SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2018 à 00:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 6

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 6 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! C'est désormais la sixième case des 12 Jours de Noël qui s'ouvre !

deredere est la créatrice du jour ! Sortie shopping chez Abita pour acheter son cadeau pour Noël!

1545052258-cases-noel-2018template.png?fbclid=IwAR0PQ1dvvEYplhg6p3yi7zARWWK6pb1KJlRtGMT94-NZeNG57RE7xQJ7mxs
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

Aujourd'hui c'est donc un petit haut pour quand on est prêt à offrir son cadeau à un être cher. La tenue du Jour 6 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

tenue.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 6:
1544754381.gif 1544754471.gif 1544754538.gif 1544754590.gif 1544754314.gif 1544754203.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, patrycja248, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Félicitation à tou.te.s d’avoir complété le sudoku d'hier !

181217114310648763.jpg

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 6 0258.png

Snitchery nous a préparée un nouveau jeu de mots mêlés encore cette année. Merci à elle!
Envoyez-nous un screenshot de tous les mots rayés pour participer au tirage au sort!
N'oubliez pas d'écrire votre nom sur l'image!

Comment héberger une image?

Pour une version imprimable du mini-jeu sur fond blanc, cliquez ici.
Mots_meles_vierge.png?
(Note additionnelle: Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.)

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 6 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Dernière modification par Gougoune (18/12/2018 à 00:35)

Hors ligne

#2 18/12/2018 à 00:07

MugetsuKitsune
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Je suis stupide, j’avais fait le sudoku et j’ai oublié de l’envoyer x)
Merci pour toutes ces créations !

Hors ligne

#3 18/12/2018 à 00:18

patrycja248
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Oh ahha j'ai gagné ! je m'attendais pas hhh , je me suis dit" je l'ai fait sur une feuille en plus pas propre , je ne serai pas choisi"  mais  enfin de compte j'ai été choisi , en tout cas merci smile 
bonne chance aux autres participantes pour les prochains calendrier wink

Hors ligne

#4 18/12/2018 à 00:20

Ramda
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

#5 18/12/2018 à 00:25

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

patrycja248 a écrit :

Oh ahha j'ai gagné ! je m'attendais pas hhh , je me suis dit" je l'ai fait sur une feuille en plus pas propre , je ne serai pas choisi"  mais  enfin de compte j'ai été choisi , en tout cas merci smile 
bonne chance aux autres participantes pour les prochains calendrier wink

L'important c'est la participation. smile
Encore félicitations! Libre à toi aussi de continuer à participer aux animations qui t'intéressent pour le plaisir même si tu n'es éligible qu'une fois au tirage.

Hors ligne

#6 18/12/2018 à 00:31

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

yeahh félicitation à la gagnante big_smile

moi j'y ai mis tout mon coeur pour essayer de le faire, mais j'ai planter a un endroit, ce qui fait que j'ai tout rater partout mdrr, j'suis grave nulle aux sudoku finalement x)
bref, j'vais me rattraper sur ce super mini jeu *^*


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#7 18/12/2018 à 00:34

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Ramda a écrit :

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

Hors ligne

#8 18/12/2018 à 01:12

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Félicitation à la gagnante. ^^
Sympa l'animation du jour ! Mais malheureusement je ne sais pas du tout me servir de logiciel tel que paint et autre, et je ne sais pas où le logiciel de base est sur mon ordi haha. C'est un peu pour ça que je n'avais pas beaucoup participer l'année dernière... Je passe mon tout pour cette fois, mais bonne chance à tout le monde !

Hors ligne

#9 18/12/2018 à 09:35

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Félicitation à toi, Patrycja! big_smile

Petite anecdote sur le sudoku :
En cours de chinois (au premier rang devant le tableau) que j'avais tous les dimanches, avec ma meilleure amie, on s'ennuyait en cours et comme la prof racontait beaaaauuuucouuuuup trop de choses ennuyeuses à en mourir, elle et moi étions parties chercher des sudokus sur Internet et en avions fait en classe, tout en écrivant les notes au tableau. big_smile
Et bien sûr, pour que les sudokus nous ennuient pas, on avait cherché les plus difficiles sur Internet. xD

Conclusion : le sudoku était trop dur, on l'a jamais terminé.

Dernière modification par Cillty (18/12/2018 à 09:36)

Hors ligne

#10 18/12/2018 à 10:03

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Gougoune a écrit :
Ramda a écrit :

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

bah c'est bizarre car moi j'ai trouvé les 2 mots separés xd ange tout seule et orange ailleurs dans la grille

Hors ligne

#11 18/12/2018 à 10:05

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

SarahAT a écrit :
Gougoune a écrit :
Ramda a écrit :

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

bah c'est bizarre car moi j'ai trouvé les 2 mots separés xd ange tout seule et orange ailleurs dans la grille

My bad j'ai dû me tromper quelque part xD


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#12 18/12/2018 à 10:08

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Snitchery a écrit :
SarahAT a écrit :
Gougoune a écrit :

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

bah c'est bizarre car moi j'ai trouvé les 2 mots separés xd ange tout seule et orange ailleurs dans la grille

My bad j'ai dû me tromper quelque part xD

non tu as pas fait d'erreur pour moi ils sont bien separés ^^ on trouve bien orange tout seul et ange ailleurs dans la grille, aprés or-ange forcement après y'en a qui vont pas cherché je pense que les reponses en superposition ou en separation seront bonnes toutes les deux

Dernière modification par SarahAT (18/12/2018 à 10:09)

Hors ligne

#13 18/12/2018 à 10:09

_Yukari_
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

J'ai fait le sudoku et j'ai pas envoyé jpp.


