Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/10/2018 à 01:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Masculine avec les cheveux longs.”
Cependant, j'ai les cheveux longs, et je refuse de faire une coupe courte.
Pourquoi avoir un look masculin, pour une fille, se résumerait aux coupes courtes ? Les hommes aussi peuvent très bien avoir les cheveux longs.
Je montre à tout le monde, qu'une fille peut être masculine, avec les cheveux longs !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Alphons !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 107.04 points.
-
Deuxième place : Kiyoto !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.81 points.
-
Troisième place : calcooper !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Duo de blanc et de rouge. Bonne chance à toutes !
#2 08/10/2018 à 05:50
- Asphyxio
- Élève
Wow, Kiyoto est magnifique. Je suis moins fan des deux autres.
Je suis contente j’ai fini quatrième, bon j’aurais été sur le podium ça aurait été mieux. (:
#3 08/10/2018 à 09:51
- Psycho_shell
- Élève
Pas fan de ce podium...
Pour les deux premières, je m'attendais à des visages plus féminins, pour bien montrer que ce sont des filles aux cheveux longs, avec des vêtements masculins, qui fasse quand même "masculine" dans la tenue.
La 3eme est le plus dans le thème, même si ce choix de déli n'est pas le plus approprier selon moi.
Félicitation à vous tout de même !
#4 08/10/2018 à 10:01
- KidaSama
- Élève
Pas fan de ce podium...
Pour les deux premières, je m'attendais à des visages plus féminins, pour bien montrer que ce sont des filles aux cheveux longs, avec des vêtements masculins, qui fasse quand même "masculine" dans la tenue.
La 3eme est le plus dans le thème, même si ce choix de déli n'est pas le plus approprier selon moi.
Je pense que personne ne lit les descriptions.....
Dernière modification par KidaSama (08/10/2018 à 10:02)
#5 08/10/2018 à 10:24
- mendoli
- Élève
Psycho_shell a écrit :Pas fan de ce podium...
Félicitation à vous tout de même !Je pense que personne ne lit les descriptions.....
Et personne n'est obligé de suivre les descriptions à la lettre. ![]()
#6 08/10/2018 à 16:44
- Naomilk
- Élève
Pas fan de ce podium...
Totalement d'ac, la deuxième est selon moi hors thème sa reste un homme ( à moins qu'une femme ressemble à sa ?! ) Sinon la troisième est celle qui à le plus respecter le thème même si c'est vrai que sa déli n'est pas la meilleure / Visage de la troisième + Tenue de la deuxième = GG :) /
Dernière modification par Naomilk (08/10/2018 à 16:45)
Pages : 1
Discussion fermée