la convo des 'Ups !' à elle-même.
#212 02/09/2018 à 20:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
_Brabra_ a écrit :Si ça sert à rien, pourquoi tout le monde se ramène pour commenter/citer et répondre à la personne qui a up ?
Vous êtes tellement paradoxales, wahou, en plus ça change pas vos vies qu'elle up un topic ? Que ce soit inutile ou non.à bon entendeur, sans "créer d'embrouilles"
Tout le monde se ramène pour lui dire que ça ne sert à rien justement. Si personne ne lui dit, elle ne saura pas et donc le fera à chaque fois que son topic descendra. Elle va se faire la convo des 'Ups !' à elle-même.
btw elle parlait surtout, à mon humble avis, du fait que une personne pour lui dire que c'était inutile de up, c'était suffisant, et que celle qui viennent juste en remettre une couche, en répétant juste la même chose, alors que une fois c'était suffisant, no, c'est encore plus inutile que le up.
Et la copine de la copine qui vient juste citer pour remettre une triple couche -> même panier.
Voilà ce qui est réellement inutile.
Kisouilles <3
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#213 02/09/2018 à 21:06
- Honeybiab
- Élève
Honeybiab a écrit :_Brabra_ a écrit :Si ça sert à rien, pourquoi tout le monde se ramène pour commenter/citer et répondre à la personne qui a up ?
btw elle parlait surtout, à mon humble avis, du fait que une personne pour lui dire que c'était inutile de up, c'était suffisant, et que celle qui viennent juste en remettre une couche, en répétant juste la même chose, alors que une fois c'était suffisant, no, c'est encore plus inutile que le up.
Et la copine de la copine qui vient juste citer pour remettre une triple couche -> même panier.Voilà ce qui est réellement inutile.
Kisouilles <3
Plus on est fous plus on rit. ![]()
#214 03/09/2018 à 00:04
- ewane
- Midorima Grenouille
Et la copine de la copine qui vient juste citer pour remettre une triple couche -> même panier.
alors alors, j'avais l'intention de rien dire la première fois mais le "je dois être débile de penser ça" de Darkhanako a fait que je me suis manifestée, pour dire que c'est pas débile de penser ça? parce que ça aurait pu être pris comme un "continue de toute façon on s'en fout de ce que je dis".
après "la copine de la copine", je parle pas particulièrement ni à l'une, ni à l'autre donc non, pas vraiment.
fin au pire on s'en fout, pas la peine de débattre sur ça y a pas eu d'acharnement non plus.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#215 03/09/2018 à 00:16
- NearSama
- Élève
Up
#216 03/09/2018 à 01:47
- Satellite
- Élève
Up
Savage o/
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#217 05/09/2018 à 08:16
- Balladynne
- Élève
Ok ! le up vous dérange, j'ai compris, c'est inutile de le répéter plusieurs fois...
Je répète encore et encore que ce topic n'est pas pour engendrer des polémiques et des coms désagréables, la mauvaise ambiance c'est vous qui la créé avec vos messages !
Si ce topic ne vous plait pas, pourquoi y répondez vous si ce n'est pour la provoc?
Je ne vais pas perdre mon temps à argumenter et vais demander la fermeture de ce topic, puisqu'il ne sert plus qu'a déverser les mauvaises humeurs et les débats stériles !
C'est incroyable que chaque fois que l'on ne "rentre pas dans le moule" les gens se mobilisent pour démolir, je n'ai pas envie de régresser et de jouer dans la cour de maternelle !
Bonne journée à tous et toutes !