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#14 18/12/2018 à 11:00

Bellacullen00
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Oui oui ils sont bien séparés


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#15 18/12/2018 à 11:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

L'évent est vraiment super, même si je participe pas aux mini-jeux les créations sont tops.
Bravo à ceux ayant organisé tout ça


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#16 18/12/2018 à 12:12

BzzzLabey
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

SarahAT a écrit :
Gougoune a écrit :
Ramda a écrit :

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

bah c'est bizarre car moi j'ai trouvé les 2 mots separés xd ange tout seule et orange ailleurs dans la grille

Yep pareil, pas d'erreur de la part de Snitchery huhu.

Good luck tout le monde.

Hors ligne

#17 18/12/2018 à 12:54

Bellacullen00
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Par contre j'avais une question, il n'y a que 12 jours, mais il y a 13 cases... Il y a un jour où on ouvrira 2 cases ? Ou la grosse case rouge n'est pas une case (même si on s'attend à ce que ce soit la case du dernier jour) ?


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#18 18/12/2018 à 13:24

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Félicitation patrycja248 ! Le mini-jeu du jour me tente bien, surtout que je n'ai rien à faire cet(te) aprèm. ^^

EDIT : où faut-il envoyer notre "grille" une fois finie ? Et comment peut-on mettre le collant (de la tenue du jour) et les guirlandes alors qu'on ne peut mettre qu'une couche vêtement ? (J'ai pourtant activé le mode expert.)

Dernière modification par Aweena (18/12/2018 à 13:38)

Hors ligne

#19 18/12/2018 à 14:03

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Aweena a écrit :

Félicitation patrycja248 ! Le mini-jeu du jour me tente bien, surtout que je n'ai rien à faire cet(te) aprèm. ^^

EDIT : où faut-il envoyer notre "grille" une fois finie ? Et comment peut-on mettre le collant (de la tenue du jour) et les guirlandes alors qu'on ne peut mettre qu'une couche vêtement ? (J'ai pourtant activé le mode expert.)

Tu envoies dans le formulaire :
https://goo.gl/forms/Gz1xR9Q0WH2Q5OdR2
Et pour la grille des mots mêlés, tu l'héberges sur un site.
(Comment héberger une image : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=2086)

Perso, quand j'active le mot expert pour + de couches, j'ai ensuite 2 options : couche 1 et couche 2.

Hors ligne

#20 18/12/2018 à 14:19

Jazzyye
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Gougoune a écrit :
Ramda a écrit :

Super l'animation du jour !
Juste une question : "Orange" contient le mot "ange", mais sont-ils bien séparés dans la grille ?
D'avance merci smile

Oh, bien remarqué! Je vais ajouter la note:
Ange et Orange se superposent dans la grille. Ils ne sont pas séparés.

Moi je les ai trouvés mais séparés  sad
Est-ce que ce sera faux du coup???

Hors ligne

#21 18/12/2018 à 14:31

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

J'ai activé le mode expert, mais il ne marche pas... Qu'est-ce que je peux faire ?

Hors ligne

#22 18/12/2018 à 15:01

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Aweena a écrit :

J'ai activé le mode expert, mais il ne marche pas... Qu'est-ce que je peux faire ?

- active le mode expert
- enlève tous les vêtements de ta sailor dans les catégories Jupes, Pantalons, Shorts, Bas & Culottes, et Chaussures (couche 1 & couche 2, sauf pour Chaussures où y a qu'une couche)
- enregistre ta tenue
--> si tu as un vêtement qui reste bloqué sur une couche alors que tu as vidé les couches : ouvre l'Historique des tenues et sélectionne une tenue où tu n'avais pas ce problème, enregistre ta tenue
- retourne dans ta garde-robe
- active le mode expert --> normalement, ça marchera

Si ça ne marche toujours pas, envoie une capture d'écran de ce qui ne marche pas et on t'aidera mieux o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#23 18/12/2018 à 16:20

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Merci Gougoune pour l'explication ci dessous c'est bien ce qu'on pensait c'etait logique smile

Dernière modification par SarahAT (18/12/2018 à 17:35)

Hors ligne

#24 18/12/2018 à 16:31

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Bellacullen00 a écrit :

Par contre j'avais une question, il n'y a que 12 jours, mais il y a 13 cases... Il y a un jour où on ouvrira 2 cases ? Ou la grosse case rouge n'est pas une case (même si on s'attend à ce que ce soit la case du dernier jour) ?

Le jour de Noël est une case d'extra. Donc oui, en réalité, il y a 13 cases au total à ouvrir.
Les 12 Jours c'est plutôt comme un décompte avant Noël et la Delicious.

Hors ligne

#25 18/12/2018 à 17:00

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 6

Bravo à la gagnante.
Participation du jour envoyée smile


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums