SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/12/2018 à 17:19

EmpereurZero
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Kuro_NekoNINE a écrit :

moi j'y ai mis tout mon coeur pour essayer de le faire, mais j'ai planter a un endroit, ce qui fait que j'ai tout rater partout mdrr, j'suis grave nulle aux sudoku finalement x)

lol idem, j'ai abandonné par la suite. (x

Hors ligne

#27 18/12/2018 à 19:54

Bellacullen00
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Gougoune a écrit :
Bellacullen00 a écrit :

Par contre j'avais une question, il n'y a que 12 jours, mais il y a 13 cases... Il y a un jour où on ouvrira 2 cases ? Ou la grosse case rouge n'est pas une case (même si on s'attend à ce que ce soit la case du dernier jour) ?

Le jour de Noël est une case d'extra. Donc oui, en réalité, il y a 13 cases au total à ouvrir.
Les 12 Jours c'est plutôt comme un décompte avant Noël et la Delicious.

Ah d'accord !
Merci beaucoup


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#28 19/12/2018 à 12:18

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

deredere a écrit :
Aweena a écrit :

J'ai activé le mode expert, mais il ne marche pas... Qu'est-ce que je peux faire ?

- active le mode expert
- enlève tous les vêtements de ta sailor dans les catégories Jupes, Pantalons, Shorts, Bas & Culottes, et Chaussures (couche 1 & couche 2, sauf pour Chaussures où y a qu'une couche)
- enregistre ta tenue
--> si tu as un vêtement qui reste bloqué sur une couche alors que tu as vidé les couches : ouvre l'Historique des tenues et sélectionne une tenue où tu n'avais pas ce problème, enregistre ta tenue
- retourne dans ta garde-robe
- active le mode expert --> normalement, ça marchera

Si ça ne marche toujours pas, envoie une capture d'écran de ce qui ne marche pas et on t'aidera mieux o/

Ça a marché ! Merci pour votre aide ! >w<

Dernière modification par Aweena (19/12/2018 à 12:20)

Hors ligne

Pied de page des forums